Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityApprends-moi le crawl, chef. (Maëlyatt) - Page 3
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Apprends-moi le crawl, chef. (Maëlyatt)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Welcome home
Je voulais au fond de moi arrêtez de ressentir tout ça. Mais je n'y arrivais pas. J'arrivais même plus à te mentir.. Donc fallait qu'on arrête de se voir, d'être tenté. « Non.» je te regardais rapidement, pour replonger mon regard devant moi, dans le vide. Perdue. « Je ne pourrais pas faire semblant… » "moi non plus je peux plus faire semblant Wyatt.." semblant de rien ressentir et d'être heureuse comme ça. Tu t’agenouillas et je comprenais que tu regrettais les mots que tu m'avais dis il y a quelques minutes dans l'eau. J'acceptais pas que tu penses que j'étais une fille facile. « J’peux pas faire comme si on se connaissait pas.. J’ai besoin de toi près de moi…» je serrais doucement tes doigts en une pression en te regardant. J'en avais rien à faire de pleurer devant toi, j'avais plus envie de jouer. Plus envie de me cacher. " Au début.. j'trouvais ça cool ce petit jeu sauf qu'enfaite non.. Je sais pas quoi faire Wyatt." j'allais pas craquer, non pas maintenant. J'inspirais en regardant le plafond. "Je sais pas si je dois attendre, ou si j'dois faire comme si tout était normal.." j'allais t'avouer un truc. "Tu sais, pendant les vacances avec ces deux gars, j'me sentais sale.. et.. j'ai même pas aimé. J'ai pensé à toi tout l'temps.." c'était trop dur de te savoir avec elle. Je ne voulais pas te perdre non plus, mais comment faire..? "J'aimerais être fixé sur ces soit disant sentiment qu'on a.."
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maëlys&Wyatt
Ses mains pressaient les miennes. Fragile. Elle paraissait si fragile à cet instant. Qu’avais-je fait ? Ses yeux semblaient se noyer dans un nuage de fumée. Fixant le plafond, Maëlys fuyait mon regard. Sans faire attention, on avait joué avec nos sentiments. Quant à moi, je n’avais pas le droit de me comporter comme le pire des enfoirés. Ce qu’elle m’avouait me laissait sans voix. Je n’aimais pas savoir qu’elle avait couché avec d’autre homme, mais je ne pouvais pas lui en vouloir. Non. Je n’avais aucun droit là-dessus. Nerveusement, je contractais la mâchoire. En tête, l’image d’elle et de ses autres hommes faisait son irruption. Je détestais ça. Pour une fois, elle me disait à voix haute ce qu’elle pensait. Pour une fois, elle voulait que je sois honnête avec elle. Détournant en premier la tête, je tentais de mettre dans l’ordre dans mes pensées. Que pouvais-je dire ? Qu’est-ce que je ressentais exactement. Refusant d’être un lâche, je faisais à nouveau face à la jeune femme. Il fallait que je sois honnête pour nous. « Je vois… » Les mots avaient du mal à se mettre en rang. Les formuler était d’autant plus pénible. « Je suis sincère quand je dis que je ressens des sentiments pour toi. Je ne joue pas à un jeu. Seulement… » Elle allait me détester. Même en voulant donner une explication, j’allais la blesser. « J’aime Torrey depuis mes quinze ans et puis…l’été dernier ça m’est tombé dessus. Ça n’allait plus avec et tu étais là…Je suppose que c’est à force de se fréquenter…Tu me plais Maëlys, mais pas seulement…Je me suis attaché à toi et je... » Comment formuler tout ça ? J’avais dû faire un choix. J’aimais deux femmes, mais d’un amour différent. Voilà la vérité.
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Welcome home
« Je vois… » J'avais vidé mon sac en quelques sorte, et ça me faisait du bien de te dire tout ça, mais j'avais peur de te perdre réellement maintenant. Que tout change. Moi je ne voulais pas que ça change, je n'en avais pas envie.. Cette conversation était de plus en plus sérieuse et tu te confiais à ton tour. « Je suis sincère quand je dis que je ressens des sentiments pour toi. Je ne joue pas à un jeu. Seulement… » y avait un mais. « J’aime Torrey depuis mes quinze ans et puis…l’été dernier ça m’est tombé dessus. Ça n’allait plus avec et tu étais là…Je suppose que c’est à force de se fréquenter…Tu me plais Maëlys, mais pas seulement…Je me suis attaché à toi et je... » c'était de l'attachement, sans plus. Et ça me faisait encore plus mal. Je fronçais les sourcils en te regardant, sentant mes yeux se remplir d'eau salée. "Et rien du tout Wyatt.. Tu viens de le dire. C'est de l'habitude, c'est parce qu'on se voit trop. C'est.. c'est pas des sentiments ça. C'est rien du tout. T'as pas à te justifier. T'as peut-être raison on reste trop ensemble.." j'avalais ma salive en te regardant, détaillant chaque parcelles de ton visage pour parler de manière plus douce. "Pour ton bonheur je vais m'éloigner. A un moment donné faudra faire un choix. Et ton choix est fait. J'ai pas d'enfant avec toi, moi." et à mes yeux, c'était bien ça le hic dans cette histoire. Elle t'avais fais un enfant. Voilà.. Tu serais toujours lié à elle. J'étais jalouse oui. Trop..
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maëlys&Wyatt
Ses pupilles marron se brouillaient. Une fois de plus, je venais de mettre en pratique ma maladresse légendaire avec les mots. Comment lui dire que ce que je ressentais était plus que de l’attachement ? Ses premiers mots fut égalent à des reproches. Secouant la tête, je finissais par me relever, tout en écoutant ses derniers mots. Elle n’avait pas d’enfant avec moi. Me stoppant net, je restais muet pendant plusieurs secondes. « Tu crois que j’ai choisis Torrey en partie pour mon fils ? » De nature colérique, je sentais la frustration s’écouler dans mes veines. Lentement, elle remontait jusqu’à mes lèvres. « Tu comprends rien de rien. Pour toi, c’est bien plus que de l’attachement ce que je ressens. C’est là » disais-je en tapant à l’endroit où se trouvait mon cœur. « C’est injuste que ce soit à moi de faire un choix. Injuste ce que je te fais subir ! » Reprenant mon souffle, je lui tournais le dos pour mieux reprendre mes esprits. Après plusieurs minutes, je reprenais la parole d’une voix plus calme. « Tu me perds Maë. Je suis bien avec Torrey et pourtant, une partie de moi pense à toi aussi… » Torrey en avait parfaitement conscience. J’avais été honnête avec elle. Actuellement, nous tentions de repartir de zéro.
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Welcome home
Je te balançais des trucs avec la colère et la confusion et tu me regardais plus sérieusement cette fois-ci, touché par ce que j'avais dis.. « Tu crois que j’ai choisis Torrey en partie pour mon fils ? » j'haussais les épaules, peut-être que ça y jouait oui, tu t'en rendais peut-être pas compte.. « Tu comprends rien de rien. Pour toi, c’est bien plus que de l’attachement ce que je ressens. C’est là » et mes yeux suivirent ton geste, jusqu'à ton coeur, pour te regarder ensuite. Je restais muette. « C’est injuste que ce soit à moi de faire un choix. Injuste ce que je te fais subir ! » puis tu te retournais "Je suis désolé.. j'vais trop loin." mais je craquais là, je savais pas me contrôler dans ces moments là et si j'étais jalouse c'était parce que j'étais pas indiférente à tout ça.. « Tu me perds Maë. Je suis bien avec Torrey et pourtant, une partie de moi pense à toi aussi… » je baissais les yeux, j'avais honte de moi maintenant. "J'veux pas être un obstacle entre vous. On va.. s'éloigner juste un petit moment pour repartir bien, et je vais aussi faire ma vie.. on a pas le choix.." c'était la seule solution..
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maëlys&Wyatt
Je n’entendais même pas ses excuses. D’ailleurs, à quoi bon ? C’est moi qui lui faisais du mal, non ? Comme toujours, j’infligeais des blessures aux filles et cela s’en forcement m’en rendre compte. Après lui avoir réellement avoué mes sentiments. Du moins, en quelque sorte. Elle m’annonçait la sentence. Nous devions prendre nos distances. Elle-même ce qualifiait d’obstacle. Ce qui me chagrinait. Je ne l’avais jamais vu ainsi. « Faire ta vie loin de moi… » Ce n’était qu’un murmure. Inspirant un bon coup, je me passais nerveusement une main dans les cheveux, avant de me tourner à nouveau vers elle. « Très bien. Si c’est ton choix. » Que pouvais-je dire de plus ? Lui tournant à nouveau le dos, je me dirigeais vers la sortie des vestiaires. Rattrapé par mes mots, je me stoppais à la sortie. Sans me retourner, je laissais échapper ses mots de mes lèvres : « Je ne t’ai jamais vu comme un bouche trou. J’sais que ça ne t’aidera pas, mais…j’ai juste mis du temps à comprendre que je te considérais plus que comme une simple amie. » Marquant une pause, je fermais les yeux un instant. « Je suis désolé Maëlys »
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Welcome home
Je ne voyais pas d'autres alternatives à notre relation en ce moment. Fallait que tu essaies de former un couple normal avec Torrey et moi j'avais besoin de faire ma vie, je veux dire.. m'attacher pourquoi pas à quelqu'un d'autre. Dans les deux cas j'allais souffrir mais peu importe. C'était dur mais on avait pas le choix. « Faire ta vie loin de moi… » j'entendais ton soupire et ça me froissait le coeur. Non Wyatt, tu ne comprends donc pas que je penserais toujours à toi.. « Très bien. Si c’est ton choix. » tu me regardais en disant ça et j'avalais simplement ma salive, te regardant comme si c'était la dernière fois de ma vie. Puis tu partais.. en t'arrêtant net. « Je ne t’ai jamais vu comme un bouche trou. J’sais que ça ne t’aidera pas, mais…j’ai juste mis du temps à comprendre que je te considérais plus que comme une simple amie. Je suis désolé Maëlys » voilà, ma larme avait coulé. T'avais pas le droit de partir, pas le droit.. mais c'était moi qui te l'avait demandé. Je faisais que de la merde. Je murmurais alors. "Sois heureux.." j'arrivais à rien dire d'autre enfaite. Ma gorge était nouée, j'en avais presque mal.
AVENGEDINCHAINS
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)