Invité
est en ligne
Invité
Back to the school ❖ GRAHRIAmise en page par mad love Au départ j'étais venue seule dans le but de boire un café et passer le temps, mais ça me fait plaisir d'y rencontrer par pur hasard un jeune homme dont nous avions en effet, des points communs. C'est amusant de rencontrer quelqu'un en deuxième année de psychologie, ça change de mes classes habituels. Je lui disais alors que j'étais sur Harvard depuis trois ans et il me demandais donc où étais-je auparavant. Je lui souriais. « J'étudiais à Melbourne, en Australie où je vivais. Je suis partis par rapport à mon ex petit ami... Puis je voulais revoir ma meilleure amie qui est ici depuis des années.» Reparler de mon ex petit ami m'était étrange, il m'avait tromper alors qu'on vivait ensemble et que c'était vraiment ma première longue relation sérieuse. Puis je repense aussi à l'Australie qui me manque énormément je dois l'avouer. Je l'écoute alors me répondre. « C'est immense là bas et puis Las Vegas c'est un peu la ville de la fête, tu devais bien t'amuser là bas. Je vis ici depuis mes vingt ans, mais j'ai toujours vécu en Australie.» C'était bien de parler à quelqu'un de différent, il avait l'air plus réserver que mes autres amis, mais ça faisait plaisir de parler avec lui. Je n'osais pas trop le questionner, bien que je me la joue agent du FBI parfois, c'est de famille étant donner que ma tante l'est.
(Invité)