Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVisite surprise
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Visite surprise

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le retour du Summer Camp fait bizarre. Comme chaque année en fait. Sienna était arrivée le matin même. Ca avait été un reel plaisir de retrouver sa coloc et tous les autres a la Dunsters. Même si elle avait pu les voir au Summer Camp, se retrouver a la Dunster c'était toujours différent. La nouvelle année scolaire est sur le point de débuter, et Sienna hésite encore a se présenter a la présidence... Bref, une fois de nouveau installée dans sa chambre, elle prit son téléphone pour appeler Matt. Pas de réponse. Bon. Elle prit cette fois sa voiture, et se rendit directement chez lui. il l'avait appelé pendant les vacances pour avoir des conseils sur un traumatisme crânien, sans vouloir lui en dire plus, et elle était tout de même un peu inquiète. La porte était ouverte, et elle se permis d'entrer. "Matt?" Demanda t elle tout en passant le pas de la porte. Toujours pas de réponse... décidément! il devait être bien occupé... A BECOTER SA NOUVELLE PETITE AMIE?! Sienna tomba nez a nez devant une scène qu'elle aurait bien voulu éviter. "Oh, pardon! Je..." Elle passa un main dans ses cheveux blonds trop magnifiiiiques. "Excusez moi..." Dit elle en prenant le chemin de la sortie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais avec Loganne chez moi, je venais de finir l'entrainement. Et je venais de la retrouvé. Je n'avais pas du fermé la porte correctement parce que je venais lui dire bonjour, en l'embrassant passionément quand j'entendais une voix. J'avais flippé. En me décollant de Loganne pour faire face a cette personne. Bien sur qui saurait rentré sans demandé Sienna. Non mais je suis entrain de rêvé. Elle s'exusais.
"Okkkk, bon bah Sienna on toque avant d'entré. Malehreusement je comptais pas faire les présentation comme sa mais vu que t'es la Sienna! Sienna, Loganne.
Loganne comme tu le sais c'est mon ex, et Loganne bah j'ai pas besoin de te faire un dessin c'est ma petite amie!"
SITUATION GENANTE!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nan mais la cest la grosse mierdaaaaaaaa! Sienna qui vient gentiment chez lui pour voir si tout va bien et bim! Trop agréable de le voir entrain de bécoter une autre nana. Inconnue au bataillon qui plus est. Ok, elle est passée a autre chose, mais quand même. La scène est choquante quoiii. En y pensant bien, cest la première fois quelle voit Matt avec une autre... et oui, même si ce n'est surement pas l première fois qu'il bécote une fille depuis leur séparation. N’empêche qu'elle était pas la pour le voir! Bon. Elle décida de partir mais... Son prénom retentit dans les airs. Elle se retourna en se mordant l' intérieur de la joue comme a son habitude, les yeux rivés sur le sol. hors de question de voir ca a nouveau! "Je... t'as cas fermer ta porte! Combien de fois je te l'ai deja dit??" Ok, cest pas le problème. "Enchanté.." Trop pas. "Je heu... je vais y aller, je voulais juste m'assurer que tu allais bien apres ton coup de fils mais... tu as très en forme donc..." Sienna finit par relever les yeux sur la fille. Elle était physiquement son opposé! "Effectivement, j'en ai assez vu, je n'ai pas besoin de dessins merci Mat..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais dormi chez Matt la veille et comme souvent, j'étais là lorsqu'il retournait de l'entrainement. Il était rentré et m'avait embrassé passionnément pour me saluer, j'appréciais ce genre de moment et j'en profitais en lui rendant son baiser aussi passionnément qu'il me l'avait donné. Notre charmant moment fut interrompu par une voix que je ne connaissais pas, je sursautai légèrement alors que Matt se mit devant moi, je regardais l'inconnue par dessus son épaule alors que j'étais juste derrière lui. Enfin inconnue pas temps que ça puisque c'était Sienna, la Sienna, l'ex si importante dont il m'avait parlé. Je me souvins qu'il m'avait dit qu'il l'aurait appeler pour vérifier que je n'avais rien de grave, c'était vrai que j'avais encore mal, mais c'était gérable, plus une douleur sourde que vive. J'ai beau être étudiante en médecine mais il est plus rassurant de se dire qu'on a rien quand ça nous concerne, c'est con et imprudent mais ... c'est comme ça.
La situation était aussi gênante que bizarre et je me contentai d'un salue poli et d'un sourire courtois qui d'ailleurs n'avait rien de sincère. Le sourire que je réservais aux caméras et aux photos en bonne fille de politicien que je suis. De même, contente de te connaitre. Enfin je crois, cette fille n'avait pas l'air d’être facile vu la façon dont elle s'adressait à Matt.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna était bizarre. Fin elle me disait qu'il fallait que je ferme ma porte.
"Sienna arrête, C'est bon t'es la tu peu resté au lieu de te sauvé, on vas pas te mangé! Et non c'était pour Loganne pas pour moi." Sienna voulais partir, mais bon elle est la. Bon la situation était bizarre. Mon ex et mon actuel, surtout une ex avec le caractère de Sienna.
"Bon ok, c'est génan! mais Sienna pose pas de question! mais c'est elle qui a eu un soucis et qui a une sacré bosse. Sienna désolé de t'avoir appelé mais t'es le seul medecin que je connais."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna se retourna avec un air exaspéré. elle croisa les bras et haussa un sourcil tout en jetant un coup d'oeil a cette nana. Sa nana. Elle a l'air fausse, complètement fausse. Tout comme son sourire plastique. pas la peine qu'elle joue les mielleuses avec elle. Sienna na pas envie d'être la, et elle ne s'en cache pas, elle. "Pour Loganne?" Matt avait sérieusement appelé son ancienne petite amie pour soigner sa nouvelle? Du grand Matthew ca! En tout cas, elle a peut etre une bosse, mais ca ne la pas défigurée. Dommage. Elle plissa légèrement les yeux, et reprit de plus belle: "Et bah elle n'a pas l'air mourante. Je ne pense pas que je serait radiée de l'ordre pour non assistance a personne en danger si je pars en vous laissant vous bécoter si?" Oh, elle n'avait aucune envie de poser des questions, ca tombe bien. Enfin si, peut etre une. "Et les urgences, vous ne connaissez pas?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
< blockquote> ok Loganne excuse nous je prenais le bras de sienna pour la traîné dehors la fallais qu'on s' explique.
t'as fini ton cinéma la?? Tu rentres sans toquer tu t'attends a quoi??? Jai jamais rien dit qiand tu as trouver quelqu'un en claquant des doigts. Moi j'ai mi bien plus de temps a m'en remettre et a trouvé une fille qui me rend heureux! ARRÊTE AVEC T'AS PSEUDO JALOUSIE! Oui j'aurais bien éviter se malaise mais je ne connais que toi en médecin en qui j'ai confiance. On pouvait pas aller au urgence pour des raisons qui ne te regarde en rien... arrete de faire t'as jalouse et sois heureuse pour moi comme je l'ai été quand tu as trouvé Chase! oui je ne lui avais jamais fait de scène pareil moi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle n'avait pas l'air ravie d’être là, tout comme moi je n'avais l'air heureuse de la voir là. Mais éducation et respect pour Matt oblige,j'essayais d’être la plus aimable et polie que possible ... quoi qu'avec elle ça allait être compliqué. Elle s'adressait à Matt comme je n'étais pas là, la patience était mon amie ... enfin j'espère qu'elle le serait encore pour longtemps, je ne fis aucun commentaires, la laissant déblatérer ses paroles aussi crues que déplacés ... je suis définitivement trop polie, je ne dis rien. Jusqu'à ce qu'elle demande à Matthew pourquoi je n'étais pas aller aux urgences. Je déglutis, je n'aimais pas cette question parce que je savais que je devais mentir pour y répondre. Je commençais doucement à paniquer mais Matt la pris par le bras pour la trainer dehors en me disant de l'excuser, je soupirai légèrement avant de me laisser tomber sur le canapé Évidemment ... au point ou on en était. Je m’apprêtais à dire à Matt que ça allait mieux et que je ne sentais rien, ce qui était faux, mais je ne pourrais pas la supporter bien longtemps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui, voir Matt avec une autre lui faisait un choc. Quoi, c'est humain non? Matt est la première relation sérieuse qu'elle a eu et ca fait toujours quelque chose quand on voit sa remplaçante. Surtout que Matt et Sienna avaient un peu flirté ensembles au SC. Comme Sienna est du genre impulsive, elle n'était pas franchement sympathique envers cette jeune femme qu'elle n’avait pas du tout envie de voir ici. Forcément Matt prit la mouche et se leva brusquement pour lui choper le bras et l'amener a l’écart. "Laches moi tu me fais tu me fais mal." Dit elle en lui faisant lâcher prise. "MON cinéma? Harvard regorge d'interne en médecine, tu pouvais trouver n'importe qui. Si tu voulais me balancer ta nouvelle nana en pleine face, il suffisait de le dire." Lacha t elle froidement, les bras croisés. " Et je ne suis pas jalouse. J'ai tourné la page depuis longtemps. J'ai juste pas envie de me retrouver dans ce genre de situation désagréable."

hj vraiment dsl mais ma boxe ne marche pluuuuuuuus! je devrais retrouver le net lundi Visite surprise 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elle me disait que tout le campus regorgais d'interne en mzdecine que tout se que je voulais c'est lui balancer ma nouvelle en pleine tête
MAIS BIEN SUR TU ES LE CENTRE DU MONDE!!!!! TOUT A FAIT! T'es la seul que je connais et a qui je peu faire confiance! C'est se que je croyais si tu prends les choses comme sa t'as qu'a te barrer! Faut pas que sa se sache et je pensais que toi tu pouvais m'aider mais apara tu t'en tapes tu connais la sortie
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)