Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywe're happy free confused and lonely in the best way. (charlie)
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

we're happy free confused and lonely in the best way. (charlie)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

we decided. To move the furniture so we could dance.

C'était une suite d’événement qui fait que tu n'avais aucune envie de rentrée dans ton nouvelle appartement, petit un parce que Calypso t'avais dit que ce débile de Martin Pecek y serais, petit deux parce que lui t'avais dit que sa copine Echo HamilTHON y serais et petit trois parce qu'après avoir sût que Calypso avait un cancer, tu as réagir d'une manière étrange, quelques choses entre le dénis et l'incompréhension. Et ce soir, veille de la rentrée, tu n'avait aucune envie d'affronter tout ça. Tu t'es donc rendue dans un bar quelconque, pris une cuite avec une bande de frensh years et après t'es repartit bredouille avec ta valise sous la bras. Tu aurais pu passer une soirée tranquille, si tu n'étais pas tomber sur cette voiture classe style BCBG sur le parking, avec l'envie incontrôlable de la réduire en cendre ou de la volé et la revendre pour envoyer le fric au Pérou pour des enfants qui ne savaient pas lire. LE FAIT PAS ! Si fait le fait. LE FAIT PAS ! Mais si fait le. LE FAIT PAS !!!!!!!! « Si, je le fais. » quel idiote. Tu as donc pris ton petit kit de voleuse de voiture que tu caches sous le double face de ton sac à main, et entreprend de voler la voiture, ce qui fût étrangement simple d'ailleurs étant donner que celle-ci était ouverte. Tu t'apprêtes à y rentrée lorsqu'une petite tête blondinette et un rouge à lèvre rouge pétant t'éclates au visage. Elle semblait morte de rire, mais au contraire, de grosse larme dévaler son visage et rendait ses yeux encore plus bleu qu'il ne le sont déjà. Tu devrais peut être t'enfuir, puisque miss yeux bleu et jolie voiture pourrais appeler la police, mais au lieu de ça, tu fait le tour et t'assoie sur la côté passager. « Qu'est-ce qui va pas blondie ? » dis-tu dans un geste de gentillesse, en lui tendant un mouchoir Hello Kitty parfumer à la lavande.
ZARLIE  
( MADE BY MOI MEME)  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était la déprime la plus totale. J'avais passé la soirée en boite à me mettre minable, à enchaîner shot de tequila sur shot de tequila, en espérant oublier Kol alors que je vivais en colocation avec lui. J'étais tout simplement pathétique. Et comme si ça ne suffisait pas, j'allais devoir aménager avec Calypso et une bande d'inconnu dès la rentrée. J'allais vivre un véritable enfers, elle qui m'avait pourrit par texto allait se faire un malin plaisir de me pourrir la vie en directe. Bref, après avoir vomis, être tomber au milieu de la piste de danse en cherchant la sortie de la boite de nuit, j'avais finis par me retrouver dans la rue où j'avais garer ma voiture un peu plus tôt. C'est le pas titubant que je l'avais rejoins, cherchant mes clefs pendant de longues minutes avant d'enfin pouvoir monter au volant de ma Lexus grise. Je m'étais laissée tomber sur le siège en cuire, gardant mon sac sur mes genoux, reposant ma tête sur l'appuie-tête avant de me mettre à sangloter comme une idiote. Puis alors que je pleurais depuis déjà une bonne dizaine de minutes quelqu'un vint ouvrir la porte de ma voiture. Je posais immédiatement mes yeux sur la personne en question mais je n'eu pas le temps de dire quoi que ce soit qu'elle referma déjà ma portière avant de faire le tour du véhicule et de monter coté passager. Je reniflais un bon coup observant la brune sortir un mouchoir Hello Kitty de son sac avant de me le tendre. J'attrapais le dit mouchoir avant de me moucher un bon coup, ravalant mes sanglots avant de reposer mes yeux rougis sur la jeune femme. J'étais bien trop bourrée pour me demander ce qu'elle faisait là, dans ma voiture, je me contentais d'apprécier sa compagnie et de profiter de sa question pour vider mon sac. « J'ai largué mon copain.» Dis-je enfin avant de me remettre à pleurer comme une idiote. JE l'avais largué et pourtant j'étais celle qui déprimait comme une idiote dans sa voiture avec plus d'alcool dans le sang que de globule blanc.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dans une autre situation, t'aurais laisser tomber. Les petites princesses dans leurs voitures de riches et leurs robes hors de prix, c'était pas ton keaf, mais elle avait l'air dans un si sale état que tu pouvait pas juste fermer les yeux. J'veux dire, c'est pas humain de laisser un pauvre bébé chat pleurer seule dans sa voiture. Tu l'écoutes attentivement et te rend compte qu'elle est dans la plus horrible des situations à quatre mots qui puisse exister. Le premier c'est : mon père/mère est mort, le second est : je suis pauvre, le troisième est : j'ai pris du poids et le dernier est : j'ai largué mon copain. Une horribles situations à lequel nous femmes, sommes confronter au quotidien, et à lequel on a toujours pas trouver autre solution que de se lamenter et manger des trucs qui nous pousser à arriver à la troisième phrase à quatre mots. Tu passes ta main réconfortante sur son épaule, et la caresse doucement. « C'est pas cool ça. Je vais pas te dire dix de perdu un de.. Non attend c'est pas ça le diction, bref, on s'en fou. Il te mérite pas, je le connais pas mais si il est pas là devant cette voiture à te supplié de revenir avec lui, c'est qu'il te mérite pas. » c'est claire quoi, même Troy à fait des pieds et des mains pour récupéré Gabriella, si il l'a pas fait c'est qu'il mérite RIEN de blondie. T'es quand même mal placer pour donner des conseilles en amour, ton dernier mec remonte à plus de quatre ans et t'es toujours entrain de le traquer, t'es pas la meilleure en relation d'amour. « Je suis pas douée, en relation, mais je suis douée pour faire oubliée les gros chagrin d'amour. Je connais un endroit géniale pour manger des chips et boire du vin ! » tu sors le tout de ton sac à main en secouant le paquet de chips à l'ancienne aiiigth, les meilleurs, sans trop de sel et sans trop de gras, un juste milieu.
ZARLIE  
( MADE BY MOI MEME)  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me mouchais bruyamment dans le mouchoir que la jolie brune m'avait donné avant de reposer mes yeux sur elle, lui avouant avoir largué mon copain. C'était vraiment sympa de sa par de s'inquiété pour moi. Elle tenta de me rassurer expliquant que Kol ne me méritait pas. « Clairement, je suis trop bien pour lui. » Lâchais-je, esquissant un sourire avant d'essuyer mes larmes d'un revers de main. Elle m'avoua alors ne pas être douée pour les relations amoureuses, mais l'être pour faire oublier les chagrin d'amour. C'était justement ce qu'il me fallait, elle tombait bien ! Puis elle sortie un paquet de chips et une bouteille de vin de son sac et je pouffais de rire tout en sanglotant encore un peu. « T'es un ange en faite, une sauveuse aux mouchoirs Hello Kitty et aux chips qui vient pour illuminer ma soirée.» Dis-je à mi-voix en reniflant un peu. « J'pourrais avoir un autre mouchoir ?» demandais-je enfin en pivotant légèrement vers elle.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
]

Oh et bah elle se prend pas pour de la merde, elle dit clairement qu'elle est trop bien pour elle. Soit c'est un gros connard dans le style, je m'en fou de toi, je fais ma vie, je suis Christian Grey et toi, biatch t'es Anastasia Steeles alors si je part pendant trois jours sans rien dire, tu doit accepter. Soit elle est grave prétentieuse, dans le doute, et surtout parce que je ne connais pas l'adversaire, tu choisit la première version. « C'est l'effet voulue avec les mouchoirs Hello Kitty, si tu le sent, avant de te moucher bien sur, tu peux sentir une petite odeur de lavande, et les dessins dessus sont fun, c'est pour réconforter les âmes tristes. » tu lui tend un mouchoir dans la fouler, t'es sûr que t'es là pour vendre des mouchoirs ou pour la réconforter. « Et le vin, oh le doux vin, du rosé. Il est là pour te faire rappeler que les gens sont des tous des cons et que t'es la reine. Et cella va de soit, que le paquet de chips est là ; lui pour te rappeler qu'il faut garder les pieds sur Terre et que les kilos en trop nous guettes de trop près. » en gros : les mouchoirs et le vin font rêver et les chips font tenir nos plans sur la comète dans une petite boîte qu'on peut ouvrir de temps en temps, mais dans tout ça il faut LE lieu, et étant une bonne Américaine, qui se respecte tu connaissait LE lieu typiquement américain. « Mais il faut qu'on soit en hauteur, pour pouvoir voir Cambridge et méprise tout le monde du haut de notre tour. Tu penses que tu peux conduire ? » c'est mal de conduire bourrée, mais c'est mal de rêver sur un parking d'un bar même pas brancher.
ZARLIE  
( MADE BY MOI MEME)  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La brune m'expliqua que ses mouchoirs so kawai étaient spécialement fait pour réconforter les personnes tristes et qu'ils s'entaient la lavande. Je dois bien avouer que j'avais le nez tellement bouché la première fois que je n'avais même pas remarqué l'odeur du mouchoir en papier. Elle m'en tendit un autre et je le pris en lui soufflant un petit « Merci. », reniflant ensuite le mouchoir. Mes yeux s'illuminèrent en sentant le parfum fleuri de ce dernier : « ça sent super bon ! » lâchais-je, comme une gamine avant de, de nouveau, m'essuyer le nez . L'inconnue poursuivit expliquant à quoi servait le vin ainsi que les chips qu'elle avait dans son sac. Elle avait dit ça de façon détourné mais ce que j'en retenais était que le vin était là pour se bourrée la gueule et les chips pour grossir. C'était parfait, pile ce dont j'avais besoin, si ce n'est que je m'étais déjà occupée de m'enivrer dans le bar qui était juste en face de ma voiture. Elle précisa ensuite qu'il fallait prendre de la hauteur pour voir Cambridge et me demanda si je pensais pouvoir conduire. Je posais alors mon regard sur le volant de ma voiture me pinçant les lèvres. Bien sur que je pensais pouvoir conduire, mais si je pensais ça c'était justement parce que j'étais bourrée ! Je m'en pensais capable mais je savais bien que c'était risqué. Risqué l'accident, risqué d'écraser quelqu'un et aussi risqué de se faire contrôler par la police et de perdre mon permis et ma voiture. Mais bon je m'en foutais pas mal en cet instant, alors je me contentais de hocher la tête, récupérant mes clefs que j'avais reposé dans mon sac. Puis je tendis ce dernier à l'inconnue « Garde moi ça. » Dis-je simplement en posant mon sac sur ces genoux avant de mettre le contacte. « J'espère que c'est pas trop loin par contre. J'voudrais pas avoir un accident.... » Je lui aurais bien proposé de conduire à ma place mais elle avait peut-être bu elle aussi et elle me paraissait jeune et je ne pouvais donc pas être certaine qu'elle ait le permis. Je démarrais enfin ma voiture, passant sans plus attendre la marche arrière pour sortir de ma place de stationnement, puis j’enchaînais avec la première quittant tout doucement le parking, un peu stressée à l'idée de prendre le volant après avoir autant bu. « On va où ? » demandais-je enfin alors que j'étais arrêtée au stop qui délimitait la sortie du parking.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

On ne regrette jamais les folies, c'est que ton père disait toujours. Il le dit tout le temps ,c'est jusque maintenant y a Luna alors les folies il les calmes et il se contente de la rediffusion de Monk sur TNT. Mais ça change pas, qu'il faut pas regretter les folies, et ça, conduire alors qu'elle a du boire trois picher de vins et trois assiette de bretzel c'était une idée, top, top. Dans le pire dès cas vous y arrivez saine et sauve, dans le meilleure des cas, ce seras comme dans If I Stay ou vous devenez des fantômes et qu'il faut choisir entre la vie et la mort, et si oui ou non il faut être forte, machin, blahblah, tout ça dans le doux son harmonieux d'un violon. Mais elle a l'air déterminer, alors tu lui fait confiance, t'espère juste pas crever ce soir parce que t'avais enregistrer un épisode l'incroyable famille Kardashian, celui ou Kourtney aide Scott à redécorer une maison et qu'elle pète son câble pour un yaourt glacer, et que c'est la guerre parce qu'elle sait pas si elle doit choisit oréo ou fruit sec. LA TERRE APPEL ZEPHYR, On va où ? « Où ? Ah oui, c'est pas loin, je pense même que c'est une ligne droite, alors sors du parking, va à gauche, puis à droite et y aura un parking tout en haut. T'sais c'est comme dans les films, c'est là où le quaterback ramène la capitaine des pom pom girl pour la baiser hard dans sa décapotable. » tu ris doucement, c'était so clicher. Elle démare la voiture et c'est partit pour un Fast And Furious, mieux même parce que c'est réelle. Tu essaie de trouver un CD dans sa boîte à gang et trouve le nouvelle album de Taylor Swift, grave étonnant parce qu'elle lui ressemble en plus mince et moins fille fille à papa, et puis tout le monde sait ici que Marie st la number fan de TS, alors ça n'étonne personne que Charlie on est, tu met Shake It Off volume maximal, et lèves les bras pour chanter le refrain. «  Shake It Off, Shake It Off , OUH OUH ! » futur gagnante de the voice avec ta voix de rat. « ça me donne envie de danser jusqu'à en perde la tête. Ou alors avoir la tournis et faire la danse de la sirène au sol, parce que mes jambes refuserons de co-opéré. » tu ris et pointe la parking,vous êtes vivante. DIEU EST GRAAAAND, pas seulement parce qu'il a mis au monde Beyoncé, mais aussi parce qu'il vous a gardez en vie.
ZARLIE  
( MADE BY MOI MEME)  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je conduisais prudemment, me concentrant sur la route, suivant le chemin que m'avait indiquée l'inconnue. Elle évoqua un parking comme dans les films et je pouffais bêtement de rire. Pourtant ce n'était pas si drôle que ça, mais j'étais bien trop bourrée pour m'empêcher de rire. Alors que je fixais avec sérieux la route, je l'aperçu, du coin de l’œil, fouiller dans la boite à gant. Heureusement je n'avais rien à caché et je ne faisais rien de chelou dans ma voiture, sinon j'aurai été bien embarrassée en la voyant sortir je-ne-sais-quoi de a boite à gant. Bref, elle en sortie un cd qu'elle mit aussitôt dans le lecteur avant de sélectionner la piste numéro six. Je secouais tout de suite ma tête sur le rythme qui sortait des enceintes de la voiture. Shake it off, très bon choix, j'adorais cette chanson et j'adorais cette album ! Dès le début du refrain elle se mit à chanter et je fis rapidement de même. Elle me pointa enfin le parking du doigt et sans plus attendre je tournais pour y entrer, me garant avant de couper le contacte et de mettre le frein à main. La musique s'arrêta dès que je récupérais mes clefs et j'ouvris sans plus attendre la portière de ma voiture pour respirer un peu d'air frais. J'avais les mains qui tremblaient un peu à cause de l'alcool et du stresse d'avoir conduit bourrée. Je fis quelques pas autour de la voiture, venant ouvrir la porte passager avant de demander à la jeune femme en esquissant un sourire : « Tu restes là ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La voiture s'arrête, du coup la chanson aussi. Tu prend un moment avant de rendre compte de l'endroit ou tu es, ton cerveau était en micro-pause durant les deux minutes trois de shake it off de taylor swift. Blondie sort de la voiture, et t'invite à faire de même, tu l'imites et pose les affaires que tu avait en main sur la haut de la voiture, pendant cinq bonnes minutes le silence régner. Ce n'était pas un silence gêner ou on essaie de trouver quelque chose à dire, même super stupide histoire de comblée le vide non, c'était le genre de silence ou chacune d'entre nous respectez l'endroit magnifique qui se présenter devant nous, et marquez une pause pour se dire ô combien la vie était pas si nul que ça. Tu en profiter pour ouvre la bouteille de vin, et servit l'unique verre que tu avait pris sur toi, avant d'en prendre une gorger. Après tout elle s'est mouchoir devant toi, je pense que les petits détail comme utiliser le même verre n'était plus qu'un simple détail. « J'adore cette endroit. Quand je vivais à New York, j'aimais bien prendre de la hauteur pour me dire que le monde est tout même grand, même si on a l'impression d'être minuscule dans cette grande ville. Arriver ici, j'ai essayer de me trouver un endroit un peu identique, et même si le spectacle n'est pas aussi grand que toute les tours immense de New York, y a quand même de quoi ce rincer l’œil, et prendre du recule. » le fait est : voir à quel point le monde est grand, rend nos problème petit. Tu lui adresse un sourire, tandis qu'elle admire le spectacle, elle était belle quand même, avec ses cheveux qui couper ses épaules et ce petit rouge à lèvres qui rendait ses yeux claires. « Boit, ça va te faire oublier. » dis-tu dans un rire.
ZARLIE  
( MADE BY MOI MEME)  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce parking était étrangement bien placé. Pas besoin de grimper sur le toit d'un immeuble puisqu'il se trouvait déjà sur les hauteurs de la ville et dans un coin parfait pour nous offrir une vu sur une partie de Cambridge. On ne voyait pas tout, non, mais c'était tout de même beau et l'on pouvais presque voir les étoiles, si l'on faisait vraiment abstraction de toute cette pollution lumineuse qui émanait de la ville. Je restais debout, fixant l'horizon, redressant petit à petit la tête pour laisser mes yeux se perdre dans le bleu nuit du ciel, cherchant des étoiles. J'étais assez bourrée pour passer la soirée ici, à  essayer de différencier les étoiles et les avions. Les bras ballant je ne bougeais pas alors que je sentais la brune qui était un peu plus derrière moi s'agiter. J'entendis le bruit si familier d'une bouteille que l'on dé-bouchonne, et je tendais alors l'oreille pour deviner le moindre de ses geste, sans pour autant quitter des yeux le ciel. Elle remplit un verre avant de se rapprocher pour venir à ma hauteur. Je reposais mes yeux sur  l'horizon, devinant du coin de l’œil qu'elle buvait déjà une gorgée de vin. Elle commenta alors la vu, brisant le silence, évoquant New York. « J'préfère quand même New York... » dis-je à mi-voix, repensant à ma ville natale, ma maison, que je n'avais pas vu depuis un bon bout de temps puisque mon père n'avait visiblement pas très envie de me voir. C'est sur que Cambridge n'avait rien à voir avec Manhattan, c'était petit, c'était calme, les gens étaient presque trop gentil... bref : c'était triste et ça manquait de vie. Puis l'inconnue me tendit le verre devin, à présent à moitié vide, m'invitant à boire. Je le pris sans dire un mot et terminait le verre d'un trait. « J'ai la tête qui tourne. » commentais-je, me déplaçant pour venir poser mes fesse contre le capot encore chaud de ma voiture. « J'crois que je vais passer la nuit dans ma voiture, ça sera plus sur.  » ajoutais-je en tendant le verre vide à la jeune femme pour qu'elle puisse boire.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)