Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBienvenue dans l'antre des plus timbrés qui soient !
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Bienvenue dans l'antre des plus timbrés qui soient !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rentre dans mon camion, si si...

Hello mes p'tits loups, moi c'est Pandora alias Léa ou Gibraltar pour ceux qui connaissent mon pseudo d'internet  Bienvenue dans l'antre des plus timbrés qui soient !  2474380249  ! Si vous avez reçu le lien de ce topic, c'est que vous désirez vous faire bizuter et j'ai hâte de vous aider dans cette tâche Bienvenue dans l'antre des plus timbrés qui soient !  3997999705 ! A part ça, j'ai 20 ans, je suis passionnée par les animaux, adore lire, écouter de la musique, et bien sur rp. J'ai découvert le rp il y a environ ... cinq ans je dirais et c'est un véritable échappatoire pour moi. J'ai une espèce d'addiction avec le citron Bienvenue dans l'antre des plus timbrés qui soient !  1881463262 j'en mange et j'en met partout, donc autant vous dire que si vous aimez le citron, vous allez être mes potes Bienvenue dans l'antre des plus timbrés qui soient !  3997999705 ! Sinon j'fais une formation à domicile pour bosser dans une clinique vétérinaire et je sais pas trop quoi vous dire d'autre à part que j'ai hâte de vous connaitre. N'hésitez donc pas à vous présenter lorsque vous posez vos fesses ici  Bienvenue dans l'antre des plus timbrés qui soient !  2511619667  Bienvenue dans l'antre des plus timbrés qui soient !  2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour hanwii .
J'suis la première à poster Bienvenue dans l'antre des plus timbrés qui soient !  3850463188 . J'espère que tu vas être gentille hein :sifle: . J'ai une bizutrice addict :loukas: que demander de plus. Sooooo, moi c'est Christelle, j'ai vingt-deux ans, mais vingt-trois dans deux mois. J'suis sur les RPG depuis dix ans presque si ma mémoire est bonne :sifle: et je ne suis plus en étude, mais je travaille avec les enfants et les personnes âgées et j'adore ça Bienvenue dans l'antre des plus timbrés qui soient !  2109348208 . Je te fais pas un gros roman, car à part geeker, les séries et sortir, on va en avoir pour la nuit Bienvenue dans l'antre des plus timbrés qui soient !  1881463262 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais ouais promis je serais toute mignonne avec toi Bienvenue dans l'antre des plus timbrés qui soient !  3997999705 ! Merci pour ta petite présentation ça va me permettre de mieux te connaitre. hanwii En tout cas punaise, t'es une croûtonne des rpg toi pour avoir déjà dix ans derrière toi Bienvenue dans l'antre des plus timbrés qui soient !  1881463262 ! Je trouve ton travail très chouette, je m'occupe aussi de personnes âgées en EHPAD en temps que bénévole et je trouve ça très sympa ! Bon, passons à ce que nous sommes venus faire là, tu préfères les défis irl ou ig ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'me sens déjà vieille, tu viens de me donner dix ans de plus d'un coup Bienvenue dans l'antre des plus timbrés qui soient !  1881463262 Bienvenue dans l'antre des plus timbrés qui soient !  1881463262 . Ah oui ? Et tu fais ça souvent ? J'ai travaillé en EHPAD aussi, c'est différent du domicile, enfin je trouve Bienvenue dans l'antre des plus timbrés qui soient !  3850463188 . Hum Bienvenue dans l'antre des plus timbrés qui soient !  1616978029 . J'aime bien les deux après pourquoi IG pour commencer Bienvenue dans l'antre des plus timbrés qui soient !  3997999705 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

━✽━

Bonsoir Bienvenue dans l'antre des plus timbrés qui soient !  3850463188 Pandi, Panda Bienvenue dans l'antre des plus timbrés qui soient !  1881463262

Je m'appelle Sophie, j'ai vingt-quatre ans mais on me connaît sous le pseudo de HEART ATTACK. J'aime les jeux-vidéos, lire (en ce moment je lis New Victoria), les animaux, grapher, sortir, faire des voyages quand je peux, cuisiner. En série, je regarde The Flash, Teen Wolf (Je suis qu'à la saison 2). J'aime les sagas comme Harry Potter, Hunger Games, Le Labyrinthe.  Et voilà Bienvenue dans l'antre des plus timbrés qui soient !  152426858 Bienvenue dans l'antre des plus timbrés qui soient !  4205929361

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OOOOOOH Bienvenue dans l'antre des plus timbrés qui soient !  3850463188 . On se retrouve toutes les deux Bienvenue dans l'antre des plus timbrés qui soient !  3997999705 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dahlia-Luz Rose a écrit:J'me sens déjà vieille, tu viens de me donner dix ans de plus d'un coup Bienvenue dans l'antre des plus timbrés qui soient !  1881463262 Bienvenue dans l'antre des plus timbrés qui soient !  1881463262 . Ah oui ? Et tu fais ça souvent ? J'ai travaillé en EHPAD aussi, c'est différent du domicile, enfin je trouve Bienvenue dans l'antre des plus timbrés qui soient !  3850463188 . Hum Bienvenue dans l'antre des plus timbrés qui soient !  1616978029 . J'aime bien les deux après pourquoi IG pour commencer Bienvenue dans l'antre des plus timbrés qui soient !  3997999705 .

Bienvenue dans l'antre des plus timbrés qui soient !  1881463262 c'était pas le but de te faire sentir vieille ! Oui je le fais tous les lundis après midi, je fais des visites en chambre et participe aux animations. Bon je me doute que c'est différent, l'EHPAD c'est assez particulier, mais une fois par semaine j'aime bien, au moins je redonne un peu le sourire à certaines personnes et moi ça me fait du bien d'entendre les différents parcours de vie possibles ^^' ! Bon ba si tu aimes les défis ig pour commencer... j'aimerais Dahlia rentre dans la chambre de quelqu'un sur le campus et bande toute sa chambre avec du PQ (ça peut faire un rp de confrontation assez drôle avec le personnage à qui appartient la chambre Bienvenue dans l'antre des plus timbrés qui soient !  3997999705 ).

Leyhan N. A-Di Laurentis a écrit:

━✽━

Bonsoir Bienvenue dans l'antre des plus timbrés qui soient !  3850463188 Pandi, Panda Bienvenue dans l'antre des plus timbrés qui soient !  1881463262

Je m'appelle Sophie, j'ai vingt-quatre ans mais on me connaît sous le pseudo de HEART ATTACK. J'aime les jeux-vidéos, lire (en ce moment je lis New Victoria), les animaux, grapher, sortir, faire des voyages quand je peux, cuisiner. En série, je regarde The Flash, Teen Wolf (Je suis qu'à la saison 2). J'aime les sagas comme Harry Potter, Hunger Games, Le Labyrinthe.  Et voilà Bienvenue dans l'antre des plus timbrés qui soient !  152426858 Bienvenue dans l'antre des plus timbrés qui soient !  4205929361

Enchanté Sophie, j'aime pas mal de choses que tu as cité donc on va bien s'entendre Bienvenue dans l'antre des plus timbrés qui soient !  3997999705
Merci pour ta petite présentation & bienvenue chez les fous :lol2: ! Dis moi, tu préfères les défis ig ou irl ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

━✽━

Christelle Bienvenue dans l'antre des plus timbrés qui soient !  4205929361 Comme on se retrouve Bienvenue dans l'antre des plus timbrés qui soient !  4205929361 ça me rappelle trop l'époque où tu avais Danielle, je suis nostalgique :TT: Bienvenue dans l'antre des plus timbrés qui soient !  1881463262

Pandora tu fais avec quel organisme pour travailler dans une clinique vétérinaire Bienvenue dans l'antre des plus timbrés qui soient !  3850463188 ça pourrait éventuellement m'intéresser Bienvenue dans l'antre des plus timbrés qui soient !  4205929361 Je m'en fous, je ne suis pas difficile. Tant que je peux réaliser le défi dans la mesure du possible.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pandora S. Lewis a écrit:

Bienvenue dans l'antre des plus timbrés qui soient !  1881463262 c'était pas le but de te faire sentir vieille ! Oui je le fais tous les lundis après midi, je fais des visites en chambre et participe aux animations. Bon je me doute que c'est différent, l'EHPAD c'est assez particulier, mais une fois par semaine j'aime bien, au moins je redonne un peu le sourire à certaines personnes et moi ça me fait du bien d'entendre les différents parcours de vie possibles ^^' ! Bon ba si tu aimes les défis ig pour commencer... j'aimerais Dahlia rentre dans la chambre de quelqu'un sur le campus et bande toute sa chambre avec du PQ (ça peut faire un rp de confrontation assez drôle avec le personnage à qui appartient la chambre Bienvenue dans l'antre des plus timbrés qui soient !  3997999705 ).

Ah oui tu fais l'animation surtout Bienvenue dans l'antre des plus timbrés qui soient !  3850463188 . Généralement ils sont tout content quand des jeunes viennent et puis faire des activités aussi c'est bien sympa, ça change des toilettes et tout Bienvenue dans l'antre des plus timbrés qui soient !  3850463188 . Hum le défi de dingue Bienvenue dans l'antre des plus timbrés qui soient !  1881463262 . J'ai peut-être ma petite idée en plus mais faut que je vois Bienvenue dans l'antre des plus timbrés qui soient !  3997999705 .

Sophie, ça me rappelle la bonne époque aussi qui n'est pas si loin que ça Bienvenue dans l'antre des plus timbrés qui soient !  1881463262 Bienvenue dans l'antre des plus timbrés qui soient !  1881463262 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyhan N. A-Di Laurentis a écrit:

━✽━

Christelle Bienvenue dans l'antre des plus timbrés qui soient !  4205929361 Comme on se retrouve Bienvenue dans l'antre des plus timbrés qui soient !  4205929361 ça me rappelle trop l'époque où tu avais Danielle, je suis nostalgique :TT: Bienvenue dans l'antre des plus timbrés qui soient !  1881463262

Pandora tu fais avec quel organisme pour travailler dans une clinique vétérinaire Bienvenue dans l'antre des plus timbrés qui soient !  3850463188 ça pourrait éventuellement m'intéresser Bienvenue dans l'antre des plus timbrés qui soient !  4205929361 Je m'en fous, je ne suis pas difficile. Tant que je peux réaliser le défi dans la mesure du possible.

Hum et bien je fais avec le centre "Animalia" c'est comme l'IFSA sauf que ça propose la même chose pour moins cher, l'école est très réactive (je reçois mes cours rapidement et les corrections et une réponse quand je comprends pas quelque chose Bienvenue dans l'antre des plus timbrés qui soient !  3997999705 ). C'est des cours à domicile donc ^^ ! Si jamais tu veux en savoir plus contacte moi par mp à ce sujet !

Alors j'aimerais comme premier défi que tu fasses un petit poème en rime sur les quincys de quelques lignes (le nombre de vers que tu veux et la longueur que tu veux) ventant les mérites de notre maison Bienvenue dans l'antre des plus timbrés qui soient !  3997999705 . A poster dans les fiches de présentations pour rallier des nouveaux à notre maison !

Dahlia-Luz Rose a écrit:
Pandora S. Lewis a écrit:

Ah oui tu fais l'animation surtout Bienvenue dans l'antre des plus timbrés qui soient !  3850463188 . Généralement ils sont tout content quand des jeunes viennent et puis faire des activités aussi c'est bien sympa, ça change des toilettes et tout Bienvenue dans l'antre des plus timbrés qui soient !  3850463188 . Hum le défi de dingue Bienvenue dans l'antre des plus timbrés qui soient !  1881463262 . J'ai peut-être ma petite idée en plus mais faut que je vois Bienvenue dans l'antre des plus timbrés qui soient !  3997999705 .

Sophie, ça me rappelle la bonne époque aussi qui n'est pas si loin que ça Bienvenue dans l'antre des plus timbrés qui soient !  1881463262 Bienvenue dans l'antre des plus timbrés qui soient !  1881463262 .

Oui c'est sur que c'est autre chose Bienvenue dans l'antre des plus timbrés qui soient !  3997999705 ; je ne me verrais pas travailler dans ce domaine, mais comme tu dis pour participer aux activités et visiter les gens, c'est assez sympa ! Ok alors j'ai hâte de voir ce que ton défi va donner Bienvenue dans l'antre des plus timbrés qui soient !  2474380249
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)