Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityApprends-moi le crawl, chef. (Maëlyatt) - Page 2
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Apprends-moi le crawl, chef. (Maëlyatt)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Welcome home
« Pourquoi tu dis ça ? » j'haussais les épaules "J'vais pas te faire un dessin, c'est ton fils mais c'est aussi le fils de Torrey.. voilà." j'allais pas rentrer dans les détails puis j'avais pas envie de reparler d'elle. J'avais eu mon quota. Je l'imaginais déjà bien assez avec toi donc bon. En tout cas, t'étais à la hauteur, toi qui croyais être minable l'an dernier avec un enfant.. « Merci. Me flatte pas trop après je vais prendre la grosse tête » je souriais grandement en profitant encore de nager doucement, j'allais avoir des doigts tout fripés en restant longtemps dans cette eau. Mais j'en profitais pour t'arroser « Hé ! Qui t’a permis de m’arroser ?! » je me rapprochais encore en riant "Moi, moi et moi! J'fais qu'est ce que je veux d'abord!" bébé Helington bonsoir! « D’abord, j’dis pas de connerie et de deux, je veux bien t’apprendre un truc. Le crawl ? On va raffermir tes cuisses. Elles ont pas un peu morflé de cet été ? » oh non, j'avais vraiment grossi! Je te fusillais du regard en souriant que très légèrement ensuite, me retournant un peu comme si je voulais voir mes fesses "J'ai vraiment pris alors?" puis je me rendais compte que tu me charriais donc ni une ni deux je relevais la tête tel une lionne pour te sauter dessus et appuyer ta tête sous l'eau en criant "J'vais te faire voir moi si j'ai besoin de faire le crawl, NOON MAIS."
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maëlys&Wyatt
Inutile d’aborder plus longtemps ce sujet. Je n’avais pas envie de faire naitre plus de rancœur. Pendant un instant, j’avais l’impression de nous revoir quelques mois auparavant, quand les choses étaient normales. Riant de bon cœur, je m’amusais à lui faire croire qu’elle avait pris du poids. S’il y avait bien une chose que les filles détestaient, c’était bien ça. Ce tournant dos à moi, elle me montrait ses fesses bronzées. Ce qui eut le don de me faire rire davantage. Lorsqu’elle comprenait enfin que je plaisantais, elle se mettait à crier, avant de me sauter dessus. Par instinct, je plaçais mes mains en avant. D’un coup, je lui attrapais les poignets pour l’empêcher de me noyer. De toute façon, elle aurait eu du mal avec sa force de petit singe. « C’est qu’elle est virulente comme petite » disais-je en ricanant. L’attrapant par la taille, je la faisais pivoter, avant de la faire couler dans l’eau. « Et hop un peu de sport ! »
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Welcome home
Ça faisait tellement de bien de se retrouver un peu comme avant, avec notre complicité de gamins et rire sans réfléchir. Tu me chariais sur mon poids et du coup je réfléchissais pas avant de vouloir te noyer sauf que... j'avais juste pas calculé que je devais faire 30 kilos de moins que toi et t'avais plus de muscles que moi, c'était certain ça. « C’est qu’elle est virulente comme petite » tu m'attrapais les poignets pour retourner la situation et je te fis les gros yeux, oh non! « Et hop un peu de sport ! » mais non, c'est injuste.. J'étais sous l'eau, essayant de me débattre mais non, j'avalais juste de l'eau en remontant plus loin à la surface en toussant un peu, riant en même temps "A cause de toi j'vais mourir parce que y aura de l'eau dans mes poumons et tu t'en voudra TOUTE TA VIE!" je te regardais du coin de l'oeil en souriant, pour venir m'assoir sur un rebord de piscine, juste les pieds dans l'eau. Je prenais un air plus sérieux maintenant, voulant te taquiner aussi, mais d'une autre manière. "J'vais trouver un moyen plus.. amusant de perdre du poids. Et sans que ce soit trop fatiguant." et un sourire d'ange.
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maëlys&Wyatt
Un rire sincère sortait de mes lèvres, alors qu’elle me criait dessus. On aurait dit un petit chien mouillé. « Je t’aurais fait du bouche à bouche ! » Bah oué, je ne voulais pas avoir une mort sur la conscience. Encore moins la sienne. Instaurant une certaine distance entre nous, elle allait s’assoir sur le rebord. Plantant ses yeux dans les miens, elle disait qu’elle avait une autre solution pour perdre du poids. Légèrement amusé, j’avais parfaitement saisie où elle voulait en venir. Etrangement, je ne savais quoi choisir entre l’agacement et l’amusement. Sans plus réfléchir, je nageais dans sa direction. A ce niveau, j’avais pied. Me redressant, je me plaçais face à elle. Posant mes mains sur ses genoux, je touchais du bout des doigts sa peau mouillée. Je n’avais pas réellement conscience de ce que je faisais. Du moins, mon geste n’était pas déplacé à mes yeux. « Ah oué ? » Un sourire goguenard prenait place sur mes lèvres. « J’suis curieux de savoir ce que tu as trouvé comme solution »
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je t’aurais fait du bouche à bouche ! » ben tiens, mon sauveuuuuur! On était pas dans une série TV où le bogoss sauve la jolie jeune femme en détresse. J'étais essouflée de nager du coup j'allais me reposer un instant sur un rebord, laissant juste mes chevilles plongée dans l'eau. Je voulais voir ta réaction face à ce que j'allais te dire, j'voulais te tester, ou pourquoi pas te rendre jaloux? J'en savais rien. Je jouais avec le feu et c'était pas bien, mais bon. « Ah oué ? » tu t'approchais de moi, posant tes mains sur mes genoux et là, une vague de.. j'en sais trop rien. J'étais déstabilisé par ton geste, c'était rien mais bon. « J’suis curieux de savoir ce que tu as trouvé comme solution » j'allais continuer ce petit jeu? Bon, ok. Tu veux jouer Wyatt, on va jouer. Je plantais mes iris noisette dans les tiennes pour ne pas lâcher ton regard et ton attention. "Je m'amuserais avec un beau garçon, pendant plusieurs minutes, plusieurs heures.. où il veut. Et comme il le veut.." c'était ce que tu faisais avec Torrey. Putain, rien que d'y penser. Grr. Pourquoi on avait passé ce cap de l'amitié? Pourquoi j'avais envie de regouter à tes lèvres? et à bien plus.. Je te faisais croire que j'étais une fille facile, que j'allais me donner à n'importe qui mais c'était faux, et tu le savais. J'étais pas habituée à tout ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maëlys&Wyatt
En réalité, je ne m’étais pas attendu à ce qu’elle me dise ça. Légèrement déstabilisé, j’oscillais entre me reculer ou maintenir son regard. Finalement, j’optais pour la seconde solution. Inutile de jouer au Guerin faible. Resserrant mon emprise sur ses genoux, je me rapprochais un peu plus. Le bas de mon corps touchant presque ses jambes, je plongeais mes pupilles bleutées dans les siennes. « Comme tu l’as fait l’année dernière dans ma cabine ? » Putain, pourquoi j’avais dit ça ?! Elle m’avait provoqué et je n’avais pas pu m’empêcher de rétorquer. « J’savais pas que t’étais le genre de fille qui se donnait à n’importe qui. » Sur ses mots, je relâchais la pression et reculais légèrement. Elle avait réussis à m’agacer et à rompre notre bulle. Elle m’avait toujours connu que sous les angles les plus accommodants de ma personne. Elle ne connaissait pas l’autre partie et je la savais suffisamment effrayante pour avoir fait peur plus d’une fois à Torrey.
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Welcome home
Je voulais quelque part te pousser à bout, ou t'aider à faire ton choix ou je sais pas, j'voulais que ça agisse quelque part. Qu'on sache où aller. Donc je te laissais imaginer des choses avec un homme et.. tu le pris mal. Me fusillant du regard « Comme tu l’as fait l’année dernière dans ma cabine ? » je déglutissais en te fixant toujours. J'avais même pas envie de répondre à ça. Ça me blessait plus qu'autre chose.. « J’savais pas que t’étais le genre de fille qui se donnait à n’importe qui. » ah ouais tu le prenais comme ça? J'haussais les épaules en répondant sur le même ton que le tien, hautain et froid. "Tu sais pas tout sur moi apparemment.." biensûr que tu me connaissais. Et je bluffais. Je me levais, soupirant. Je me dirigais vers les vestiaires, me laissant expirer longtemps et doucement, devant un miroir et le lavabo. Pourquoi je voulais te faire réagir? A quoi bon? T'étais amoureux d'elle. On était amis, je compliquais juste tout.. Fallait que j'arrête tout. Que j'fasse ma vie aussi. Et que je m'attache réellement à d'autres, que j'arrête de me mentir à moi-même. Je rentrais dans une douche pour retirer mon bikini et me laver. Je détestais cette odeur de chlore.
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maëlys&Wyatt
A croire oui. Contractant la mâchoire, il la regardait se lever, impuissant. Lui tournant le dos, elle s’échappait dans les vestiaires. Finalement, la piscine n’avait pas été le meilleur moyen pour se détendre. Au contraire, il était sur les nerfs. Bien décidé à ne pas craquer, il sortait de l’eau pour rejoindre l’espace réservé aux hommes, mais au dernier moment, il faisait demi-tour. Est-ce qu’il devait aller la voir ? Elle était surement assise en train de pleurer ou de ruminer. Oh et puis merde ! Elle l’avait bien cherché après tout ! Reprenant ma route, je m’arrêtais à nouveau. Non, j’avais été trop loin. Tournant définitivement le dos à mon vestiaire, je pénétrais dans celui des femmes. Je n’étais jamais venu ici, mais il était identique au mien. Continuant mon exploration, je ne vis aucune trace de Maëlys. Un écoulement d’eau m’alertait qu’une personne prenait sa douche, mais j’étais loin de me douter qu’elle était totalement nue. Borde ! Déglutissant péniblement, j’observais l’eau couler sur son corps nu. Mes yeux s’assombrissaient légèrement, alors que je me forçais à détourner les yeux. Pourtant, je l’avais déjà vu dans cet accoutrement. « Putain Maëlys, tu me fais la gueule ? » Outch. La nervosité et la colère ne faisait pas bon ménage chez moi.
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Welcome home
J'étais saoulée, de ce que je t'avais dis parce que c'était stupide, par ce que tu m'avais dis et par cette situation que j'arrivais pas à gérer tout simplement. Je voulais t'avoir à mes côtés, rester ton amie puis de l'autre côté je souffrais de te savoir avec elle.. mais je m'étais promise de rien faire pour que ton couple se brise. Je n'aimais pas voir les gens malheureux. Sous la douche dans les vestiaires, j'essayais juste un instant d'oublier qu'on venait de se prendre la tête pour la première fois tous les deux, jusqu'à ce que je comprenne que tu étais là, et que tu me voyais me laver. « Putain Maëlys, tu me fais la gueule ? » Bordel! J'attrapais vite une serviette blanche et j'arrêtais l'eau de couler sur mon corps pour tourner mon visage vers le tien "Pourquoi j'ferais la gueule? Je suis en colère c'est tout.." et ça changerait pas de si tôt. C'était intérieur. J'enroulais la serviette autour de moi pour m'asseoir sur un banc. "En colère contre moi-même.." je fronçais les sourcils pour relever mon regard au tien. "Faut qu'on arrête de se voir.." les larmes me montaient mais on avait pas d'autre choix. Je pouvais pas jouer le jeu de la bonne copine, j'y arrivais pas. J'y arrivais plus.. ça durait depuis un bon moment. Tout le monde serait content, surtout Torrey.
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maëlys&Wyatt
Surprise, elle couvrait rapidement son corps d’une serviette blanche. A présent, ce n’était plus son corps que je regardais, mais ses mots qui m’atteignaient en plein visage. En colère contre moi ? Etrangement, c’était contre elle. Pourquoi ? Elle s’asseyait sur le banc, avant de me dire les mots fatidique. « Non.» C’était un non catégorique. Je ne pouvais pas la perdre de vue. J’étais trop habitué à l’avoir près de moi. C’était peut-être ça le problème, non ? Me radoucissant, je me rapprochais d’elle. M’agenouillant devant elle, je prenais ses mains dans les miennes. « Je ne pourrais pas faire semblant… » Baissant la tête, je fermais les yeux un instant. En moi, il y avait tellement d’émotion. Elles passaient en un éclair. Toutes plus bouleversante les unes des autres. « J’peux pas faire comme si on se connaissait pas.. J’ai besoin de toi près de moi…»
AVENGEDINCHAINS
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)