Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBack to the school ❖ GRAHRIA - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Back to the school ❖ GRAHRIA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

mise en page par mad love
Au départ j'étais venue seule dans le but de boire un café et passer le temps, mais ça me fait plaisir d'y rencontrer par pur hasard un jeune homme dont nous avions en effet, des points communs. C'est amusant de rencontrer quelqu'un en deuxième année de psychologie, ça change de mes classes habituels. Je lui disais alors que j'étais sur Harvard depuis trois ans et il me demandais donc où étais-je auparavant. Je lui souriais. « J'étudiais à Melbourne, en Australie où je vivais. Je suis partis par rapport à mon ex petit ami... Puis je voulais revoir ma meilleure amie qui est ici depuis des années.» Reparler de mon ex petit ami m'était étrange, il m'avait tromper alors qu'on vivait ensemble et que c'était vraiment ma première longue relation sérieuse. Puis je repense aussi à l'Australie qui me manque énormément je dois l'avouer. Je l'écoute alors me répondre. « C'est immense là bas et puis Las Vegas c'est un peu la ville de la fête, tu devais bien t'amuser là bas. Je vis ici depuis mes vingt ans, mais j'ai toujours vécu en Australie.» C'était bien de parler à quelqu'un de différent, il avait l'air plus réserver que mes autres amis, mais ça faisait plaisir de parler avec lui. Je n'osais pas trop le questionner, bien que je me la joue agent du FBI parfois, c'est de famille étant donner que ma tante l'est.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
back to school
On ne peut pas dire que je sois le mec le plus expressif au monde, encore moins sociable. J’ai tendance à me tenir loin du monde, à me préserver par timidité ou méfiance. Pourtant force est de constater que le courant passe plutôt bien et très naturellement avec Aria. Tant mieux, je me suis promis de faire un effort, d’entamer un travail sur moi-même pour offrir un petit peu de place aux autres dans ma vie, pour faire de nouvelles rencontres. Je crois en avoir cruellement besoin, un nouveau départ, une nouvelle vie, de nouveaux amis. Rome ne s’est pas construit en un jour, mais quelqu’un a forcément choisi de mettre un coup de pied dans la fourmilière pour faire avancer le projet, non ? La conversation évolue naturellement vers nos études qui, à notre surprise, sont exactement les mêmes. Un point particulier attire ma curiosité, la jeune femme n’a pas commencé ses études à Harvard, à moins que je ne sache plus compter. « J'étudiais à Melbourne, en Australie où je vivais. Je suis partis par rapport à mon ex petit ami... Puis je voulais revoir ma meilleure amie qui est ici depuis des années.» Je l’écoute attentivement, les fesses entre deux chaises lorsqu’elle me tend des perches que je ne suis pas sûr de vouloir explorer, par peur de la mettre dans une position délicate. « L’Australie hein ? Originaire de là-bas ? » Elle pourrait très bien avoir été là-bas uniquement pour ses études. « Tu ne t’es pas sentie trop déboussolée par le changement ? » Je continue de la questionner, évitant la piste de l’ex petit-ami pour le moment. « C'est immense là bas et puis Las Vegas c'est un peu la ville de la fête, tu devais bien t'amuser là bas. Je vis ici depuis mes vingt ans, mais j'ai toujours vécu en Australie.» J’acquiesce, me remémore même quelques bons souvenirs, ceux qui ont tendance à ne pas suffisamment ressortir lorsque je me penche sur mon passé. « Oh que oui, il y avait de quoi faire la fête, rencontrer du monde était super facile. Il fallait néanmoins avoir la tête sur les épaules et être sérieux, les tentations sont nombreuses et là-bas le moindre petit écart peut te faire tomber dans un cercle vicieux ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

mise en page par mad love
Auparavant j'étais plutôt timide au premier abord, mais j'avais changer, j'ignore ce qui m'a fait changer, mais je ressentais l'envie de connaître d'avantage le jeune homme plutôt agréable, d'après moi. Heureusement, je ne fais pas ça à toutes les personnes que je bouscule sans le vouloir, parce que je connaitrais tout Cambridge et Boston dans ces cas là, puis je suis quelque peu maladroite parfois. Je parlais à Graham de l'Australie, je deviens quelque peu nostalgique pour le coup, repensant à mon passé et mes souvenirs se ressassent dans ma tête, il m'écoute attentivement et il me demandait si j'étais originaire de là bas, j'acquiesce de la tête. « Exactement, j'y ai vécu depuis ma naissance et ça avait était dur pour moi de quitter l'Australie. Mais un nouveau départ ici, c'était plutôt une bonne idée.» Oui, je ne regrette pas d'avoir quitter ma famille en Australie pour venir jusqu'ici. J'écoute alors le jeune homme en buvant une gorgée de mon café qui commence à se refroidir. J'avais toujours voulu aller à Las Vegas, ça pourrait être sympa d'aller là bas un week end avec des amis, mais dans mon état de grossesse il ne vaux mieux pas. « Ce n'est pas faux. Tu as toujours vécu là bas ou tu as voyager un peu?» Je me doute bien qu'il a dû faire beaucoup de voyages, parce que s'il restait tout le temps à Las Vegas, ça deviendrait une routine pour lui. Je sais bien qu'il n'y a pas besoin de voyager, surtout lorsqu'on habite à Las Vegas.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)