Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) parce qu'il faut commencer la rentrée sur des chapeaux de roues
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

(m/f) parce qu'il faut commencer la rentrée sur des chapeaux de roues

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lieu du RP: A voir avec le ou la futur(e) partenaire
Sexe du partenaire: Masculin ou féminin  :love2:
Nombre maximum de participant: 1 voir 2 au maximum :luv2:
Idée du RP: J'ai pas encore d'idée, on peut voir ça ensemble si vous voulez bien RP avec moi. (m/f) parce qu'il faut commencer la rentrée sur des chapeaux de roues 73120010
Lien du RP: Pas encore créer.
Préférence: Aucune, venez tous autant que vous êtes (m/f) parce qu'il faut commencer la rentrée sur des chapeaux de roues 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'me propose (m/f) parce qu'il faut commencer la rentrée sur des chapeaux de roues 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SARAAAAAAH Vic Cet avatar est tellement magnifique que si tu me réserves pas un lien de malade j'te :pee: dessus (m/f) parce qu'il faut commencer la rentrée sur des chapeaux de roues 2474380249 Sinon salut, enchantée de faire ta connaissance (m/f) parce qu'il faut commencer la rentrée sur des chapeaux de roues 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aria Jefferson-Hoover a écrit:J'me propose (m/f) parce qu'il faut commencer la rentrée sur des chapeaux de roues 3997999705

hanwii J'ai une belle première proposition (m/f) parce qu'il faut commencer la rentrée sur des chapeaux de roues 3850463188 Entre mauve :excited:
Tu as déjà une envie de RP, où on voit cela toutes les deux. (Si non tu sais me donner quelques détails sur Aria histoire de trouver une idée? )

Tristan-Noah \"Wave" King a écrit:SARAAAAAAH Vic Cet avatar est tellement magnifique que si tu me réserves pas un lien de malade j'te :pee: dessus (m/f) parce qu'il faut commencer la rentrée sur des chapeaux de roues 2474380249 Sinon salut, enchantée de faire ta connaissance (m/f) parce qu'il faut commencer la rentrée sur des chapeaux de roues 387742012

Tu sais parler aux femmes toi. :loukas:
Je veux d'un lien avec toi! Mais on va en parler dans un autre sujet (m/f) parce qu'il faut commencer la rentrée sur des chapeaux de roues 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'te mp (m/f) parce qu'il faut commencer la rentrée sur des chapeaux de roues 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fiona E-C Mahon a écrit:
Aria Jefferson-Hoover a écrit:J'me propose (m/f) parce qu'il faut commencer la rentrée sur des chapeaux de roues 3997999705

hanwii  J'ai une belle première proposition (m/f) parce qu'il faut commencer la rentrée sur des chapeaux de roues 3850463188 Entre mauve  :excited:
Tu as déjà une envie de RP, où on voit cela toutes les deux. (Si non tu sais me donner quelques détails sur Aria histoire de trouver une idée? )

Ouii Vic
Bien sûr (m/f) parce qu'il faut commencer la rentrée sur des chapeaux de roues 2109348208

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux bien un rp (m/f) parce qu'il faut commencer la rentrée sur des chapeaux de roues 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aria Jefferson-Hoover a écrit:
Fiona E-C Mahon a écrit:

hanwii  J'ai une belle première proposition (m/f) parce qu'il faut commencer la rentrée sur des chapeaux de roues 3850463188 Entre mauve  :excited:

Ouii Vic
Bien sûr (m/f) parce qu'il faut commencer la rentrée sur des chapeaux de roues 2109348208

Spoiler:

Aria doit encore aller passer des examens pour sa greffe? Sinon on peut partir sur un RP à l’hôpital où elles vont chacune à un rendez-vous? (m/f) parce qu'il faut commencer la rentrée sur des chapeaux de roues 1779901633

Priape Zacharias a écrit:Moi je veux bien un rp (m/f) parce qu'il faut commencer la rentrée sur des chapeaux de roues 3850463188

Bien sûr. Une idée ou on y réfléchit ensemble? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pensé à un truc (m/f) parce qu'il faut commencer la rentrée sur des chapeaux de roues 1616978029 : elle est diabétique j'ai vu dans ton profil (m/f) parce qu'il faut commencer la rentrée sur des chapeaux de roues 2474380249 , du coup je me disais qu'elle aurait pu se tromper dans le dosage de son insuline, parce qu'elle serait stressée par la rentrée, ou juste distraite parce qu'il y a Priape dans le coin (m/f) parce qu'il faut commencer la rentrée sur des chapeaux de roues 3997999705, bref pour la raison que tu veux, et du coup après elle ferait une hypoglycémie, donc un malaise et comme Priape serait pas loin, il viendrait à sa rescousse (m/f) parce qu'il faut commencer la rentrée sur des chapeaux de roues 1688815589 ? Et après on improvise... T'en dis quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape Zacharias a écrit:J'ai pensé à un truc (m/f) parce qu'il faut commencer la rentrée sur des chapeaux de roues 1616978029 : elle est diabétique j'ai vu dans ton profil  (m/f) parce qu'il faut commencer la rentrée sur des chapeaux de roues 2474380249 , du coup je me disais qu'elle aurait pu se tromper dans le dosage de son insuline, parce qu'elle serait stressée par la rentrée, ou juste distraite parce qu'il y a Priape dans le coin (m/f) parce qu'il faut commencer la rentrée sur des chapeaux de roues 3997999705, bref pour la raison que tu veux, et du coup après elle ferait une hypoglycémie, donc un malaise et comme Priape serait pas loin, il viendrait à sa rescousse  (m/f) parce qu'il faut commencer la rentrée sur des chapeaux de roues 1688815589  ? Et après on improvise... T'en dis quoi ?

C'est sûre qu'avec un beau jeune homme dans le coin, on peut vite se tromper :sifle: Sinon l'idée me plait bien, je suis partante (m/f) parce qu'il faut commencer la rentrée sur des chapeaux de roues 980580023
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)