J'ai une belle première proposition Entre mauve :excited: Tu as déjà une envie de RP, où on voit cela toutes les deux. (Si non tu sais me donner quelques détails sur Aria histoire de trouver une idée? )
Ouii Bien sûr
Spoiler:
→ née le 8 juin 1992 , je suis née à Melbourne, en Australie ◆ Mariée à Dwight depuis le spring break 2015 ◆ Enceinte de mon sixième mois de magnifiques jumelles ◆ Baby sitter à temps perdu ◆ Quand j'ai eu l'âge de 19 ans j'ai cru trouver l'amour de ma vie, mais il m'a tromper ◆ Hétérosexuelle ◆ Mon père a tromper ma mère avec la mère de Nikolaï et Apollinia et il s'est même marié en secret avec elle ◆ Mes parents sont donc divorcés ◆ Suite à la prise d'otages à la cafétéria , j'ai reçu une balle DANS le foie et j'ai subit une greffe ◆ Grâce à cette greffe, j'ai appris que ma jumelle que je pensais décédée à la naissance est vivante ◆ J'étais dans le club des cheerleaders avant de tomber enceinte ◆ J'aime faire du sport et de la boxe ◆ Est sur Harvard depuis 3 ans.
Aria doit encore aller passer des examens pour sa greffe? Sinon on peut partir sur un RP à l’hôpital où elles vont chacune à un rendez-vous?
Oui, je trouve que c'est une bonne idée de rp une rencontre à l'hôpital