Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywe're happy free confused and lonely in the best way. (charlie) - Page 2
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

we're happy free confused and lonely in the best way. (charlie)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

we decided. To move the furniture so we could dance.

C'est peut être son rouge à lèvre, ou encore cette coupe qui aller dans tout les sens, ou le bleu intense de ses yeux, ou juste le fait d'être dans l'un des endroits les plus romantiques de la ville ,qui la rendait si belle. Et elle l'étais vraiment, et tu t'es même demander pourquoi t'étais pas déjà entrain de l'embrasser ? Parce que c'est comme ça qu'on règles les peines de cœur, par des coups d'un soir qui nous rappel ô combien on peut être séduisant. Tu te redresse un peu lorsqu'elle te redonne le verre de vin que tu t'empresse de remplir et supprime l'écart qui vous sépare, elle te parle de New York et tu es agréablement surprise de savoir qu'elle y a vécu également. « J'aime New York. Les gens trouvent que c'est trop bruyant et c'est trop sauvage, mais ils n'ont jamais vu la beauté de Time  Square le soir du nouvelle an ou tout ça devient amour et paix, parce qu'on se souhaite tous la bonne année. » tu ris en repensant à ses gens, ses inconnues qui sont pourtant tous très heureux d'être là et qui se couvre de gentillesse et de vœux de réussite. « ça me disait bien que t'avais un truc, t'es une new yorkaise, ça se sentait. » dis-tu dans un rire, tandis que tes joues vire au rose et ta peau devient de plus en plus chaude. Tu allais bientôt devenir brulante, si tu ne t'arrêtais pas de boire. Mais ça ne t'empêche pas, en réalité ça ne t'empêcher en rien. Et tu t'approches doucement de la blondinette, passe ta main sur sa nuque et lui adresse un sourire, pas un sourire timide et peut sûre de toi, non, un gros sourire qui montres toutes tes dents et rende tes yeux minuscule. Avant de presser avec douceur, tes lèvres sur les siennes. Ses lèvres sont douce, et son parfum pénètre dans tes narines, rendent le moment plus romantique qu'il ne l'est déjà. Oh qu'elle est belle, de si près, oh quel est belle aux le claire de lune qui rende ses yeux brillants.
ZARLIE  
( MADE BY MOI MEME)  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle remplit le gobelet, que je venais de lui tendre, de vin avant de se rapprocher un peu de moi, s'installant à son tour contre le capot de la voiture. Je ne bougeais pas, fixant toujours l'horizon, détaillant du regard les buildings que l'on apercevait d'ici. Elle évoqua alors Time Square les soirs de nouvels ans et un sourire se dessina aussitôt sur mes lèvres. « ça me manque... » dis-je simplement à mi-voix, repensant à tout ces jours de l'an de folies que j'avais pu passé là bas. Elle devina alors que j'étais New Yorkaise, à croire que ma façon de conduire m'avait trahis. « On n'peux rien te cacher ! » Dis-je alors sur le ton de la plaisanterie en tournant la tête pour lui faire face. C'est à ce moment que quelques choses d'étrange se produit. L'inconnue s'approcha dangereusement de moi, glissant l'une de ses mains sur ma nuque, alors qu'un énorme sourire se dessine sur ses lèvres. Je me laisse faire, sans trop comprendre ce qui se passe, peut-être tout simplement trop bourrée pour la repousser, ou peut-être curieuse de voir la suite des événements. Évidemment ce qui suit est sans surprise, elle n'allait pas m'attraper par la nuque pour venir me chuchoter un truc à l'oreille non. Elle posa ses lèvres sur les miennes et je gardais mes yeux ouverts pendant tout ce temps, trop surprise par ce baiser pour penser à les fermer, comme il se doit de le faire dans ce genre de moment. Mon cerveau est en ébullition, j'essaie d'analyser la situation, comprendre son geste, savoir ce que je ressens, mais j'ai trop bu pour arriver à des conclusions. Tout ce que je sais en cet instant c'est que ce baiser est loin d'être désagréable et qu'il faut absolument que je lui demande le nom de son parfum, parce qu'il sent super bon ! Ses lèvres son douces, rien à voir avec celle de Kol ou de toute autre garçon que j'ai pu embrassé dans ma vie, son gloss à un petit goût sucré qui contraste avec celui du vin que l'on vient toutes les deux de boire. Je me surprend à lui rendre son baiser. Par pur réflexe ou par envie, aucune idée. Je pose ma main droite sur le capot de la voiture pour prend appuie et pose ma main gauche sur la joue de la jeune femme, avant de la laisser glisser lentement jusqu'à son cou, fermant enfin les yeux alors que ce baiser s'éternise un peu. Je finis par me détacher d'elle l'air un peu perdu, passant nerveusement un main dans mes cheveux avant de baisser la tête pour fixé mes chaussures. Qu'est ce que je venais de faire ? Bon on dit que l'université est faite pour expérimenter, mais je suis là depuis six ans, si j'avais vraiment voulu expérimenté je l'aurais fais plus tôt non ? « Désolée. » Dis-je simplement, redressant la tête pour reposer mes prunelles bleu sur elle. « J'ai jamais fait ça avant... » Avouais-je. C'était vrai je n'avais jamais embrassé de fille avant. Par contre j'avais plus d'une fois embrassé une personne rencontré quinze minutes plus tôt, après avoir trop bu.  Je le faisais habituellement sans culpabilisé, mais cette fois si c'était différent... Est ce que je lui avais envoyé les mauvais signaux ? Est-ce que mon comportement lui avait laisser pensé que j'étais ouverte à ce genre de chose pour qu'elle franchisse le pas ? Et si je la blessais en lui disnant ne pas être interessé ? Et si c'était bien plus romantique qu'il n'y paraissait et que je lui brisais carrément le cœur en l'envoyant balader ?  Cette idée m'embêtait au plus haut point et pourtant je venais de l'embrasser au lieu de la repousser... si avec ça elle ne me pensait pas ouverte à ce genre de chose c'est qu'il y avait un problème...

(Invité)