Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashback) Elia&Tyler✗Il y aura toujours quelque chose pour détruire nos vies - Page 2
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

(flashback) Elia&Tyler✗Il y aura toujours quelque chose pour détruire nos vies

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il y aura toujours quelque chose pour détruire nos vies
Tyler ne savait pas quoi dire à sa petite amie, bien au contraire, lui aussi était complètement perdu, déprimer, triste et ailleurs, comment se remettre d'un tel choc c'était quelque chose d'impossible a oublier et ça il le savait. D'ailleurs quand la jeune femme lui demanda ce qu'il voulait faire, elle ajouta que c'était trop tard et que le bébé était partis, que c'était fini même, à ces mots des larmes coula sur les joues du jeune homme, il savait parfaitement. « Je sais que c'est trop tard & qu'on peut rien faire pour revenir en arrière, je ne sais pas quoi dire ou même faire après tout ça » répondit-il en la regardant tout simplement avant d'effacer ses larmes qui coulaient encore sur sa joue, se montrer faible ce n'était pas son genre mais devant une telle situation c'était tellement dur de se contenir. Lorsque le jeune homme reprit en lui disant de se reposer, il la prit dans ses bras en s'allongeant sur le lit mais cette dernière lui répondit qu'elle ne voulait pas et qu'elle n'y arriverait pas. « Je sais que tu n'as pas envie, mais Elia.. » reprit-il en remontant le visage de sa petite amie vers le sien, il fallait qu'elle prenne soin d'elle même si à cet instant elle avait juste envie sans doute de pleurer et rien d'autres. Tyler avait tout simplement envie de la prendre sans ses bras, fermer les yeux pour oublier toute cette histoire, essayer d'oublier ce moment qui lui brisait le cœur, « Je.. t'aime Elia et je suis là moi, je sais que ça changera rien à la douleur mais je te laisserais pas » avoua t-il à la jeune femme avant de poser ses lèvres délicatement sur celle de sa petite amie. Un léger baiser, simple mais qui voulait lui dire qu'il était là pour elle quoiqu'il pouvait arriver.
Fiche (c) Espe
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Toi + moi, sa donnait lui ♥

Je sais que c'est trop tard & qu'on peut rien faire pour revenir en arrière, je ne sais pas quoi dire ou même faire après tout ça. Je sais que tu n'as pas envie, mais Elia.., relevant ma tête vers lui quand il remonta mon visage, je le regardais. J’avais les yeux tout rouges certainement & mon visage devait être mouillé par mes larmes. Je ne devais pas être la plus belle, ni certainement pas très regardable, mais je m’en fichais, c’était qu’un détail. Je.. t'aime Elia et je suis là moi, je sais que ça changera rien à la douleur mais je te laisserais pas. Le laissant poser ses lèvres contre les miennes, je ne répondis pas à son baisé. « Je sais que tu ne vas pas me laisser, mais c’est dur .. je le voulais tellement cet enfant .. je voulais qu’on soit une petite famille .. qu’il porte ton nom ». Un petit garçon, sa avait fait tout mon bonheur car c’est ce que je voulais. Avant même d’avoir eu les résultats, je souhaitais avoir un petit mec, pour qu’il soit comme son papa, qu’il puisse prendre soin de ses futurs petits frères & sœurs. J’avais eu la chance d’avoir un garçon, il allait en plus porter le nom de Tyler, tout était parfait. « Je .. je t’aime aussi » lui chuchotais je en le regardant, avant de déposer à mon tour mes lèvres contre les siennes. Essayant de contenir mes larmes, je me détachais de lui pour lui demander « Est-ce que .. est ce qu’ils le savent ? », je n’avais pas besoin d’aller au bout de ma phrase, je n’y arrivais pas & je savais qu’il allait comprendre. Est-ce que mes parents & mon frère étaient au courant pour le bébé ? La famille de Tyler le savait aussi ? & puis nos amis ou ma famille comme mes cousins.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Voir sa petite amie aussi mal mettait Tyler dans un état pas possible, ce dernier lui avoua qu'il était là qu'il ne comptait pas la laisser et surtout qu'il l'aimait c'était ce qui coimptait le plus. Ils allaient devoir passer un moment horrible, le surmonter tout les deux ce qui serait difficile, d'ailleurs la jeune femme avoua qu'elle savait qu'il n'allait pas partir mais que c'était dur car elle voulait tellement avoir cet enfant avec lui et qu'ils aient une petite famille rien qu'à eux. « Je comprends ma princesse, je sais moi aussi je voulais se bébé, je voulais qu'on ait notre famille.. je te promets que cette famille on l'aura un jour, un bébé avec tes yeux.. » avoua t-il en murmurant tout en passant sa main dans les cheveux de la jolie brune. Par la suite la jeune femme reprit en disant à son petit ami qu'elle l'aimait aussi avant de poser à son tour ses lèvres sur celle du jeune blond, qui lui amplifia ce baiser qui se transforma en tendre baiser. Toute cette histoire était difficile, il ne savait pas vraiment comment il devait être avec Elia, comment il devait gérer la situation, que dire ou même que faire. Énormément de questions se posèrent dans sa tête, notamment une de la jeune femme qui demandait s'ils savaient, il comprit qu'elle parlait de ses proche. « Oui.. ils savent enfin quand tu as eu ton accident je les ai prévenu ce qui est normal.. ils savent tous, et seront heureux que tu ais ouvert les yeux, tout comme je suis rassuré de te voir me parler et me regarder.. Jamais je n'aurais pu vivre sans toi tu le sais pas vrai.. ? » demanda t-il en la regardant, plongeant ses yeux dans les siens tout en étant allongé sur le lit avec la jeune femme.
Fiche (c) Espe
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Je comprends ma princesse, je sais moi aussi je voulais se bébé, je voulais qu'on ait notre famille.. je te promets que cette famille on l'aura un jour, un bébé avec tes yeux.. », j’écoutais ses paroles. J’avais envie de sourire de l’entendre me parler ainsi, qu’elle fille n’aimerait pas que l’homme qu’elle aime lui dit qu’il voulait un bébé d’elle, une famille avec elle, que ce bébé porte ses yeux ? N’importe qu’elle fille amoureuse voudrait entendre ces mots. & malgré tout je ne pouvais m’empêcher d’y penser, que sa serait que pour le futur. On aurait pu avoir tout ça dans 5 mois, avoir notre famille, notre bébé, mais cela devait être repoussé à plus tard. Quand plus tard ? Surement pas demain, mais dans des mois, voir quelques années encore. Je me contentais simplement de faire un petit sourire pour lui montrer que je n’étais pas indifférente à ses paroles. « Oui.. ils savent enfin quand tu as eu ton accident je les ai prévenu ce qui est normal.. ils savent tous, et seront heureux que tu ais ouvert les yeux, tout comme je suis rassuré de te voir me parler et me regarder.. Jamais je n'aurais pu vivre sans toi tu le sais pas vrai.. ? ». Le fait d’en parler avec mon petit ami est normal, mais j’avais du mal & je savais qu’en voyant ma famille, mes amis ou bien des simples connaissances dans les mois à venir, j’allais de nouveau devoir m’expliquer. Je pouvais être vague avec les connaissances, esquiver le sujet mais les questions types « Tu as accouché ? » « Depuis quand t’as accouché ? », je savais que j’y aurais le droit. & peut importe après combien de temps je savais que sa serait toujours aussi douloureux d’en parler. « Ils .. ils ont réagit comment ? », ce n’est pas eux qui avaient vécu cette perte, mais connaissant mon frère, mes parents, je savais que la nouvelle devait les toucher autant que moi, rien que parce qu’elle me concernait & qu’après tout sa aurait du être leur neveu, leur petit enfant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Voir sa petite amie dans ce lit d’hôpital au plus mal n'était que souffrance pour Tyler, la perte de ce bébé serait tellement dur a se remettre parfois la vie pouvait réellement être cruelle, les deux jeunes gens se voyaient déjà parents avec une grande famille mais le destin en avait décidé autrement. Afin de la rassurer, Tyler lui avoua qu'il était là pour elle et que cette famille il l'aurait un jour d'ailleurs il lui en fit la promesse ce qui était quelque chose d'important, il avait toujours eu envie d'avoir une famille avec Elia. Cette dernière ne répondit rien à par un petit sourire, elle n'avait sans doute pas la tête a penser à ça, tout ça surtout qu'elle venait de perdre son première enfant dans un accident, elle demanda si sa famille et leurs proches savaient ce qui lui était arrivée. Tyler avait bien sur prévenu la famille de sa petite amie ainsi que ces proches ce qui était normal vu qu'elle était à l’hôpital et dans le coma depuis quelques jours déjà. « Hum.. ils ont eu peur pour toi tous, et ils sont triste pour ce bébé » murmura t-il près de l'oreille de cette dernière, lui dire qu'elle n'était pas la seule a souffrir et a être triste ne diminuerait pas sa peine c'est une évidence. « Elia... J'm'en veux, j'aurais du t'accompagner ce matin là, j'aurais du être là pour te protéger » avoua t-il en baissant la tête, il s'en était voulu dès qu'il avait appris ce qui s'était passé mais n'avait pas pu lui demander pardon, c'était à lui de protéger sa petite amie et leur bébé et maintenant il était trop tard c'était sa faute.
Fiche (c) Espe
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Hum.. ils ont eu peur pour toi tous, et ils sont triste pour ce bébé », je me doutais bien qu’ils avaient du tous s’inquiéter pour moi. Qu’ils ne devaient pas être heureux de savoir pour le bébé, sachant que je n’allais pas bien le vivre. & je les voyais déjà me regarder avec ce regard, vous savez le genre de regard plein de peines, de tristesse qu’on a quand on regarde une personne à qui il est arrivée un tel malheur. & pour être franche, même si je mourais d’envie d’avoir mon frère à mes côtés, je n’avais aucune envie de devoir faire face à ces regards. Je ne voulais pas qu’on ait de la peine pour moi, cela ne me servirait à rien. Je ne répondais pas, je ne trouvais pas quoi lui répondre, ils n’étaient pas encore là & j’avais juste voulu savoir un peu avant à quoi m’attendre, histoire de me préparer à leurs réactions. « Elia... J'm'en veux, j'aurais du t'accompagner ce matin là, j'aurais du être là pour te protéger ». Je soulevais légèrement ma tête pour le regarder droit dans les yeux. « Tu plaisantes j’espère ? Tu n’as aucune raison de t’en vouloir ! Tu ne pouvais pas savoir, si t’avais su tu ne m’aurais pas laissé sortir, si j’avais su je ne serais même pas sortie, mais ni toi ni moi ne pouvions savoir ce qui allait se passer. Tu ne dois pas t’en vouloir .. tu ne peux pas. Si tu étais venu avec moi, sa aurait pu être bien pire .. J’aurais pu te perdre toi aussi, t’aurais pu y rester. C’est déjà un miracle que je sois encore là .. mais deux miracles sa n’aurait pas été possible. Tu y serais resté & c’est déjà trop dur comme ça. Je n’aurais pas supporté de te perdre aussi .. alors ne t’en veux pas .. je ne t’en veux pas moi ». Ma voix était douce & apaisante. Je ne voulais pas qu’il croit que c’était sa faute, il n’y étais absolument pour rien dans toute cette histoire. & s’il avait été là, il n’aurait rien pu faire, à part arrêter la voiture comme Edward dans Twilight, il n’aurait rien pu faire d’autres. & même cela n’aurait pas été possible, on n’était pas dans un film, mais dans la vraie vie. C’est à ce moment que je me rendus compte que lui aussi avait besoin de mon soutien.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tyler avoua à sa petite amie qu'il s'en voulait, en effet s'il avait été là aurait-il pu la protéger ? Les protéger tout les deux elle et leur bébé ? C'était ce genre de questions qui tournaient dans sa tête depuis l'accident, il n'y pouvait rien c'était comme ça, se demander s'il aurait pu faire quelque chose pour arranger les choses, sauver la vie de leur enfant pour être à sa place dans ce lit. Il aurait tout donner pour qu'ils échangent leur rôle dans ce lit, qu'elle aille parfaitement bien ainsi que leur enfant, mais la vie en avait décidé ainsi les choses ne se passent pas toujours comme on l'a décidé. Elia tourna son visage légèrement afin de répondre à son petit ami, selon elle rien n'aurait pu changer ça, et surtout elle n'aurait pas supporté de le perdre lui aussi, d'ailleurs elle ne lui en voulait pas du tout ce qui rassurait le jeune homme, il n'aurait pas supporté de la perdre elle aussi. « Mon cœur.. Je n'aurais pas supporté de te perdre aussi, si cela avait été moi, tu ne m'aurais pas perdu tu aurais un mini moi avec toi, un petit sportif avec mon caractère insupportable, mes petites manies.. » lança t-il pensant à leur enfant qu'ils avaient perdu, il ne pu s'empêcher de laisser couler une larme, même devant Elia, il était triste alors le montrer à la jolie brune ne lui posait pas de soucis vu qu'elle le savait parfaitement. « Je suis désolée, j'ai tellement eu peur de te perdre toi aussi, je n'y aurais pas survécu ça c'est une évidence, je t'aime tellement Elia.. » ajouta t-il en la regardant droit dans les yeux, posant son front contre celui de la jeune femme tout en la serrant légèrement contre lui comme s'il voulait vraiment avoir la preuve qu'elle était là contre lui.
Fiche (c) Espe
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Mon cœur.. Je n'aurais pas supporté de te perdre aussi, si cela avait été moi, tu ne m'aurais pas perdu tu aurais un mini moi avec toi, un petit sportif avec mon caractère insupportable, mes petites manies.. ». Imaginant l’enfant, le garçon qu’on aurait du avoir je souriais. Je l’imaginais en train de faire ses premiers pas, à quatre patte ou même debout. De dire ses premiers mots & nous d’essayer de comprendre, de déchiffrer ce qu’il nous dit. Entendre le premier maman ou papa. Lui acheter tout un tas de vêtements puis après le voir aimer le sport, vouloir en pratiquer un qu’il aime, un qu’il aurait choisit & non qu’on l’aurait obligé à faire. Je le voyais s’éclater à jouer avec des voitures électriques ou bien des motos électriques. Des jouets de petits garçons, des jeux d’enfants tout simplement. J’imaginais parfaitement cette petite vie, mais vivre tout ça sans avoir Tyler à mes côtés aurait été bien plus difficile. « J’aurai pu avoir un mini toi, mais je t’aurai perdu quand même. Je n’aurai pas pu vivre avec notre fils, le voyant grandir & te ressembler sans que tu sois là. Je n’aurai pas pu l’élever seule, vivre avec ta présence à chaque fois que je le regarde. Sa aurait été encore pire ». Voyant une larme couler, je la rattrapais en chemin pour l’essuyer d’un revers de mon index. « Je suis désolée, j'ai tellement eu peur de te perdre toi aussi, je n'y aurais pas survécu ça c'est une évidence, je t'aime tellement Elia.. ». Front contre front, je le regardais, avant de lui dire doucement « Tu aurais accepté, toi, de me perdre mais d’avoir une mini moi, d’avoir une fille qui me ressemble ? ». Je voulais qu’il comprenne combien ce n’était pas de sa faute, combien je n’aurais pas pu me retrouver seule avec notre fils, sans lui pour m’épauler.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Avouer tout ce que le jeune garçon pensait sur cet accident, sur le fait qu'il aurait préféré être à la place de leur bébé, ou même d'Elia dans ce lit d'hopital, il est vrai qu'il aurait pris la place et aurait donné sa vie pour eux deux. Mais très vite Elia, lui répondit en le regardant qu'elle n'aurait pas pu vivre sans lui même s'il y avait eu leur fils. Selon elle c'était encore pire car il aurait été là pour lui rappeler à chaque instants tout ce qui se serait passé, « Je sais Elia.. Tu sais quoi.. ? Je te promet qu'un jour on aura une famille, tu seras une magnifique maman entourée d'une petite famille » rétorqua t-il en lui adressant un léger sourire, avant que la jeune fille n’essuie la larme qu'il collait sur la joue de son petit ami. C'était ça leur rêve, avoir une famille rien qu'à eux, des enfants, être heureux comme ils l'étaient avant cet accident, après qu'il se soit excusé, elle lui demanda s'il aurait accepté d'être sans elle mais avec une minie. « Jamais de la vie Elia, t'es folle de penser une chose pareil, jamais je ne veux être séparé de toi et je veux des enfants mais qu'avec toi et ça tu le sais parfaitement » répondit-il en la regardant tendrement comment pouvait-elle pensait une chose pareil c'était évident que la réponse serait négative. « Tu vas rentrer à la maison dans quelques jours et je vais m'occuper de toi le temps qu'il faudra et je vais tout faire pour que tu ailles bien quitte à te surprotéger comme il se doit » murmura t-il à l'oreille de sa petite amie qui se trouvait dans ses bras, elle était tout pour lui et ça elle le savait parfaitement..
Fiche (c) Espe
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)