Invité
est en ligne
Invité
Welcome home
« Pourquoi tu dis ça ? » j'haussais les épaules "J'vais pas te faire un dessin, c'est ton fils mais c'est aussi le fils de Torrey.. voilà." j'allais pas rentrer dans les détails puis j'avais pas envie de reparler d'elle. J'avais eu mon quota. Je l'imaginais déjà bien assez avec toi donc bon. En tout cas, t'étais à la hauteur, toi qui croyais être minable l'an dernier avec un enfant.. « Merci. Me flatte pas trop après je vais prendre la grosse tête » je souriais grandement en profitant encore de nager doucement, j'allais avoir des doigts tout fripés en restant longtemps dans cette eau. Mais j'en profitais pour t'arroser « Hé ! Qui t’a permis de m’arroser ?! » je me rapprochais encore en riant "Moi, moi et moi! J'fais qu'est ce que je veux d'abord!" bébé Helington bonsoir! « D’abord, j’dis pas de connerie et de deux, je veux bien t’apprendre un truc. Le crawl ? On va raffermir tes cuisses. Elles ont pas un peu morflé de cet été ? » oh non, j'avais vraiment grossi! Je te fusillais du regard en souriant que très légèrement ensuite, me retournant un peu comme si je voulais voir mes fesses "J'ai vraiment pris alors?" puis je me rendais compte que tu me charriais donc ni une ni deux je relevais la tête tel une lionne pour te sauter dessus et appuyer ta tête sous l'eau en criant "J'vais te faire voir moi si j'ai besoin de faire le crawl, NOON MAIS."AVENGEDINCHAINS
(Invité)