BONJOUR C'EST MOI !
Je pense qu'au vu du personnage, je peux te proposer mes deux ... personnages, en fait.
D'abord Echo !
20 ans › Écossaise › Née à Édimbourg › Ancienne victime d'un pédophile (son demi frère) › A deux sœurs qui habitent toujours à Dublin › Elle fait des études d'arts plastiques › A totalement déraillé après le divorce de ses parents › elle vient d'une famille aux revenus moyen › elle travaille dans une boîte de nuit en tant que serveuse et a donc un revenu moyen › elle a un tatouage floral et colorés partant de son flan gauche jusqu'à son bas ventre. Elle a dessiné le tatouage elle-même. › elle a peu de contact avec sa mère, discute par mail avec son père et téléphone très souvent à ses sœurs qui l'ont éduquée pendant un an quand sa mère ne réussissait plus à s'occuper d'elle-même. › elle est arrivée à Harvard il y a deux ans pour avoir au moins un avenir dans le milieu professionnel › En collocation, à la rentrée, avec Calypso, Zéphyr; Martin, Solveig, Kol, Milo. › Espère pouvoir quitter Harvard dans un an, à présent, pour retourner auprès de ses sœurs › Elle n'est pas encore au courant que sa plus grande sœur a un cancer. › Sa deuxième sœur est donc venu à Cambridge pour le lui dire directement et poursuivre ses études.
Echo est une jeune femme ayant un fort caractère. Elle est d'une franchise frôlant la méchanceté et a très souvent du mal à garder ce qu'elle ressent pour elle. Surtout car l’hypocrisie, elle connait. Auparavant, elle était extrêmement timide et se cachait énormément. A présent, elle est plutôt délurée et ose aborder les gens tout en aimant la solitude. Elle sélectionne son entourage avec une critique parfois excessive de peur de souffrir. Elle a un côté égoïste qui ressort un peu trop dans ses relations. La peur de souffrir, la peur d'aimer. Elle méprise les personnes riches et imbues d'elles-mêmes. De part son passé, les gens riches la rebutent plus qu'autre chose. A part cela, Echo adore faire la fête, fume très souvent, accro au LSD et boit souvent, aussi. Elle attire par son air fragile tout comme elle peut rebuter à cause de ce caractère que beaucoup ne comprennent pas. En soit, Echo est une jeune fille un peu perdue et profitant de sa vie comme elle le veut, tentant de cacher son mal-être.
et ma Student
› Née à New York › Issue d'une famille bourgeoise. › Elle en est à sa sixième année à Harvard. › Elle fait des études de Design de mode (M) et de Biochimie (m) › A une mère tyrannique et un père absent et infidèle. › Elle a vécu dans un collège/lycée privé en étudiant toujours la mode. › Elle n'a jamais eu d'amis et a donc eut du mal à le supporter à l'école bien qu'elle était plus dans l'optique d'avoir son diplôme. › Elle a quitté la maison familiale quand elle a pu intégrer Harvard.› Depuis, elle vit dans une villa en centre ville. › Elle ne parle que peu à ses parents.
C'est une maniaque du contrôle et une obsédée du travail. Elle déteste les hommes, leur crache dessus, serait prête à inventer des incantations pour les maudire si elle croyait en la sorcellerie et toutes ces conneries. Pourtant, si ils ont un minimum de cerveau et arrive à tenir une conversation sur un sujet qui l'intéresse, elle leur accordera peut-être une heure de son temps. Pas plus. Elle est vierge dans tous les sens du terme. N'a jamais fumée, jamais bu et jamais vu le loup. Elle est égocentrique, égoïste et assez hypocrite même si lorsque l'on commence à la titiller un peu trop, elle va te remballer avec la froideur d'Elsa dans la Reine des Neiges. Elle bosse dans la mode juste pour faire plaisir à Maman Stanford mais sinon c'est la science qu'elle adore. Surtout la reproduction humaine et les maladies incurables, ça la fascine. Elle est frigide et hésitera pas à se braquer si jamais tu tentes un truc trop sexuel ... Elle ne connait pas l'amour ni maternel, ni paternel, ni ... autre. Elle déteste les manifestations pour une cause en particulier, trouvant ça ridicule. Sinon, au fond, elle est juste oppressée par une éducation stricte et qui ne lui a jamais plu, vivant dans un monde qu'elle trouve horrible et suivant un chemin qui ne lui ressemble pas.
Bon je te laisse ça et je chercherais des idées si l'une ou l'autre t'intéresses !