Invité
est en ligne
Invité
Back to the school ❖ GRAHRIAmise en page par mad love Les vacances terminés, retour à la maison. Cela faisait quand même du bien de retourner chez soi et de revoir ma chienne qui m'avait manqué. Elle était restée avec ma tante qui la gardait et en prenais soin. Je rentrais déjà dans mon sixième mois de ma grossesse et à me voir avec ce petit ventre rond, je caressais mon ventre doucement avec un fin sourire aux lèvres. J'avais hâte de pouvoir avoir mes jumelles dans mes bras. J'avais offert un baiser à mon mari avant de quitter la maison pour aller à l'université. Rentrer dans ces lieux après deux mois de vacances était étrange, mais c'était bien, j'avais assez profiter de mes vacances et puis les études sont importants pour moi. Je comptais bien étudier soigneusement et travailler dur. Ainsi, je mis mes quelques affaires dans mon casier, puis je me rendais compte que j'avais largement le temps avant la première heure de cours. Du coup, je me permettais d'entrer dans le starbucks coffee afin d'y commander un café. Je commande à la serveuse avec sourire. « Bonjour. Un café s'il vous plaît.» Celle-ci me préparais ma boisson et je lui réglais, prenant mon café à la main, je me retourne et percute malencontreusement un jeune homme. D'un air navré, je m'empresse de m'excuser. « Oh pardon ! Je ne vous ai pas blessé? Vous n'avez rien?» Je le scrutais du regard pour savoir si mon café lui était renversé dessus.
(Invité)