Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOKSANNA & SES PETITS CHATS ♥ - Page 22
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

OKSANNA & SES PETITS CHATS ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolé du DP OKSANNA & SES PETITS CHATS ♥ - Page 22 387742012

Voilà mes 5 liens positifs chez les bleus :
Noah est mon cousin maternel, on se connait depuis tout petit et on est vachement proche tout les deux, un peu comme des meilleurs amis. Par contre, il est incapable d'accepter ses sentiments et je cherche à l'aider à ce niveau, même si ses choix au niveau des filles ne sont jamais les meilleurs... De son côté, il cherche à me faire accepter l'amour à nouveau, l abonne blague quoi.
Je pense que je peux dire que Kalista est présentement l'une des filles que j'apprécie le plus, sans arrière pensée.
Hippolyte est mon double féminin. Briseur de couple ensemble, on s'entend bien, même si j'affectionne la surnommée Lapine à cause de notre première rencontrer. Une amitié néfaste pour les autres et pour nous également, parce qu'on ne sait pas se voir en couple l'un l'autre, en même temps, comment est-ce que moi, je pourrais être sérieusement en couple ? La bonne blague !
Andrew est un gars que je connais depuis tout petit, une sorte d'ami d'enfance je pense.
Gabrielle est une amie à mon cousin, je l'apprécie assez, m'amusant à la draguer devant Noah pour l'ennuyer plus qu'autre chose, pour le faire réagir, mais sinon, quand il m'arrive de croiser la jeune femme seule à seul, je me comporte comme un vrai gamin avec elle.

Et mes 5 liens négatifs chez les verts :
Sage est une fille que je connais via Noah, c'est sur elle qu'il craque, l'idiot ! Une putain de mather... mais du coup, entre elle et moi, un jeu de drague c'est installé pour blesser Noah et lui faire comprendre ses sentiments envers la jeune femme en même temps.
Alaska, je l'ai rencontré à une soirée et madame buvait du jus de fruit, il est clair que je me suis foutu de sa gueule, chose qu'elle a pas apprécié et les commentaires qu'elle a fait derrière m'ont pas plus non plus.
Ashleigh et moi, c'est comme chien et chat. On se connait pas, mais on se piffe pas. Je vais pas faire d'effort pour elle et l'inverse semble être la même. Bref, que le meilleur gagne ?
Alexander n'a pas du tout apprécier la rumeur que j'ai lancé sur son compte et celui de sa vice-présidente, de là, il m'a prit en grippe et semble décidé à me refaire le portrait... On va évité de le croiser un maximum.
Une fille ça peut créer des emmerdes, ça c'est clair et Maxime va pas dire le contraire en vue de comment, on peut se prendre la tête à cause de l'intérêt commun que l'on a pour une rose...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolée pour le retard :gloomy!

@Lisa-Rose Wertheimer waaaaah je sens qu'on va bien s'entendre OKSANNA & SES PETITS CHATS ♥ - Page 22 1365124802 Entre le sud de la France, les langues, ton séjour en Espagne, les séries, HP, et tout le reste hanwii Je suis donc enchantée de faire ta connaissance à travers ce bizutage OKSANNA & SES PETITS CHATS ♥ - Page 22 3997999705
Pour ton premier défis, j'aimerais que tu atteignes les 100 points d'ici mardi prochain :**!

@Elis 'Darwin' Kamprad c'est parfait tout ça OKSANNA & SES PETITS CHATS ♥ - Page 22 166564858 Je réfléchis un peu et je t'en donne un nouveau :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Oksanna T. Petrova  OKSANNA & SES PETITS CHATS ♥ - Page 22 3850463188
pas de soucis haha, la vie tout ça, tout ça OKSANNA & SES PETITS CHATS ♥ - Page 22 1881463262

bah écoutes, c'est ce que j'ai cru comprendre hanwii c'est une très bonne chose haha, d'autant plus que je vais pas tarder à venir te demander un lien (a) anyway, je suis enchantée aussi OKSANNA & SES PETITS CHATS ♥ - Page 22 152426858 et plus que ravie que tu m'ai choisie héhé OKSANNA & SES PETITS CHATS ♥ - Page 22 2109348208

pas de problèmes! par contre, j'ai une question un peu stupide OKSANNA & SES PETITS CHATS ♥ - Page 22 1881463262 je me souviens pas de ce caractère du système de points, mais quand est-ce que les points se remettent à jour? OKSANNA & SES PETITS CHATS ♥ - Page 22 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Oksanna T. Petrova

bon désolée du double post OKSANNA & SES PETITS CHATS ♥ - Page 22 387742012 mais comme tu peux le voir sur mon profil, j'ai dépassé les cent points OKSANNA & SES PETITS CHATS ♥ - Page 22 152426858 i'm ready for another one :norris:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lisa-Rose Wertheimer pour la peine j'veux qu'on se trouve un lien de fou OKSANNA & SES PETITS CHATS ♥ - Page 22 166564858

Sinon je pense que la remise à zéro des points c'est à chaque semestre OKSANNA & SES PETITS CHATS ♥ - Page 22 1616978029 Ou fin d'année, mais je pense plutôt semestre :ôô:
HAN DEJAAAAAA hanwii T'es douée toi OKSANNA & SES PETITS CHATS ♥ - Page 22 152426858 En second défi, j'aimerais que Lisa participe au TG entre bleus à la Mather House et écrive sur le mur de la résidence "Eliot House remembers" face (rpz Game Of Thrones)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Oksanna T. Petrova faisons ça alors OKSANNA & SES PETITS CHATS ♥ - Page 22 3850463188

d'accord, merci OKSANNA & SES PETITS CHATS ♥ - Page 22 1616978029

hahaha, mais c'est parce que je suis au taquet moi hanwii okay, ça marche OKSANNA & SES PETITS CHATS ♥ - Page 22 387742012 par contre, est ce qu'elle a le droit de le faire en scred? genre... comme j'ai pas de liens tout à fait construit avec les eliot, j'sais pas comment je pourrais intervenir là XD donc du coup, est-ce qu'elle peut participer mais tout en n'étant pas présente avec les bleus? jor, elle a entendu parler de l'histoire, son bizutage consiste à laisser sa marque mais comme elle vient de revenir, y'a des gens qu'elle a pas forcément envie de croiser dans ces circonstances, donc elle est là, mais personne le sait, elle fait son truc et elle se barre OKSANNA & SES PETITS CHATS ♥ - Page 22 2157042859 tu me suis ? OKSANNA & SES PETITS CHATS ♥ - Page 22 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lisa-Rose Wertheimer aloooors OKSANNA & SES PETITS CHATS ♥ - Page 22 1616978029 Ce qui pourrait être intéressant à la limite c'est participer au TG en portant une cagoule OKSANNA & SES PETITS CHATS ♥ - Page 22 152426858 Seule Oksanna saurait que c'est elle puisqu'elle reconnaîtrait son défis, mais les autres non face Je pense que ça peut être marrant, puis tu pourrais trouver des liens qui se baseraient sur le fait qu'une mystérieuse Eliot a participé avec les autres OKSANNA & SES PETITS CHATS ♥ - Page 22 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Oksanna T. Petrova OKSANNA & SES PETITS CHATS ♥ - Page 22 1881463262 OKSANNA & SES PETITS CHATS ♥ - Page 22 1881463262 OKSANNA & SES PETITS CHATS ♥ - Page 22 1881463262
allez, va pour la cagoule OKSANNA & SES PETITS CHATS ♥ - Page 22 152426858 pis faut trouvez un lien nous hein OKSANNA & SES PETITS CHATS ♥ - Page 22 3850463188
et ouais, t'as pas tord, ça me fera une intrigue de plus haha
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@'Oksanna T. Petrova'

encore un double post OKSANNA & SES PETITS CHATS ♥ - Page 22 387742012
comme tu peux le voir dans ma dernière réponse, j'ai accomplis ma mission OKSANNA & SES PETITS CHATS ♥ - Page 22 166564858
dis moi ce que t'en penses OKSANNA & SES PETITS CHATS ♥ - Page 22 1881463262 et si tu le valides (a)

faut que j't'envoie un mp d'ailleurs hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lisa-Rose Wertheimer c'est absolument parfait hanwii Je suis fière de toi OKSANNA & SES PETITS CHATS ♥ - Page 22 166564858

Maintenaaant j'aimerais que tu change ton kit pour le thème de Halloween Richard Je sais, c'est pas en rapport avec la EH mais j'aime bien OKSANNA & SES PETITS CHATS ♥ - Page 22 152426858

D'ailleurs, @Kalista S.-Petrova & @Elis 'Darwin' Kamprad j'aimerais que vous fassiez de même OKSANNA & SES PETITS CHATS ♥ - Page 22 387742012
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)