Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOKSANNA & SES PETITS CHATS ♥ - Page 18
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

OKSANNA & SES PETITS CHATS ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà OKSANNA & SES PETITS CHATS ♥ - Page 18 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kalista S.-Petrova OHLALA cette signature est parfaaaaaaaaaaite OKSANNA & SES PETITS CHATS ♥ - Page 18 152426858 OKSANNA & SES PETITS CHATS ♥ - Page 18 4205929361

Je suis trop fière de vous mes bizuts OKSANNA & SES PETITS CHATS ♥ - Page 18 1365124802 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On est les meilleurs OKSANNA & SES PETITS CHATS ♥ - Page 18 550846730 Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je dirais même, on est les meilleurs des meilleurs :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elis 'Darwin' Kamprad & @Kalista S.-Petrova

Bonjour mes petits asticots OKSANNA & SES PETITS CHATS ♥ - Page 18 3997999705
Vous allez bien ? OKSANNA & SES PETITS CHATS ♥ - Page 18 1365124802 J'espère que vous êtes bien allés voter aux présidentielles :ôô: (bon Kali je le sais mais Elis non OKSANNA & SES PETITS CHATS ♥ - Page 18 1881463262 )
Bonne nouvelle, aujourd'hui vous avez terminé votre premier défis hanwii Vous pouvez donc modifier votre signature à votre guise Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Déjà ? :o Je fais grève, je modifie pas ma signature woilà ! OKSANNA & SES PETITS CHATS ♥ - Page 18 1779901633

Oui j'ai voté aussi :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elis 'Darwin' Kamprad hé oui déjà OKSANNA & SES PETITS CHATS ♥ - Page 18 1365124802
C'est bien, ton as accomplis ton devoir face
Tu es prêt pour un nouveau défis ? OKSANNA & SES PETITS CHATS ♥ - Page 18 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Prêt et partant ! J'attends que ça ! Parce que je suis motivé et j'compte te donner du boulot, j'veux pas en faire que trois, mais plus OKSANNA & SES PETITS CHATS ♥ - Page 18 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elis 'Darwin' Kamprad c'est parti alors face Puisque ton Elis (ou bien Darwin ? :ôô: comment faut-il l'appeler ?) aime briser des couples, je te mets au défis de t’incruster dans un rp de couple et de les déranger pendant au moins deux post d'affilée avant de pouvoir t'en aller Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je dois demandé l'accord avant ? OKSANNA & SES PETITS CHATS ♥ - Page 18 3850463188

Darwin, c'est son surnom depuis des années, il préfère donc se faire appelé comme ça, parce que la théorie de l'évolution, les meilleurs qui restent fin tu vois tout le blabla :D
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)