Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG - soirée pizzas potins retrouvailles avant la rentrée.
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

TG - soirée pizzas potins retrouvailles avant la rentrée.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après avoir déposé ses affaires à la colocation et être passé chez ses parents pour lui dire que le Summer Camp c'était bien passé, la jeune Blackbird se dirigeait vers son ancienne maison, la où elle logeait en première année. Un sourire aux lèvres, elle était heureuse de retrouver ses compatriotes, les Cabots, sa deuxième famille. Cherchant le numéro d'une pizzeria qui livrait, elle commandait quelques pizzas pour la soirée, se doutant un peu qu'elle allait s'éterniser puisqu'elle était sûre que les filles avaient énormément besoin de parler, non pas parce qu'elle déprimait mais parce qu'elles avaient passés deux mois loin les unes des autres. Poussant la porte de sa maison après avoir monté les marches, elle entrait dans la maison et ne voyait personne. « Y'a pas de cabot dans le coin ? » Étrange, elle parlait assez fort pour être entendu, mais elle se doutait qu'il y en avait bien une ou deux dans le coin et que les autres les rejoindraient bien assez tôt.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'Arizona c'était le top mais j'avais quand même eu envie de reprendre un certain rythme normal, on va dire que mon organisme en avait besoin aussi, parce qu'entre les sorties, boîtes de nuits, cochonneries à manger et l'alcool, tout ça c'était pas le top top on va dire.. Puis je retrouvais la cabot house, j'adorais cette confrérie et pour rien au monde je la quitterais. J'étais en train de poser mes affaires dans une chambre, j'savais pas encore avec qui j'allais la partager, dans tous les cas, j'avais laissé de la place, ils avaient prévu de grands dressings! Maison de fille oblige. J'entendais quelqu'un demander si des cabots étaient là. Je sortais de ma chambre en descendant alors rapidement les marches. "Lààààààààà." et je relevais mon regard à celui de Solveig. "Hey ma belle, comment tu vas?" il y avait personne, chelou. Elles allaient certainement arriver. Notre maison était encore toute propre, toute rangée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le Summer Camp était terminé et à vrai dire, après ce qu'il s'est passé pour mon couple, j'étais très heureuse de retrouver Harvard et ma routine entre les cours et le travail. C'était le meilleur moyen pour m'occuper l'esprit et pour le moment, ça semblait relativement bien marcher. Habitant en dehors de la Cabot House, je devais avouer que je n'y avais pas mis beaucoup les pieds l'an passé -j'avais largement plus été dans la MH pour chercher Austin les lendemains de fête, je l'avoue - alors je comptais me rattraper cette année pour faire des efforts. Prenant mon courage à deux mains, j'avais poussé la porte d'entrée, un peu stressée comme toujours. C'était ma maison, mais vu mon manque de présence, je me sentais coupable à chaque fois que j'y mettais les pieds. Autant être honnête, je n'allais pas me faire passer pour une membre angélique alors que ce n'était absolument pas le cas. Je voyais rapidement deux jeunes femmes entrain de discuter. Je reconnaissais Maëlys et j'avais déjà du croiser l'autre fille, mais où/quand/comment, alors là.. Et je me culpabilisais encore plus, pour le coup. Bonsoir les filles leur dis-je, chaleureusement. J'avais l'impression d'être une proie dans une cage à lions.. Il fallait que j'arrête de me tourmenter autant pour rien, bon dieu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le Summer Camp était enfin terminé. C'était affreusement long ces deux mois passés loin de ses proches. Mais j'ai pu faire des rencontres notamment grâce aux olympiades et du chalet partagé, et c'était le top. Je venais d'apprendre que ce soir il y avait une soirée des Cabots, et, étant bizut je devais y allé. J'allais faire connaissance avec les autres filles afin de mieux m'intégrer parmi elles. Mes valises en main, je me dirigeai vers la Cabot House. J'étais quand même stressée, même si ce n'est pas mon habitude. Mais là, faire connaissance avec les filles que je connaissais pas encore, ça me mettait mal à l'aise.  Je respirais un bon coup et rentrais dans la maison. Qu'est-ce qu'elle était grande ! Je déposai mes valises à l'entrée, sans que ça gêne les prochaines qui arriveront et dis "Bonsoir les filles.  enchantée, moi c'est Paloma" Il y avait déjà trois filles, qui, je pense sont membre à part entière de la CH. Je ne savais pas quoi dire d'autre et je ne me voyais pas tendre la joue de peur de me faire rejeter. Je suis comme ça, je ne changerai pas. J'espère qu'une d'entre elles me présentera les lieux que je ne connaissais toujours pas. J'avais hâte !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soirée pizza, potins, retrouvailles
TG Cabot
Je venais à peine de m'inscrire pour faire partie des roses que je reçu une invitation pour une soirée pizza entre filles. Avant la rentrée, c'était une bonne idée. On ne perdait pas trop l'ambiance festive de l'Arizona et on apprenait à se connaître. Pour moi qui était nouvelle, c'était l'occasion rêvée! J'entra donc dans la résidence après avoir régler quelques affaires avec mon ancien loft que j'allais maintenant faire louer. Il y avait quelques filles. La plupart, je ne les connaissais pas. En fait, j'en connaissais aucune. Je fis donc comme toutes les autres et m'approcha pour me présenter. "Salut. Moi, c'est Alie-Jane."
© flappy bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir, c’était LA soirée retrouvailles des Cabot. Du moins, en quelques sortes, car, en plus de nous retrouver, nous allions également faire la connaissance des petites nouvelles. J’avais vraiment hâte de voir à quoi elles ressemblaient, aussi bien à l’extérieur, qu’à l’intérieur. J’avais expressément demandé à Andrew de rester avec les jumeaux aujourd’hui et après ce j’avais enduré ces derniers mois par sa faute, il me le devait bien. J’arrivais dans mon ancienne demeure. C’était le calme plat pour le moment, alors je montais à l’étage. Là où se trouvait mon ancienne chambre, celle que je partageais autrefois avec Camille. Elle me manquait parfois. Très souvent même. Je me contentais de m’asseoir sur mon ancien lit et de regarder la pièce, tout ce qu’il y avait autour de moi. Jusqu’à entendre de petites voix provenant de l’étage du dessous. Je me levais du lit avant de quitter la pièce. En bas se trouver Solveig, mais également Maëlys. Je descendais rapidement, les prenant dans mes bras. J’en avais vu une durant le Summer Camp, mais tout de même, elles m’avaient manquées. Je suis tellement contente de vous revoir les filles ! Plus heureuse actuellement, on ne pouvait pas faire. J’avais besoin de ses retrouvailles. Surtout que je ne vivais plus ici, alors, le manque de mon côté était assez grand. Les filles arrivaient petit à petit et je les saluais toute avec mon plus beau sourire. Enchantée, moi c’est Aaliyah ! Ca fait tellement plaisir de voir de nouvelles filles se joindre à nous ! Bienvenue parmi nous ! Je n’avais tellement pas parlé durant le Summer Camp, histoire de couple oblige, que je ressentais ce besoin de parler et de parler encore, de dire tout ce qui me passait par la tête. Alie, ça me fait vraiment plaisir de voir que tu as choisi de nous rejoindre finalement ! C’est toujours bon de savoir que ses amies seront bien plus proches de toi qu’ils ne l’étaient auparavant. Physiquement comme mentalement !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La rentrée était déjà là, elle arrivait trop vite. Maxine stressait énormément à cause de ses problèmes et naturellement, elle devait tout faire pour que personne soit au courant. Elle aurait très honte sinon. Pour se changer les idées, elle se rendit à la Cabot House, histoire de voir si elle pouvait se rendre utile en ce début d'année. Théoriquement, elle était toujours présente, donc elle devait assurer jusqu'au bout, jusqu'à ce qu'une fille de sa maison reprenne le flambeau. Elle avait hâte de passer la main et voir une nouvelle personne se charger de la Cabot House, en espérant que tout se passe bien cette année. Alors qu'elle était en train de lire des papiers, elle entendit plusieurs voix venant de l'entrée. Maxine posa tout et alla voir ce qu'il se passait. Des retrouvailles avant la rentrée se déroulaient dans l'entrée avec plusieurs cabots déjà là, dont quelques uns qu'elle connaissait. Elle entra alors ans la pièce, lâchant en souriant quelques paroles (ou un petit discours comme vous voulez). Bonjour les filles. Ravie de vous revoir les anciennes, oui oui vous devenez vieilles les filles! et comme l'a si bien dit Aaliyah, bienvenue aux nouvelles, en espérant que vous vous plairez parmi nous! Maxine fit la bise à toutes les filles comme si elles les connaissaient depuis longtemps alors que pour certaines, ça faisait à peine dix secondes. Je m'appelle Maxine, au fait! dit-elle en souriant, s'adressant surtout à celles qui ne la connaissaient peut être pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu étais tellement heureuse de retrouver ton petit cocon que tu sautillais de partout comme une gamine de deux ans. Pas que tu n'aimais pas les tentes et l'arizona mais tu avais vraiment besoin d'un certain luxe et confort. Tu avais donc fait le tour des chambres, te précipitant dans celle que tu jugeais la plus grande, la même que l'an passé, alors que bon elles faisaient vraiment toute la même taille. T'affalant sur ton lit tu commençais à déballer toutes tes affaires, te demandant bien qui allait prendre la place de Jackie ta pote à la compote. Tu avais appris avec tristesse que la demoiselle avait changé de maison. Breeef, alors que tu foutais le bordel t'étalant entre ces quatre murs tu entendis des voix qui provenaient du rez de chaussé. Vazy pourquoi on ne te prévenait jamais quand il se passait des trucs. Un grand sourire aux lèvres tu dévalais les escaliers te retrouvant devant tes "soeurs." "Hola touuuut le monde." Tu fis un grand signe de la main pour dire bonjour à tout le monde, parce que uno tu avais la flemme de faire la bise à chacune et puis c'est bien connu faire la bise rapporte des microbes. Tu sautais limite sur le dos de Madisson t'écriant "une reeevenaaante." Tu ne l'avais pas vu depuis tellement longtemps qu'elle aurait pu être morte et s'être fait transformé en zombie que tu ne l'aurais pas su.  Puis tu allais faire un gros poutou à Maxine  sachant qu'elle en rêvait, et qu'elle avait grave besoin d'amour. Ensuite, tu fis le tour des nouvelles têtes te présentant à ton tour, te contentant de dire. "Moi c'est Brynn."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais reçu une invitation pour un événement à la Cabot House. Un petit carton tout rose et parfumé expliquant qu'une soirée pizzas-potins de retrouvailles et de bienvenue aurait lieu. Toutes ces petites distinctions débiles me fatiguaient. Je ne comprenais vraiment pas en quoi se retrouver pour parler de qui a sauté qui cet été ou qui s'est tapé la honte de sa vie pouvait être intéressant. Mais il fallait bien que je m'intègre pour conserver ma couverture au FBI. Si je n'allais pas à cette soirée alors que je venais d'être acceptée dans cette confrérie de petites femmes parfaitement soudées, ça allait certainement se remarquer. Puis elles avaient prévu des potins et c'était un bon moyen de récolter quelques information intéressantes, j'espère. Je décide donc d'y aller et me prépare rapidement. Je monte dans ma voiture et je me dirige vers la Cabot House. Une fois arrivée, j'entre dans ce qui semble être la salle commune. Il y a déjà quelques filles présentes mais la seule qui m'intéresse c'est la petite sœur d'Ezio qui se tient là, debout devant moi. Putain, elle est pas chez les Cabots quand même ? Apparemment,si. Ça ne m'arrive pas souvent mais je suis tellement surprise que je n'ai pas remarqué que tous les regards se sont figés sur moi, attendant que je me présente. Je reviens très vite à moi et dis: "Salut, moi c'est Amanda !" Je traverse la salle en direction opposée de Maëlys. Je vais essayer de l'éviter toute la soirée et surtout de me sauver bien vite de cet endroit. J'espère qu'elle ne viendra pas me trouver, ça risque de mal finir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soirée pizza, potins, retrouvailles
TG Cabot
J'avais peut-être perdue ma soeur jumelle mais le fait de me retrouver chez les cabots allait me permettre d'avoir pleins de nouvelles soeurs. D'ailleurs, les anciennes comme les nouvelles cabots arrivèrent en masse. Une derrière l'autre. Je faisais partie du lot. Chacune se présenta si elle était nouvelle ou retrouva des bonnes amies. Je fut très contente de voir Aaliyah arriver. Je la connaissais depuis un moment puisqu'elle était celle qui allait épouser Andrew. Au départ, selon les traditions familiales, c'est moi qui aurait dû l'épouser. Mais nous sommes au 21e siècle là! C'est d'ailleurs grâce à elle que j'avais voulu intégrer les Cabots. "C'est grâce à toi, Liyah" lui dis-je avant de me tourner vers celle qui se présenta en tant que Maxine. "C'est toi qui va s'occuper de moi?" Maxine allait être celle qui allait s'occuper de mon bizutage.
© flappy bird.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)