Invité
est en ligne
Invité
Jasper O. Ellington a écrit:Bon, bah moi vous le savez, ça m'emmerde un peu, j'l'ai dis et je le redis. Pour des personnages qui ont changé de confrérie je comprends toooootalement, mais pour des personnages comme Maxine, ou Jasper, je comprends pas du tout. Je me rappelle pas de débordements les années précédentes Justement je trouve ça complètement légitime qu'on fasse l'intérim. Parce que là en gros, on le fait IG, mais en HJ non
On m'a exposé l'argument que c'était pour ne pas mettre en avant l'ancien président pour les prochaines élections, or, ça me fait rire jaune en voyant qu'au final, il me semble que ce sont des modos appartenant aux confréries qui s'en occupent non ? Donc il y a bien mise en avant de personnes susceptibles de se représenter. On leur donne même encore plus de visibilité, puisque modo + travail d'interim. Et je trouve ça moyen. J'dis ça sans avoir un intérêt, puisque Jasper est citizen, c'est juste que... bah je comprends pas.
(et au passage, ça faisait toujours plaisir aux anciens présidents de faire ce boulot, et ça permettait de quitter les fonctions en douceur, j'vois pas ce que ça coute au staff de juste.. avoir moins de boulot et faire plaisir à deux-trois anciens présidents, d'ailleurs l'année dernière il me semble qu'il fallait juste le demander pour le faire, montrer qu'on avait envie )
Je suis parfaitement d'accord avec tout le monde sur le sujet !
(Invité)