Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) parce qu'il faut commencer la rentrée sur des chapeaux de roues - Page 2
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

(m/f) parce qu'il faut commencer la rentrée sur des chapeaux de roues

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:giggle: Ca marche du coup tu veux que je le commence ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si ca ne te dérange pas? (m/f) parce qu'il faut commencer la rentrée sur des chapeaux de roues - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fiona E-C Mahon a écrit:
Aria Jefferson-Hoover a écrit:
Fiona E-C Mahon a écrit:
Aria Jefferson-Hoover a écrit:J'me propose (m/f) parce qu'il faut commencer la rentrée sur des chapeaux de roues - Page 2 3997999705

hanwii  J'ai une belle première proposition (m/f) parce qu'il faut commencer la rentrée sur des chapeaux de roues - Page 2 3850463188 Entre mauve  :excited:
Tu as déjà une envie de RP, où on voit cela toutes les deux. (Si non tu sais me donner quelques détails sur Aria histoire de trouver une idée? )

Ouii Vic
Bien sûr (m/f) parce qu'il faut commencer la rentrée sur des chapeaux de roues - Page 2 2109348208

Spoiler:

Aria doit encore aller passer des examens pour sa greffe? Sinon on peut partir sur un RP à l’hôpital où elles vont chacune à un rendez-vous? (m/f) parce qu'il faut commencer la rentrée sur des chapeaux de roues - Page 2 1779901633  

Oui, je trouve que c'est une bonne idée de rp une rencontre à l'hôpital (m/f) parce qu'il faut commencer la rentrée sur des chapeaux de roues - Page 2 1881463262 (m/f) parce qu'il faut commencer la rentrée sur des chapeaux de roues - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On part sur ça alors? (m/f) parce qu'il faut commencer la rentrée sur des chapeaux de roues - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui on part sur ça Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me propose aussi (m/f) parce qu'il faut commencer la rentrée sur des chapeaux de roues - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux bien aussi un lien, entre enfant de famille nombreuse, on devrait bien s'entendre :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)