Invité
est en ligne
Invité
Il y aura toujours quelque chose pour détruire nos vies
Tyler ne savait pas quoi dire à sa petite amie, bien au contraire, lui aussi était complètement perdu, déprimer, triste et ailleurs, comment se remettre d'un tel choc c'était quelque chose d'impossible a oublier et ça il le savait. D'ailleurs quand la jeune femme lui demanda ce qu'il voulait faire, elle ajouta que c'était trop tard et que le bébé était partis, que c'était fini même, à ces mots des larmes coula sur les joues du jeune homme, il savait parfaitement. « Je sais que c'est trop tard & qu'on peut rien faire pour revenir en arrière, je ne sais pas quoi dire ou même faire après tout ça » répondit-il en la regardant tout simplement avant d'effacer ses larmes qui coulaient encore sur sa joue, se montrer faible ce n'était pas son genre mais devant une telle situation c'était tellement dur de se contenir. Lorsque le jeune homme reprit en lui disant de se reposer, il la prit dans ses bras en s'allongeant sur le lit mais cette dernière lui répondit qu'elle ne voulait pas et qu'elle n'y arriverait pas. « Je sais que tu n'as pas envie, mais Elia.. » reprit-il en remontant le visage de sa petite amie vers le sien, il fallait qu'elle prenne soin d'elle même si à cet instant elle avait juste envie sans doute de pleurer et rien d'autres. Tyler avait tout simplement envie de la prendre sans ses bras, fermer les yeux pour oublier toute cette histoire, essayer d'oublier ce moment qui lui brisait le cœur, « Je.. t'aime Elia et je suis là moi, je sais que ça changera rien à la douleur mais je te laisserais pas » avoua t-il à la jeune femme avant de poser ses lèvres délicatement sur celle de sa petite amie. Un léger baiser, simple mais qui voulait lui dire qu'il était là pour elle quoiqu'il pouvait arriver.
Fiche (c) Espe
(Invité)