Les cours n'avaient pas encore commencé donc il fallait PROFITER. Et profiter ça voulait dire les copines, la bouffe et les commérages. C'était donc à la cabot house que ça allait se faire. Y avait pas mal de filles qui arrivaient et ça faisait juste trop plaisir, certaines que je connaissais bien (Aaliyah, Maxine, Brynn..) et d'autres que je ne connaissais pas ou que très peu, de vue du moins. Puis Cody fit son apparition, c'était énorme. Ça promettait une bonne soirée. "Ça fait plaisir d'être à la maison!" et je m'avançais vers Elizabeth et Solveig, une de mes bizut et une cabot que je connaissais plus ou moins. "Vous avez passé de bonnes vacances?"
Commencer cette quatrième année comme bizut chez les Cabot ? Peut-être était-ce un poil maso de m’en sentir contente, heureuse et honorée, mais je m’en fiche. Il y a bien longtemps que je ne cherche plus à être totalement logique ou bien à m’expliquer sur mes choix. Et ce n’était certainement pas maintenant que ça allait commencer ! Ce qui m’aidait à me mettre plus à l’aise et à me dire que je débarquais pas entièrement en territoire inconnu, c’est qu’après plusieurs années à Harvard, il y aurait forcément des visages que je connaissais déjà ! Quoiqu’on en dise, ça aide toujours pour se sentir plus à l’aise ! Et histoire d’être encore plus détendue, j’avais trouvé une baby-sitter prête à rester toute la nuit auprès de ma Melody au cas où cette petite soirée finirait trop tard. Alors oui, c’est les bras chargés de deux sacs de bouteilles d’alcool et avec un visage empli de bonne humeur que j’arrivai à la Résidence, histoire d’entamer la ‘prise de contact’ de la meilleure manière possible…! « Bonsoir tout le monde ! » Lançais-je avec mon entrain naturel. J’avais fait l’effort de délaisser mes tenues ‘casual’ et ‘trouée’ pour un petit haut bordeaux, décolleté, accompagné d’un jean bleu nuit, histoire de ne pas faire trop ‘tâche’ parmi les Sirènes d’Harvard ! « J’espère que je n’arrive pas trop tard… Mais je me suis arrêtée en chemin pour un petit ravitaillement, juste au cas où…! » Souris-je en levant doucement mes sacs de boisson tout en souriant à l’assemblée de filles déjà présentes.