Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBienvenue dans l'antre des plus timbrés qui soient ! - Page 2
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Bienvenue dans l'antre des plus timbrés qui soient !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, après il faut aimer ça surtout, c'est pas donné à tout le monde Bienvenue dans l'antre des plus timbrés qui soient !  - Page 2 2109348208 .
Faut juste qu'un de mes rps avance un peu avant que je demande à la personne Bienvenue dans l'antre des plus timbrés qui soient !  - Page 2 3997999705 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok dac Bienvenue dans l'antre des plus timbrés qui soient !  - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pandora S. Lewis a écrit:
Leyhan N. A-Di Laurentis a écrit:

━✽━

Christelle Bienvenue dans l'antre des plus timbrés qui soient !  - Page 2 4205929361 Comme on se retrouve Bienvenue dans l'antre des plus timbrés qui soient !  - Page 2 4205929361 ça me rappelle trop l'époque où tu avais Danielle, je suis nostalgique :TT: Bienvenue dans l'antre des plus timbrés qui soient !  - Page 2 1881463262

Pandora tu fais avec quel organisme pour travailler dans une clinique vétérinaire Bienvenue dans l'antre des plus timbrés qui soient !  - Page 2 3850463188 ça pourrait éventuellement m'intéresser Bienvenue dans l'antre des plus timbrés qui soient !  - Page 2 4205929361 Je m'en fous, je ne suis pas difficile. Tant que je peux réaliser le défi dans la mesure du possible.

Hum et bien je fais avec le centre "Animalia" c'est comme l'IFSA sauf que ça propose la même chose pour moins cher, l'école est très réactive (je reçois mes cours rapidement et les corrections et une réponse quand je comprends pas quelque chose Bienvenue dans l'antre des plus timbrés qui soient !  - Page 2 3997999705 ). C'est des cours à domicile donc ^^ ! Si jamais tu veux en savoir plus contacte moi par mp à ce sujet !

Alors j'aimerais comme premier défi que tu fasses un petit poème en rime sur les quincys de quelques lignes (le nombre de vers que tu veux et la longueur que tu veux) ventant les mérites de notre maison Bienvenue dans l'antre des plus timbrés qui soient !  - Page 2 3997999705 . A poster dans les fiches de présentations pour rallier des nouveaux à notre maison !

━✽━

Je suis tombée sur leur site par hasard. Si jamais j'ai des questions, je t'en verrai un message privé. Bienvenue dans l'antre des plus timbrés qui soient !  - Page 2 3850463188 J'accepte le défi, mais je dois poster dans combien de fiches de présentation ???

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je dirais 8 fiches ça te va ? Bienvenue dans l'antre des plus timbrés qui soient !  - Page 2 3997999705
Pas de soucis pour le mp, quand tu veux
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors les loulous vous en êtes où ? Bienvenue dans l'antre des plus timbrés qui soient !  - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

━✽━

J'avoue que je n'ai rien fait encore Bienvenue dans l'antre des plus timbrés qui soient !  - Page 2 1881463262 Bienvenue dans l'antre des plus timbrés qui soient !  - Page 2 2157042859 Bienvenue dans l'antre des plus timbrés qui soient !  - Page 2 1779901633

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyhan N. A-Di Laurentis a écrit:

━✽━

J'avoue que je n'ai rien fait encore Bienvenue dans l'antre des plus timbrés qui soient !  - Page 2 1881463262 Bienvenue dans l'antre des plus timbrés qui soient !  - Page 2 2157042859 Bienvenue dans l'antre des plus timbrés qui soient !  - Page 2 1779901633

Ba alors c'est quoi cette attitude Bienvenue dans l'antre des plus timbrés qui soient !  - Page 2 3363626789  on se met au boulot, allez !

On accueille bien chaleureusement une nouvelle bizut' nommée @Megara P. Lazaridis ; si tu veux tu peux lire ma petite présentation tout en haut du post et te présenter à ton tour auprès de nous pour qu'on en sache un peu plus sur toi Bienvenue dans l'antre des plus timbrés qui soient !  - Page 2 2511619667 ; en espérant ne pas trop t'avoir fait attendre je viens de revenir de mon absence Bienvenue dans l'antre des plus timbrés qui soient !  - Page 2 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon les loulous, on en est où dans son bizutage ? Bienvenue dans l'antre des plus timbrés qui soient !  - Page 2 321341868
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

━✽━

Je pourrais avoir un autre défi s'il te plaît ?? Richard

(Invité)

Préférences de jeu
veritas