Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVisite surprise - Page 2
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Visite surprise

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aaaah qu'est ce qu'il peut l’énerver quand il réagit comme ca! Du Matthew tout craché. Ok, il n'avait peut être pas voulu lui balancer sa nouvelle nana en pleine face, n’empêche qu'il aurait pu appeler quelqu'un d'autre, et ca, elle en restait convaincue. Sienna croisa les bras et soupira. Elle n'avait aucune envie de se prendre la tête ce soir, ni avec lui, ni avec elle. Enfin surtout avec lui. Cette fille, elle s'en fiche pas mal. "Très bien, alors expliques moi ce qu'il se passe une bonne fois pour toute, qu'on en finisse. je n'ai aucune envie de m'éterniser ici..." Ca put le sexe la dedans! Plus vite il lui expliquerait tout, plus vite elle pourrait l'examiner, plus vite elle rentrerait chez elle. Encore fallait il qu'il lâche le morceau.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elle me disait qu'elle voulait savoir se qui se passais. Non mais elle voulais rien comprendre
sa tu ne sera pas Sienna j'ai dit pas de question, sois tu respecte le pas de question, sois tu pars et vu comment t'as commencer, va peut être falloir d'excuser! Tu s'abstiens d'être désagréable avec elle. Autrment je te le redis tu connais la sortie ouais j'avais pas envie que sa s' engueulé encore et encore moins qu'elle fasse encore la gueule a une fille que je fréquente. .. j'en est marre Sienna est vraiment trop spec quand elle est comme sa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna était la, elle acceptait de les aider. Mais pour ca, il fallait que Matt respecte sa part du marcher. "La t'as pas l'air de comprendre Matt... premièrement, je n'ai pas a m'excuser pour avoir réagit de cette facon a cet affront. Deuxièmement, j'accepte de vous aider, très bien... mais si tu veux que je fasse mon boulot de médecin, tu me laisses faire. Maintenant cest moi qui décide. Alors si je dit que j'ai besoin de savoir, tu me dis ce qu'il s'est passé, point final." Faut pas exagérer. Elle veut bien les aider et faire son boulot, mais hors de question de le faire a moitié. Et pour orienter son examen, elle a besoin de savoir ce qu'il se passe. "Maintenant a toi de savoir si effectivement, tu me fais confiance comme tu le prétends ou non. Si ce n'est pas le cas, effectivement, je prendrai la porte, et vous vous débrouillerez comme vous voulez, mais ca sera sans moi."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on s' embrouillait je savait que sa n'allait pas mener a grand chose. Je savaisvque les excuses elle ne les feraint pas
ok mais sous un minimum polie!! Pou les choses que tu as a savoir faut absolument que t'en parle a personne et encore moins a Chase Je savais que Chase était dans la politique.
je te fais confiance!! C'est pas la question t'as vu t'as réactions! je ne lui dirais rien c'est Loganne qui devait le faire je savais qie Sienna pouvait se taire. Même si je parirais pas ma vie la dessus
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna est digne de confiance. Et le secret professionnel, ca, cest encore autre chose. Jamais elle n'irait raconter quoi que ce soit. "T'en fais pas, Chase et moi c'est plus vraiment d'actualité..." C’est compliqué. Mais ce n'est pas le sujet pour l'instant. Elle leva les yeux au ciel, voila qu'il recommence a lui parler de sa réaction. C’est bon, il avait cas pas gober la bouche de cette fille comme on gobe un flambi. "Laisses tomber Matt." Stop, cette discussion ne mène a rien. Sienna retourna dans le salon ou se trouvait Loganne, avachi sur le canapé comme un cheval qui vient de rater une haie. Sienna s'assit sur l’accoudoir du canapé tout en posant son regard sur la jeune femme. Elle n'a aucune envie d'être sympa, mais bon, elle va faire un effort, pour Matt. "je suis désolée, mais j'ai besoin de savoir ce qu'il s'est passé." Demanda t elle avec un petit air pincé, malgré elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais plus ou moins entendu leur discussion plus ou moins rythmé, je ne préférais pas m'en mêler, après tout ce qu'il y avait entre eux deux ne me regardais pas et je n'avais ni la force, ni la patience de venir arbitrer tout ça. Elle finit par venir me rejoindre dans le salon et je la suivie du regard jusqu'à ce qu'elle vienne s'installer sur l'accoudoir du canapé. Je pouvais bien voir qu'elle ne me portait pas dans son cœur et à vrai dire ... elle, elle m'était totalement indifférente. Elle me demanda ce qui c'était passé et je finis par me redressé pour lancer un regard à Matt, le genre de regard qui veut dire "tu as parlé !". Je poussai léger soupire avant de passer ma main dans mes cheveux. Vieille habitude que j'ai quand je suis nerveuse. Je ... j'hésitai un moment, je ne la connaissais pas et même si Matt la connaissait je ne savait pas ce que je risquais à lui dire ce qui se passe vraiment Je suis vraiment maladroite et ... je tombe souvent et dans le genre souvent ... c'est très souvent. Je ne la regardais pas vraiment en parlant, c'est plus facile de mentir quand on a pas l'impression de parler à quelqu'un.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bon, il était temps d'aller voir cette fille et faire le point avec elle. Sienna se posa a coté d'elle et attendit sa réponse alors que Matt revenait lui aussi dans le salon, histoire d'assister a la scène entre son ex et sa nouvelle petite amie. Passionnant n'est ce pas? Elle haussa un sourcil. Elle me prend pour une cruche ou quoi? Si Dr house dit que tout le monde ment, il oublie de dire qu'il y en a qui mentent franchement mal. "C'est ca... on y croit tous..." Elle se serait pas aussi gênée et Matt n'en ferait pas tout un plat si elle était seulement maladroite. "Matt me fait confiance, c'est dommage que tu n'en fasse pas autant. Dans ce cas, je ne peux pas t'aider, désolée." Elle se leva. Elle n'allait pas perdre son temps avec une fille qui n'avait pas l'intension de lui dire la vérité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
suenna me disait que Chase n'était plus d'actualité, j'étais surpris. elle voulait pas en parler. Je suivait Sienna a l'interieur. Elle demandais a Loganne de lui dire se qui se passait. Loganne mentais
Loganne dit lui ce qui c'est passé! elle ne diras rien a personne, fait moi confiance au moins si tu lui fait pas confiance crois moi elle dira rien Je savais que Sienna ne dirais rien du tot je voulais que Loganne le dise. pas forcément que c'étais son père mais au moins dire que c'est un membre de sa famille qui la frappe et que c'etait trop dangereux d'en parler
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je poussai un long soupire à ses mots. Je ne savais pas vraiment quoi faire, enfin si, je savais. Je ne devais pas lui dire et si ... et si ce que j'avais c'était plus grave et si ... il finirait par me tuer. Et si, et si ... les questions se bousculaient dans ma tête. Je commençais à perdre le controle, j'avais peur, peur que ce soit pour moi la dernière chance de me faire soigner correctement et pas comme un objet qu'on rafistole, Matt m'encourageait à en parler et moi .. et moi je paniquait. C'est tellement plus facile de mentir bordel. Je pensais au conséquence, je pensais à ce que mon père me ferait s'il l'apprenait. Autant me tuer tout de suite. En ce moment c'était trop, beaucoup trop et je ne pouvais pas gérer le millier de questions qui venaient dans ma tête. Je finis par lâcher dans un souffle Des ... coups ... c'est à cause des coups.Je ne la regardais pas et je ne regardais pas Matt non plus, je ne faisais qu'une chose c'était réfléchir aux différentes options que j'avais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je voyais que Loganne paniquais et elle avouai que c'etais des coup qui lui avait fait sa. je m'asseyais a coter d"elle pour prendre sa main. tout vas bien Lo, elle dira rien je te le promets... je savais que Sienna ne dirait rien
tu sais que je laisserai pas te toucher quoi qu'il se passe lo, laissr la regardé je voulais qu'elle accepte de se faire soigner. il n'allait pas le savoir. tout vas bien tout vas bien j'aimais pas la voir comme sa ...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)