Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDestinés à se revoir (Alie-Jane) - Page 2
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Destinés à se revoir (Alie-Jane)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alie-Jane & Priape

mise en page par .Stay Away

Je découvrais Alie sous un jour nouveau. La brune n’avait été qu’une aventure, un plan cul d’une nuit, et désormais, en parlant un peu avec elle, je nous découvrais des points communs que je n’aurais jamais soupçonnés : nous avions tous les deux subi une lourde perte : celle d’une sœur. C’était dur pour moi d’en parler, malgré les années qui avaient passé. La jeune femme semblait éprouver les mêmes difficultés que moi. Elle me révéla que l’accident avant eu lieu lors de l’attentat à la bombe. « Oh… Désolé Alie vraiment… » fis-je avec une expression sincèrement peinée, comprenant soudain la difficulté que la rentrée devait représenter pour elle : revenir sur les lieux de l’incident, arpenter ces couloirs, le simple fait d’être à Harvard devait lui rappeler sa sœur de partout. « Tu n’as jamais envisagé de changer d’université ? » demandai-je alors ensuite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alie-Jane & Priape ಇ Destinés à se revoir
Je n'en revenais pas. Je n'en revenais pas de ce que j'étais en train de faire. Je parlais du décès de ma soeur avec Priape en buvant tranquillement un café. Je me confiais à celui qui avait passé dans mon lit et qui, si ça n'aurait été que de moi, l'aurait été encore une fois, il y a quelques semaines à peine. J'y avais pensé lorsqu'on s'était croisé au summer camp mais l'annonce de sa paternité à venir m'avait un peu stoppé.
Quoi qu'il en soit, nous avions découvert que nous avions quelque chose en commun; la perte d'une soeur. Ce n'était pas une épreuve facile pour personne. Priape m'offrit ses condoléances et je me contenta de sourire à ce moment-là. Puis, Priape me demanda pourquoi je ne changeais pas d'université. "J'y ai déjà pensé." avouai-je. 'En fait, j'avais pensé à tout lâcher.Mais je n'ai nul part où aller. Je suis en froid avec mes parents alors pas question de retourner auprès d'eux. Et puis, ma vie est ici maintenant. " Et j'avais rencontré Carter. Ça ne me serait jamais arrivée si j'avais quitté Harvard.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alie-Jane & Priape

Comme quoi un coup d’un soir, une histoire censée être sans lendemain, pouvait au final avoir une jolie suite : nous voilà, Alie et moi, en train de nous confier mutuellement sur la perte douloureuse de nos sœurs respectives. Quand j’appris que son décès s’était produit suite aux attentats à la bombe, je ne pus m’empêcher de questionner la demoiselle sur un éventuel changement de fac. Tout ici devait lui rappeler sa sœur et l’explosion qui l’avait emportée. Mon interlocutrice acquiesça : elle y avait pensé, tout lâcher. Mais elle avait des histoires avec ses parents. Trop de points communs décidément. « J’avoue que c’est pas l’amour fou avec mes paternels non plus… » J’aimais mon indépendance ici, loin d’eux alors je comprenais très bien la jeune femme. Elle conclut finalement que sa vie était désormais ici. Je pressentis qu’il y avait quelque chose là dessous, derrière cet aveu. Un petit sourire étira mes lèvres, et après une nouvelle gorgée de café, je repris la parole pour la questionner à nouveau, sur un sujet cet fois nettement plus joyeux : « Ta vie est ici, ou bien le mec de ta vie est ici ? » Je lui donnai un petit coup de coude histoire de lui montrer que je la taquinais, mais que si elle avait envie de m’en dire plus, j’étais aussi apte à écouter, en dehors de toute volonté de commérage. Ce n’était pas mon genre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Plus je me confiais à Priape, plus je trouvais agréable de passer du temps avec lui. Même lorsqu'on s'était croisé en Arizona, j'avais pensé le mettre dans mon lit. L'annonce de sa future paternité et son histoire compliquée avec Talya m'avait un peu refroidi. Je dois avouer, que pour le moment, je trouvais plus agréable de discuter avec lui autour d'un café. Alors que je lui avouais que je n'étais pas en bons termes avec mes parents, Priape me répondit que c'était aussi son cas. Décidément, les parents ne savaient plus créer des liens avec leurs enfants comme avant. Il état beaucoup question d'argent et de réputation maintenant. "Qu'est-ce qui c'est passé?" lui demandai-je. On avait tous nos raisons pour ne pas bien s'entendre avec nos parents. Puis, Priape changea de sujet un peu en me demandant si je voulais rester parce que ma vie est ici ou parce qu'il y avait quelqu'un dans ma vie. "Je dirais les deux." Durant les vacances, je m'étais beaucoup rapproché de Carter. Je pensais souvent à lui. J'avais même envie de changer pour lui, redevenir la fille que j'étais avant tout ce drame.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alie-Jane & Priape

C’était étrange de se trouver tous ces points communs après coup. On avait vraiment fait les choses à l’envers Alie et moi : d’abord on avait couché ensemble et puis maintenant on apprenait à se connaître et à s’apprécier en tant qu’amis. Elle me questionna sur les raisons de ma mauvaise entente avec mes parents. « C’est compliqué… J’en veux surtout à mon père qui a tout fait pour éloigner Emrys, mon frère aîné, du reste de la famille… Et puis ma mère n’a rien fait pour empêcher cela. Et quand on a perdu l’un de mes frères qui s’était engagé dans l’armée, nos parents ont gardé le secret et ne nous ont mis au courant que de longues semaines après. On a même pas pu aller à sa sépulture tu te rends compte ? » Je ne savais pas trop ce que nos parents avaient espéré en nous cachant le décès d’Arté… Nous préserver ? C’était stupide, c’était le genre de vérité qu’on ne pouvait pas garder éternellement secrète… « Et toi qu’est-ce qu’ils t’ont fait ? » Les parents étaient si souvent décevants. J’espérais que je serais un bien meilleur père pour Mila. C’était plus plaisant de parler de ses amours. Alie m’avoua à demi mot qu’elle avait quelqu’un dans sa vie. « Oh… » fis-je avec un sourire, ravi pour elle. « Je le connais ? » C’était de l’intérêt sincère, pas de la curiosité mal placée. Je trouvais la brune de plus en plus attachante, j’avais envie d’en savoir plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La vie nous réservait souvent des surprises. Parfois agr.able, parfois non. Dans le cas de celle-ci, elle était plutôt agréable. Je ne pensais jamais que j'aurais fini par apprécier Priape autrement que dans une chambre à coucher. Tout comme moi, il avait été déçu par ses parents. Comment les parents pouvaient-ils agir ainsi en se disant que c'était pour notre bien? Les parents de Priape lui avaient caché la mort de son frère. Ça ne se faisait tout simplement pas! "À quoi ils ont pensé? C'était même cruel de leur part. C'est déjà difficile de vivre un deuil si en plus, on ne peut pas dire au revoir à la personne qui nous quitte." Je pensais réellement ce que je disais. J'avais été au service de ma soeur et pourtant, deux ans plus tard, je commençais à peine à accepter sa mort. "[color:0018=#FF7A95Ma mère a toujours préféré ma soeur. Je ne sais pas pourquoi exactement. J'avais beau faire la même chose qu'elle, ça ne changeait rien. Quand Sarah est... morte, ma mère a dit en plus milieu d'un souper qu'elle aurait préféré que ce soit Sarah à la table et moi, sous terre. Et mon père n'a rien dit pour me défendre. Comme si c'était acceptable de dire ça à son enfant!" Ça me mettait en colère uniquement d'y penser. Puis Priape s'intéressa à mes amours. "Carter, ça te dit quelque chose? Je crois qu'il a intégré les Dunsters."

Copyright Clochette
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)