Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(q) le bizutage entre la fin du SC et l'élection des nouveaux présidents.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

(q) le bizutage entre la fin du SC et l'élection des nouveaux présidents.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bonsoooooir tout le monde (q) le bizutage entre la fin du SC et l'élection des nouveaux présidents. 2109348208
j'avais une question (non sans blague (q) le bizutage entre la fin du SC et l'élection des nouveaux présidents. 2157042859) au sujet des bizutages et des présidents. je l'avais postée dans le sujet de la nouvelle version mais je me suis dis que ce n'était pas sa place alors je me permets de la poster ici. (q) le bizutage entre la fin du SC et l'élection des nouveaux présidents. 1616978029 normalement c'est le staff qui gère le bizutage en attendant que la nouvelle présidence soit élue, mais pourquoi ne pas laisser les anciens présidents s'en charger et passer le flambeau à la nouvelle présidence après les élections ? comme irl, avec les vrais présidents. ils continuent leur boulot jusqu'à la fin et passer le flambeau. (q) le bizutage entre la fin du SC et l'élection des nouveaux présidents. 1616978029 voilà c'était ma question tout pourrie, mais ça m'intriguait (q) le bizutage entre la fin du SC et l'élection des nouveaux présidents. 1881463262 (q) le bizutage entre la fin du SC et l'élection des nouveaux présidents. 1881463262
merci d'avance pour votre répooonse. (q) le bizutage entre la fin du SC et l'élection des nouveaux présidents. 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+1 (q) le bizutage entre la fin du SC et l'élection des nouveaux présidents. 2109348208

l'année dernière c'était les anciens présidents qui s'en occupaient, si je m'en souviens bien (q) le bizutage entre la fin du SC et l'élection des nouveaux présidents. 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me semble aussi que c'tait les anciens présidentes et vp qui s'occupaient des bizutages jusqu'aux élections (q) le bizutage entre la fin du SC et l'élection des nouveaux présidents. 1365124802 mais je sais pas ce qu'il en est cette année Ö
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : (q) le bizutage entre la fin du SC et l'élection des nouveaux présidents. 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
(q) le bizutage entre la fin du SC et l'élection des nouveaux présidents. QIkbezwN_o
(q) le bizutage entre la fin du SC et l'élection des nouveaux présidents. 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Oui c'était comme ça l'année dernière (q) le bizutage entre la fin du SC et l'élection des nouveaux présidents. 1616978029 Enfin si on voulait on pouvait faire l'interim.
Cette année on peut pas, apparemment, à mon grand malheur (q) le bizutage entre la fin du SC et l'élection des nouveaux présidents. 1365124802
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey hey (q) le bizutage entre la fin du SC et l'élection des nouveaux présidents. 2511619667
Il a été choisi que le staff s'occupe des bizutages jusqu'aux élections parce que certains présidents ne sont plus là (changement de personnage, suppressions, etc...) ou on intégré d'autres maisons ou d'autres groupes et aussi pour éviter certains petits débordement qu'il y a pu y avoir les années précédentes (q) le bizutage entre la fin du SC et l'élection des nouveaux présidents. 3850463188 C'est uniquement mis en place pour faciliter le côté gestion IRL et pour avoir une unité - histoire qu'on se retrouve pas avec des anciens présidents qui gèrent leur maison, des vieux membres qui en avaient envie, un membre du staff parce qu'il y avait personne - et qu'aucun bizutage ne soit oublié. Pour le côté IG l'ancienne présidence tiens bien sûr les rennes jusqu'à la transmission de pouvoir :loukas:
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : (q) le bizutage entre la fin du SC et l'élection des nouveaux présidents. 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
(q) le bizutage entre la fin du SC et l'élection des nouveaux présidents. QIkbezwN_o
(q) le bizutage entre la fin du SC et l'élection des nouveaux présidents. 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Bon, bah moi vous le savez, ça m'emmerde un peu, j'l'ai dis et je le redis. Pour des personnages qui ont changé de confrérie je comprends toooootalement, mais pour des personnages comme Maxine, ou Jasper, je comprends pas du tout. Je me rappelle pas de débordements les années précédentes (q) le bizutage entre la fin du SC et l'élection des nouveaux présidents. 1616978029 Justement je trouve ça complètement légitime qu'on fasse l'intérim. Parce que là en gros, on le fait IG, mais en HJ non (q) le bizutage entre la fin du SC et l'élection des nouveaux présidents. 1616978029

On m'a exposé l'argument que c'était pour ne pas mettre en avant l'ancien président pour les prochaines élections, or, ça me fait rire jaune en voyant qu'au final, il me semble que ce sont des modos appartenant aux confréries qui s'en occupent non ? Donc il y a bien mise en avant de personnes susceptibles de se représenter. On leur donne même encore plus de visibilité, puisque modo + travail d'interim. Et je trouve ça moyen. J'dis ça sans avoir un intérêt, puisque Jasper est citizen, c'est juste que... bah je comprends pas.

(et au passage, ça faisait toujours plaisir aux anciens présidents de faire ce boulot, et ça permettait de quitter les fonctions en douceur, j'vois pas ce que ça coute au staff de juste.. avoir moins de boulot et faire plaisir à deux-trois anciens présidents, d'ailleurs l'année dernière il me semble qu'il fallait juste le demander pour le faire, montrer qu'on avait envie (q) le bizutage entre la fin du SC et l'élection des nouveaux présidents. 1616978029)
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jasper O. Ellington a écrit:Bon, bah moi vous le savez, ça m'emmerde un peu, j'l'ai dis et je le redis. Pour des personnages qui ont changé de confrérie je comprends toooootalement, mais pour des personnages comme Maxine, ou Jasper, je comprends pas du tout. Je me rappelle pas de débordements les années précédentes (q) le bizutage entre la fin du SC et l'élection des nouveaux présidents. 1616978029 Justement je trouve ça complètement légitime qu'on fasse l'intérim. Parce que là en gros, on le fait IG, mais en HJ non (q) le bizutage entre la fin du SC et l'élection des nouveaux présidents. 1616978029

On m'a exposé l'argument que c'était pour ne pas mettre en avant l'ancien président pour les prochaines élections, or, ça me fait rire jaune en voyant qu'au final, il me semble que ce sont des modos appartenant aux confréries qui s'en occupent non ? Donc il y a bien mise en avant de personnes susceptibles de se représenter. On leur donne même encore plus de visibilité, puisque modo + travail d'interim. Et je trouve ça moyen. J'dis ça sans avoir un intérêt, puisque Jasper est citizen, c'est juste que... bah je comprends pas.

(et au passage, ça faisait toujours plaisir aux anciens présidents de faire ce boulot, et ça permettait de quitter les fonctions en douceur, j'vois pas ce que ça coute au staff de juste.. avoir moins de boulot et faire plaisir à deux-trois anciens présidents, d'ailleurs l'année dernière il me semble qu'il fallait juste le demander pour le faire, montrer qu'on avait envie (q) le bizutage entre la fin du SC et l'élection des nouveaux présidents. 1616978029)

je rejoins jasper en tout point. (q) le bizutage entre la fin du SC et l'élection des nouveaux présidents. 1616978029 t'as même tout dit (q) le bizutage entre la fin du SC et l'élection des nouveaux présidents. 1881463262 (q) le bizutage entre la fin du SC et l'élection des nouveaux présidents. 1881463262 franchement, je pense que les présidents seraient davantage légitimes à s'occuper des maisons en attendant de passer le flambeau, vu qu'ils la connaissent etc. et puis, c'est normal que le staff s'occupe des maisons dont les présidents/vice-présidents ont changé de maison, mais pour les autres ? pour les présidents/vice-présidents restants dans leur maison, comme le dit Jasper, ça fait toujours plaisir de faire ce boulot, mais par contre je ne savais pas qu'il fallait demander, ça me semble logique les présidents fassent l'intérim IG et HJ.
après, Jasper a également raison concernant l'exposition des modos qui ont le travail d'intérim. bon, certains ne vont pas se présenter, mais d'autres peuvent se présenter (ou se représenter dans certains cas) et ça les mets en avant. (q) le bizutage entre la fin du SC et l'élection des nouveaux présidents. 1616978029 en fait, je raisonne par rapport à l'IRL et les présidents en général. Ok, c'pas la même chose mais c'la même logique. Un président va assurer l'intérim obligatoirement peu importe s'il se représente ou non, c'est normal je crois.
bref voilà (q) le bizutage entre la fin du SC et l'élection des nouveaux présidents. 1881463262 merci d'avoir pris le temps d'avoir répondu, Talya. (q) le bizutage entre la fin du SC et l'élection des nouveaux présidents. 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour l'exposition ça a été un grand sujet de débat mais c'est vraiment pas le but (q) le bizutage entre la fin du SC et l'élection des nouveaux présidents. 3850463188
On en parle et on revient vers vous (q) le bizutage entre la fin du SC et l'élection des nouveaux présidents. 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jasper O. Ellington a écrit:Bon, bah moi vous le savez, ça m'emmerde un peu, j'l'ai dis et je le redis. Pour des personnages qui ont changé de confrérie je comprends toooootalement, mais pour des personnages comme Maxine, ou Jasper, je comprends pas du tout. Je me rappelle pas de débordements les années précédentes (q) le bizutage entre la fin du SC et l'élection des nouveaux présidents. 1616978029 Justement je trouve ça complètement légitime qu'on fasse l'intérim. Parce que là en gros, on le fait IG, mais en HJ non (q) le bizutage entre la fin du SC et l'élection des nouveaux présidents. 1616978029

Je voudrais juste appuyer Annabelle et dire que les VPs aussi sont prêts à assumer l'interim ou du moins à aider, puisque en ce qui me concerne je ne serai pas candidate aux élections.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'incruste (q) le bizutage entre la fin du SC et l'élection des nouveaux présidents. 3850463188 (q) le bizutage entre la fin du SC et l'élection des nouveaux présidents. 3997999705
Je plussoie Maxine, Jasper et Alexia, je trouve que ce serait plus intéressant de laisser les anciens P/VP "exercer" en quelque sorte leurs fonctions jusqu'aux nouvelles élections, enfin concernant le bizutage (pour les P/VP qui restent dans leurs maisons respectives ou qui deviennent Citizen), je pense que le staff a déjà une tonne de choses à faire et s'occuper des bizutages en plus ne fait que leur rajouter du boulot (q) le bizutage entre la fin du SC et l'élection des nouveaux présidents. 927261665 (q) le bizutage entre la fin du SC et l'élection des nouveaux présidents. 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)