Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityhello papaguena, tou es bella comme la papaya ∞ - Page 8
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

hello papaguena, tou es bella comme la papaya ∞

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ahahah c'est nickel j'adore hello papaguena, tou es bella comme la papaya ∞  - Page 8 1230098378
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mooow d'accord hello papaguena, tou es bella comme la papaya ∞  - Page 8 1365124802 hello papaguena, tou es bella comme la papaya ∞  - Page 8 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon on va corser avec un défi un peu plus compliqué hello papaguena, tou es bella comme la papaya ∞  - Page 8 166564858
Donc tu devras dans un même rp placé tous les mots suivants: arc en ciel / saucisson / tapis / mystique / givré / bille
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'M HEREEEE hello papaguena, tou es bella comme la papaya ∞  - Page 8 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est bien t'es une fille disciplinée, tu marques déjà de bons points Vic Bon avant d'entamer les choses intéressantes, je voudrais que tu me parles un peu de ton perso hello papaguena, tou es bella comme la papaya ∞  - Page 8 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
y'a pas meilleure élève que moi hello papaguena, tou es bella comme la papaya ∞  - Page 8 1153642411 ( en irl , je suis horrible hello papaguena, tou es bella comme la papaya ∞  - Page 8 387742012 )
voili-voila-voilou-bidou-bida hello papaguena, tou es bella comme la papaya ∞  - Page 8 1153642411

Riley elle est bordélique mais, retrouve toujours tout dans son bordel ≈ Sa mère est morte d'un cancer à ses 10 ans ≈ Elle est du genre accro aux Disney et connait toutes les chansons par cœur ≈ elle ne fait jamais les choses à moitié ≈ elle est très lunatique et, a parfois du mal à se contenir ≈ On la traite parfois de snob parce qu’elle donne l’impression de ne jamais s’intéresser aux autres , mais qu’à elle ≈ elle est paradoxalement très forte et pourtant faible ≈ elle a la vengeance crue et, le pardon difficile ≈ elle est allergique au lactose et aux kiwis ≈ elle adore la lasagne, surtout quand elle est préparée au soin de Ruth, sa belle-mère ≈ déteste les nightclubs, c’est toujours bourré de monde, il fait trop chaud et les mecs sont franchement lourds ≈ Maladroite, il n'y a pas une journée ou elle en sort pas sans une égratignure ≈ traine toujours des bonbons dans son sac ≈ elle n’a toujours pas connu l’amour, encore moins le coup de foudre ≈ elle est un peu garçon manqué ≈ son téléphone, c’est sacré. T’y touche, elle te tue. ≈ Prône le respect et l’égalité des sexes ≈ Végétarienne, la seule pensée de manger de la viande lui donne envie de gerber. ≈ Vierge, elle a tout de même un esprit très pervers. ≈ Quand elle veut être franche avec quelqu'un, elle le fait avec douceur, histoire qu’il digère bien. ≈ Une amie en or. ≈ C’est une femme suffisamment mystérieuse, elle ne se déballe pas facilement. ≈ Netflix est sa vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@V. Riley B-Lancaster
Végétarienne, la seule pensée de manger de la viande lui donne envie de gerber.
OMG COPINE hello papaguena, tou es bella comme la papaya ∞  - Page 8 2727399354
Bon allez première mission, je te propose d'aller rapporter des points aux quincys et donc pour cela je vais te demander de voter 50 fois pour les tops sites (y'en a 6 ça peut se faire rapidement face)

@Hazel N. Pennington Mdr t'es so sexy quand tu te transformes en chat hello papaguena, tou es bella comme la papaya ∞  - Page 8 152426858 hello papaguena, tou es bella comme la papaya ∞  - Page 8 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@C. Nevada Lewis-Kennedy Ça rapporte des points ça hello papaguena, tou es bella comme la papaya ∞  - Page 8 3363626789 , je le savais même pas hello papaguena, tou es bella comme la papaya ∞  - Page 8 1881463262
d'acc, et je fais comment pour que tu vois que j'ai posté 50 fois hello papaguena, tou es bella comme la papaya ∞  - Page 8 1616978029 ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)