Invité
est en ligne
Invité
Welcome home
Je voulais au fond de moi arrêtez de ressentir tout ça. Mais je n'y arrivais pas. J'arrivais même plus à te mentir.. Donc fallait qu'on arrête de se voir, d'être tenté. « Non.» je te regardais rapidement, pour replonger mon regard devant moi, dans le vide. Perdue. « Je ne pourrais pas faire semblant… » "moi non plus je peux plus faire semblant Wyatt.." semblant de rien ressentir et d'être heureuse comme ça. Tu t’agenouillas et je comprenais que tu regrettais les mots que tu m'avais dis il y a quelques minutes dans l'eau. J'acceptais pas que tu penses que j'étais une fille facile. « J’peux pas faire comme si on se connaissait pas.. J’ai besoin de toi près de moi…» je serrais doucement tes doigts en une pression en te regardant. J'en avais rien à faire de pleurer devant toi, j'avais plus envie de jouer. Plus envie de me cacher. " Au début.. j'trouvais ça cool ce petit jeu sauf qu'enfaite non.. Je sais pas quoi faire Wyatt." j'allais pas craquer, non pas maintenant. J'inspirais en regardant le plafond. "Je sais pas si je dois attendre, ou si j'dois faire comme si tout était normal.." j'allais t'avouer un truc. "Tu sais, pendant les vacances avec ces deux gars, j'me sentais sale.. et.. j'ai même pas aimé. J'ai pensé à toi tout l'temps.." c'était trop dur de te savoir avec elle. Je ne voulais pas te perdre non plus, mais comment faire..? "J'aimerais être fixé sur ces soit disant sentiment qu'on a.."AVENGEDINCHAINS
(Invité)