Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGISELLE ELEANOR VICTORIA ROCKEFELLER ► The Queen of New York - Page 2
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

GISELLE ELEANOR VICTORIA ROCKEFELLER ► The Queen of New York

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi je veux co-bizut GISELLE ELEANOR VICTORIA ROCKEFELLER ► The Queen of New York - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NEVAAAAA EVIDEMMENT !!! C'est obligatoire même hanwii hanwii hanwii hanwii :luv2: :luv2: :loukas: GISELLE ELEANOR VICTORIA ROCKEFELLER ► The Queen of New York - Page 2 1001568715 GISELLE ELEANOR VICTORIA ROCKEFELLER ► The Queen of New York - Page 2 1001568715

SHAE ! Avec plaisir ma belle ! Entre Eliots hehe
Tu as déjà une petite idée ? GISELLE ELEANOR VICTORIA ROCKEFELLER ► The Queen of New York - Page 2 3850463188 GISELLE ELEANOR VICTORIA ROCKEFELLER ► The Queen of New York - Page 2 3850463188 GISELLE ELEANOR VICTORIA ROCKEFELLER ► The Queen of New York - Page 2 3850463188 GISELLE ELEANOR VICTORIA ROCKEFELLER ► The Queen of New York - Page 2 3850463188 GISELLE ELEANOR VICTORIA ROCKEFELLER ► The Queen of New York - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
déjà en plus d'être co-bizut elles ont toutes les deux relations internationales en mineur elles auraient pu se connaître même lorsque Shae n'était pas Eliot? GISELLE ELEANOR VICTORIA ROCKEFELLER ► The Queen of New York - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui carrément GISELLE ELEANOR VICTORIA ROCKEFELLER ► The Queen of New York - Page 2 3850463188

Elles se sont donc connues en cours, grace au bizutage + Eliot, obligées qu'elle soient copines GISELLE ELEANOR VICTORIA ROCKEFELLER ► The Queen of New York - Page 2 3850463188 GISELLE ELEANOR VICTORIA ROCKEFELLER ► The Queen of New York - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Giselle E. V. Rockefeller a écrit:NEVAAAAA EVIDEMMENT !!! C'est obligatoire même hanwii hanwii hanwii hanwii :luv2: :luv2: :loukas: GISELLE ELEANOR VICTORIA ROCKEFELLER ► The Queen of New York - Page 2 1001568715 GISELLE ELEANOR VICTORIA ROCKEFELLER ► The Queen of New York - Page 2 1001568715

Je partirai bien sur une amitié d'enfance genre elles se connaissent depuis toutes petites car leurs parents étaient des amis proches. Des petites filles inséparables GISELLE ELEANOR VICTORIA ROCKEFELLER ► The Queen of New York - Page 2 659925797 jusqu'au jour où Neva a suivi sa mère en France :TT: Mais bon ça n'aurait pas eu grande incidence sur leur amitié. Elles continuaient à se voir durant les vacances scolaires hanwii et puis Harvard quoi GISELLE ELEANOR VICTORIA ROCKEFELLER ► The Queen of New York - Page 2 27820337
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Finalement, t'es pas passée me dire bonjour genre, la reine de New-York GISELLE ELEANOR VICTORIA ROCKEFELLER ► The Queen of New York - Page 2 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NEVA Oui carrément je les verrai trop amies d'enfance, les filles genre inséparables qui se retrouvent toujours au final GISELLE ELEANOR VICTORIA ROCKEFELLER ► The Queen of New York - Page 2 3850463188

Hate de rp avec toi ma belle, je te rajoute !! hanwii

ALEJANDRO Hey oui désolée GISELLE ELEANOR VICTORIA ROCKEFELLER ► The Queen of New York - Page 2 3850463188 Haha la reine de NY ouais ! Tu veux quel genre de lien dis moi, tu as une idée ? GISELLE ELEANOR VICTORIA ROCKEFELLER ► The Queen of New York - Page 2 3850463188 GISELLE ELEANOR VICTORIA ROCKEFELLER ► The Queen of New York - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alejandro a bossé à NY tout l'été, il parle toutes les langues que Giselle parle, ils sont tous les deux issus de 2 grandes familles riches, donc je crois que ce serait plutôt positif, à moins qu'il n'y ait une sorte de rivalité ou je sais pas =)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh non du positif ! GISELLE ELEANOR VICTORIA ROCKEFELLER ► The Queen of New York - Page 2 3850463188

Giselle a tendance à mieux s'entendre avec les garçons qu'avec les filles justement à cause de la rivalité, on peut partir sur une relation ambigue ? Giselle en a besoin :loukas:
Comme tu veux !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis prêt à combler tes besoins xDD
(Invité)

Préférences de jeu
veritas