Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashback) Elia&Tyler✗Il y aura toujours quelque chose pour détruire nos vies

(flashback) Elia&Tyler✗Il y aura toujours quelque chose pour détruire nos vies

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il y aura toujours quelque chose pour détruire nos vies

5 Janvier 2009, à Cambridge :

Comme d'habitude Elia et moi avions passé la nuit chez moi, nous étions tout les deux comme n'importe quel couple de l'université sauf que nous attendions un heureux évènement, j'allais devenir papa et à vrai dire cela me comblait de bonheur. Je m'étais levé de bonne heure afin de préparer le petit déjeuné avant d'aller en cours, une petite surprise pour Elia, après une vingtaine de minutes derrière les fourneaux je mis ce que j'avais fais c'est à dire, pain grillé, café, chocolat, jus d'orange ainsi que du beurre et de la confiture sur un plateau. Je partis avec le plateau en direction de la chambre où Elia dormait encore, je posa le plateau sur le lit à côté d'elle en lui faisant un bisou sur la joue afin de la réveiller. La jolie brune se réveilla, tout les deux on prit tout les deux notre petit déjeuné en tête à tête comme souvent, j'avais souvent pris l'habitude de lui préparer le petit déjeuné pour qu'on passe le maximum de temps ensemble, nous étions toujours comme ça, a passer le moindre temps ensemble. Ce matin là Elia commençait les cours avant moi alors elle partit toute seule après s'être préparé, je déposa un tendre baiser sur ses lèvres avant qu'elle parte.
Quand à moi je commençais seulement mes cours à onze heures trente, pour passer le temps j'avais décidé de m'avancer dans mes révisions pour mes examens de fin d'année. Alors que cela faisait bientôt trente minutes que j'étais dans mes révisions j'entendis mon portable sonner, en le regardant je vis un numéro que je ne connaissais pas. En décrochant rapidement je me redis compte que la personne à l'autre bout du fils était une infirmière qui m'apprit qu'Elia était aux urgence. A ce moment là tout s’effondra autour de moi, je pris donc rapidement mes clefs de voiture et partis rapidement vers l’hôpital, à toute vitesse je traversa la ville. A ce moment là tout se mélangeaient dans ma tête, comment allait-elle? Notre bébé..? En entrant dans les urgences je demanda à une infirmière de m'indiquer ou se trouvait Elia, cette dernière me dirigea dans une des chambres des urgences, je vis Elia allongée sur le lit tellement calme, avec des nombreuses machines autour d'elle. Je m'asseya sur le bord du lit à côté d'elle en serrant sa main dans la mienne, elle semblait si paisible, lorsque je medecin arrivant dans sa chambre ce dernier m'apprit qu'Elia avait été victime d'un accident de voiture et que malheureusement notre enfant n'y avait pas survécu. A ce moment là tout s'écroula autour de moi, comment allais je en parler à Elia..? Quand allait-elle se réveiller..??
Fiche (c) Espe
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Toi + moi, sa donnait lui ♥️

Je dormais paisiblement quand j’ouvris les yeux, cherchant Tyler du regard, je ne le vis pas dans notre lit. Regardant l’heure du réveil, c’était impossible qu’il soit déjà partit en cours, il commençait à 11 h ce matin, il me l’avait redit la veille. Je sentis alors des odeurs délicieuses de pain grillé, de confitures & de tartines. Souriant, je compris aussitôt, qu’une fois de plus mon petit ami était en train de me préparer le petit déjeuné. Me mettant assise sur le lit, les mains sur mon ventre, j’attendais qu’il arrive dans la chambre. Je touchais mon ventre, le regardant. Il était déjà assez gros, au bout de 4 mois normal me direz-vous. J’aimais tellement cette sensation de pouvoir toucher mon ventre, sentir ce petit être grandir en moi, savoir que dans quelques mois il allait être avec moi, avec nous & que j’allais à mon tour avoir ma famille. J’étais jeune c’est vrai, mais j’aimais Tyler du plus profond, c’était le premier pour qui je ressentais ça, cela faisait déjà trois ans que j’étais avec lui & ce bébé, n’avait fait que nous rapprocher, faire grandir mes sentiments pour lui, voyant combien il était heureux d’être papa. Il était vraiment aux petits soins & je nous voyais déjà main dans la main avec le bébé en poussette, ou sur les photos de partout dans l’appartement. Tyler entra, le plateau dans les mains & on prit notre petit déjeuné en tête à tête comme à nos habitudes. Une fois le tout fini, je me préparais & donna un doux baiser au beau blond avant de partir pour les cours. Alors que je marchais en direction de l’université qui n’était pas loin de chez nous, le pire arriva. M’apprêtant à traverser un passage piéton, qui était au vert, je pensais être en sécurité, je marchais tranquillement, une main sur mon ventre, car j’aimais vraiment cette sensation de pouvoir toucher mon ventre, c’était comme pouvoir le toucher. Entendant un bruit d’une voiture je tournais la tête, voyant cette dernière arrivait à toute vitesse droit sur moi, je n’eus même pas le temps de me décaler, de faire quelque chose, tout se passa si vite. En peu de temps la voiture me percuta, me faisant tomber au sol aussitôt. J’étais sonnée & j’eus à peine le temps de voir du sang que mes yeux se fermèrent. Le son de l’ambulance, du monde choqué autour de moi, tout cela je ne l’entendais pas, j’étais comme endormi & rien ne pouvait me réveiller. Quelques minutes après j’arrivais à l’hôpital & le personnel s’occupa immédiatement de moi, voyant que je n’étais pas dans un mauvais état que ça, mais que le bébé risquait d’avoir des problèmes vu ma perte de sang. J’étais dans une chambre d’hôpital, accompagnée de différentes machines, quand je sentis une main prendre la mienne. J’avais envie de bouger la main, mais je n’y arrivais pas, forçant de tout mon être, je réussi à ouvrir mes yeux durant une fraction de seconde, apercevant Tyler à mes côtés, malheureux. Son visage me détruit, encore plus que les douleurs que je pourrais ressentir & que la morphine apaisait. Mes yeux se fermèrent aussitôt & sa devenait impossible pour moi d’entendre, de bouger ou de faire quelque chose.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Après avoir comme souvent pris le petit déjeuné tout les deux Elia partit à pied pour aller en cours, elle commençait avant Tyler qui ce dernier prenait seulement à onze heures trente, après s'être tout les deux embrassé, Tyler déposé un petit baiser sur le ventre de sa petite amie. Il était tellement fière à l'idée d'être papa, c'était la chose qui le rendait vraiment fière surtout avoir un enfant avec Elia la seule fille qui comptait pour lui et qui avait toujours compté. Vu que Tyler ne commençait pas les cours il décida donc de rester chez lui afin de reviser ses cours, il regarda sa petite amie partir et fermer la porte après lui avoir fait un grand sourire. Ce dernier plongea la tête dans ses bouquins afin de commencer ses révisions, il allait avoir bientôt des examens a passer et il fallait absolument qu'il les réussisse afin d'être le meilleur dans ce qu'il voulait faire c'est à dire coatch sportif.
Alors que cela faisait pratiquement une demi heure qu'il était dans ses révisions son téléphone portable sonna en regardant l'écran il ne reconnu pas le numéro mais décida de quand même décrocher. D'habitude il n'aurait pas décrocher sachant qu'il ne connaissait pas le numéro mais il était dans ses cours et ne voulait pas que cette personne insiste encore et encore. En décrochant il se retrouva au bout du fil avec une infirmière de l’hôpital qui lui apprit que sa petite amie était à l’hôpital et qu'elle avait été renversé par une voiture. A ce moment tout s'écroula autour de lui comment allait-elle ? Comment c'était déroulé l'accident ? Leur bébé allait-il bien ? Tout ces questions se bousculèrent dans sa tête ne sachant pas quelle en étaient les réponses. Sans perdre de temps ce dernier prit les clefs de sa voiture puis partis à toute allure en direction de l'hopital où Elia était arrivée. Une fois là bas, on lui apprit que sa petite amie était dans le coma et que leur enfant était décédé dans cet accident, quand les médecins lui annoncèrent que la jeune fille n'allait pas se réveiller immédiatement, le stresse et l’inquiétude le remplirent d'un coup, quand allait-elle enfin ouvrir les yeux ?
Tout les jours Tyler les passa avec sa petite amie à l'hopital, lui tenant la main à chaque instant et ne la laissant jamais seule, alors qu'il commençait a se faire tard Tyler qui s'était endormir à côté d'Elia, la tête posée sur le lit sentit une pression à sa main, en levant la tête, ce dernier vit sa petite amie le regarder avec un petit sourire. Tyler sentit ses larmes le long de ses joues, à ce moment là il ressentait énormément de joie malgré qu'il allait devoir annoncer cette nouvelle à sa petite amie. « Mon.. cœur.. » lança t-il entre deux sanglots, il approcha son visage de celui de sa petite amie afin de l'embrasser tendrement, « Tu m'as tellement manqué » lui avoua t-il en ne la quittant pas des yeux, c'était évident entre eux c'était vraiment fort et sans elle Tyler pedrait énormément.
Fiche (c) Espe

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Toi + moi, sa donnait lui ♥️

Allongé sur ce lit, cela faisait des heures, des jours que j’y étais. Sa faisait exactement que j’étais dans ce lit, relié à des machines & qu’il était impossible que j’entends, ressens ou voit quoique ce soit. J’étais comme endormie, prise dans un rêve interminable. Je ne peux pas dire que je n’étais pas bien, je ne savais pas vraiment, pour moi c’est comme si j’étais endormie depuis seulement quelques heures. Mais quand je réussis à ouvrir mes yeux, qui étaient si dur à soulever, j’aperçus Tyler qui me tenait la main & sa tête allongé sur le lit. Instinctivement mes doigts bougèrent. J’avais envie de parler, de dire son prénom, lui dire « mon cœur » comme avant, mais je n’arrivais pas à sortir un son, je n’arrivais même pas à ouvrir ma bouche. C’était comme ouvrir un cadenas sans clé. C’est impossible, on peut forcer de tout notre être, mais le cadenas ne s’ouvre pas. C’était pareil pour mes lèvres, elles paraissaient si douces, si fine & fragile pourtant en ce moment elles étaient comme de la roche, incassable. Je vis alors Tyler qui se réveilla directement après que j’ai bougé mes doigts. Apercevant des larmes glisser sur ses joues, mon cœur se serra dans ma poitrine, si fort que c’était comme irrespirable. Pourquoi pleure t-il ? Parce que je me suis réveillée ? & pourquoi ne pouvais-je pas lui demander, lui parler ? Pourquoi mes lèvres n’étaient pas foutues de s’ouvrir ? « Mon.. cœur.. », ses paroles m’arrachèrent encore plus le cœur, telle une fleur qui perd ses pétales au fur à mesure. Puis son visage s’approcha du mien. Je compris qu’il allait venir m’embrasser & le fait de sentir mes lèvres contre les siennes me rassura. Non je ne rêvais pas, j’étais bien réveillée, bien à ses côtés. Par miracle, j’arrivais à bouger légèrement mes lèvres pour partager ce délicieux moment. « Tu m'as tellement manqué ». J’essayais de sourire, mais impossible, sa me demandé un trop grand effort. Si seulement lui aussi savait combien il m’avait manqué. Je le regardais dans ses yeux, ses beaux yeux qui me font craqué, avec un regard qui pouvait exprimer tellement de choses que lui seul était capable de deviner, de comprendre, tellement on avait l’habitude de s’échanger ce genre de regard. Je ne pouvais pas encore sortir de son, alors mon regard était mon seul moyen pour lui faire comprendre que j’étais heureuse de le retrouver. Le choc que j’avais eu m’avait tellement perturbée, que j’étais incapable de me rappeler de la raison qui faisait que je sois dans cet hôpital. Le dernier souvenir que j’avais été de marcher dans la rue, la main sur mon ventre & une voiture qui foncé sur moi. Mon ventre .. lâchant Tyler du regard, je passais une main sur mon ventre, regardant mon petit ami avec inquiétude. Le bébé allait-il bien ? Lui aussi avait-il eu un mauvais choc pendant l’accident ? Mon regard changea, imaginant le pire & plongeant mes yeux dans ceux de Tyler pour essayer d’apercevoir une lueur d’espoir.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tyler ne supportait pas l'attente, voir sa petite amie dans ce lit si calme elle semblait tout simplement dormir mais ce n'était pas réellement le cas, elle était dans cet état depuis plus d'une semaine, être là à la regarder sans pouvoir rien faire ni dire, ne sachant pas si cette dernière pouvait l'entendre. Tyler n'aviat pas bougé, il avait passé son temps prêt de la jolie brune, il voulait à tout prix qu'elle ouvre les yeux quand lui serait là sous aucun prétexte il ne voulait pas qu'elle se retrouve seule dans cette triste pièce. Il allait devoir lui apprendre que leur bébé n'avait pas survécu à cet accident, Tyler savait parfaitement que cette nouvelle allait détruire sa petite amie comme cela l'avait détruit totalement pour lui. Après quelques heures auprès de sa petite amie, Tyler s'était assoupis à sur le lit de cette dernière mais un mouvement le fit bouger, il sentit une pression sur sa main en effet la main d'Elia venait de serrer la sienne. A ce moment là un sourire se dessina sur le visage de Tyler en se levant rapidement pour regarder la jolie brune, toujours parfaite même dans un lit d’hôpital, même après des jours de coma. Il s'approcha rapidement de son visage en l’appelant mon cœur, le fameux surnom qu'il lui avait donné depuis toujours, il lui avoua par la suite qu'elle lui avait manqué, en effet les deux jeunes gens n'avaient jamais été séparés aussi longtemps et la voir comme ça était vraiment la pire des choses pour elle. En approchant son visage de celui de sa petite amie, il l'embrassa tendrement pour lui montrer à quel point il était heureux de la voir, simplement la voir ouvrir les yeux lui procurait un tel plaisir. Elia ne prononça pas un seul mot ce qui perturba un peu Tyler qui ne savait pas vraiment si c'était normal qu'elle ne prononce pas. Il serra sa main avec la main de sa petite amie pour qu'elle sache qu'il était présent pour elle, qu'il ne la quitterait pas à cet instant ni même qu'il laisserait lui arriver quelques choses. Alors qu'elle venait à peine de reprendre connaissance, Elia toucha son ventre pour sentir notre bébé enfin cette dernière ne savait pas la vérité...Elle avait l'air paniqué ce qui était totalement normal sachant qu'elle ne savait rien sur la santé de ce bébé enfin maintenant c'était vers moi qu'elle tourna le regard afin d'y trouver sans doute une touche de réconfort, quelque chose qui puisse l'aider. A ce moment là je ne savais que dire, ni même que faire, voir Elia me regardant comme ça le perturbait énormément, « Hum.. Elia, je.. je suis désolé.. L'accident a été important et notre bébé n'a pas..» lui dit-il en s'approchant d'elle, il s'installa sur le lit de cette dernière afin de la serrer contre lui. Lui dire que leur enfant n'avait pas survécu durant l'accident était tellement dur, dire ses mots étaient au dessus de ses forces, il avait donc décidé d'appeler les infirmières en appuyant sur la petite sonnette qui se trouvait à côté du lit d'Elia. En attenant qu'elles arrivent, il posa son front contre celui de la jeune fille, tachant de la rassurer qu'elle sache qu'il était là malgré cette épreuves. Bien sur le jeune homme savait parfaitement que sa petite amie n'allait pas bien réagir bien au contraire, ils avaient tout les deux choisis le prénom de cet enfant, ils étaient tellement heureux de devenir parents et de fonder leur famille que cela allait être une douloureuse épreuve pour eux.
Fiche (c) Espe
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Toi + moi, sa donnait lui ♥

J’étais installais sur le lit, allongée, la main dans celle de Tyler & l’autre sur mon ventre. Je regardais mon petit ami avec un regard inquiet & insistant qui voulait lui dire « Est-ce que le bébé va bien ? ». Il fallut un seul regard pour que le jeune homme comprenne que je m’inquiétais pour notre bébé, pour notre fils. « Hum.. Elia, je.. je suis désolé.. L'accident a été important et notre bébé n'a pas..». Les seuls mots qui résonnèrent dans mon esprit était « le bébé n’a pas », je me fichais royalement du reste, je n’avais presque rien entendu. Tyler aurait pu me dire t’as un bras cassé, t’as un traumatisme crânien, il pouvait me dire ce qu’il voulait seulement les mots sur le bébé me préoccupait. Que pouvais avoir le bébé ? Il avait un problème ? On était obligé de le sortir au bout de quatre mois ? Fou comme idée, mais pourquoi pas. Voyant Tyler me rejoindre sur le lit, je me relevais légèrement pour me mettre assise à ses côtés. Je le regardais poser son front contre le mien, quand j’entendis la sonnette de ma chambre retentir. Puis mon petit ami qui demanda à des infirmières de venir, pour m’annoncer la nouvelle. Quelle nouvelle ? Celle sur le bébé ? Je commençais à sentir ma gorgée se nouer & les larmes montaient. Voyant arriver les infirmières, je sentais encore plus venir les larmes. Pourquoi j’avais cette impression que cette nouvelle allait être comme une bombe ? Pourquoi je ressentais cette pointe au cœur, ce mal être, sans savoir exactement la raison de ces femmes dans ma chambre ? Bonjour Mademoiselle Swatt ! Comment vous sentez vous ? me demandaient elles. Je n’avais aucune envie de parler, mais je me forçais, j’en avais besoin & je ne voulais pas que le blondinet se fasse trop de soucis ne me voyant toujours pas parler. « Sa .. sa .. peut .. aller » sortis je d’une voix silencieuse & limite timide. Si nous sommes là c’est parce que votre petit ami n’est pas en état de vous l’annoncer, mais ... Je sentis à cet instant la main de Tyler se serrait dans la mienne. Votre accident a été très brutale, vous avez fait un coma d’une semaine mais vous n’avez rien de grave, cependant votre bébé n’a pas survécu, le choc a été trop violent pour lui, je suis désolée Mademoiselle. Les mots à peine prononcé, mes larmes coulèrent en une seconde. Mes joues commençaient à se remplir d’eau. Je ne voyais presque plus tellement mes yeux étaient mouillés & je m’en foutais complètement de tout ça. Je passais mes mains sur mon ventre, pleurant à chaude larmes, n’y croyant pas. J’étais en train de faire un cauchemar, j’allais me réveiller, me retrouver dans notre appartement, me réveiller aux côtés de Tyler & tout irait pour le mieux. Nous allons vous laisser nous disaient les infirmières, mais pour moi leur présence ne me gênait, c’est comme si elles n’étaient pas là. La seule chose qui me préoccupait c’était mon bébé. Me mettant contre le torse de Tyler, j’éclatai en sanglot sans pour autant parler. C’était possible de prononcer des mots, je ne pouvais pas, seules mes larmes exprimaient la douleur que je ressentais. De temps en temps des manque de respiration venaient tellement j’avais du mal à encaisser la nouvelle. Pourquoi ? Pourquoi moi, pourquoi nous ? Pourquoi n’avait-il pas survécu ? C’était mon bébé, mon garçon, ma chair & on venait de m’annoncer qu’on me l’avait enlever ..

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Voir Elia ouvrir les yeux et lui serrer la main comblait de bonheur Tyler, certes il allait devoir lui annoncer la pire nouvelle qu'il puisse exister mais la savoir en vie était si important pour lui comme si son cœur se serrait de joie. Il décida donc de commencer à lui dire mais c'était beaucoup trop dur de lui annoncer la mort de cet enfant si désiré, sonnant sur le bouton des infirmières pour les faire venir dans la chambre Tyler était installé sur le lit ne quitta pas la jolie brune du regard, comment lui dire sachant que cela allait la briser ? Rien que de voir les larmes monter dans les yeux de cette dernière faisait un mal fou à Tyler, lui faire mal à elle, celle qui comptait le plus, sa petite amie était impossible mais le destin en avait décidé autrement. Les infirmières étaient a présent dans la chambre, elles commencèrent à parler à la jeune femme pour savoir comment elle allait, savoir pour elle avant de commencer à lui dire pour le bébé. Tyler ne quitta pas Elia des yeux, ce dernier commença a avoir les larmes aux yeux, lui aussi avait eu l'annonce de cette nouvelle qui avait tout bouleversé, a peine l'infirmière eut fin l'annonce qu'Elia se mit a pleurer, les larmes coulèrent sur ses joues, touchant son ventre avec sa main sans doute voulant croire que cela n'était pas réel.. La jeune femme se blotit dans les bras de son petit ami et explosa en sanglot contre lui, ce dernier posa une main dans le dos de la jeune femme et l'autre dans ses cheveux, humant son parfum qui lui avait manqué mais aussi pleurant lui aussi. Tout deux s'étaient déjà imaginé leur vie, ce bébé, leur vie de famille qui venait d'être brisé en quelques instants, « Chuttt.. mon cœur calme toi.. » murmura le jeune homme afin de tenter de calmer la jeune femme même s'il comprennait parfaitement mais il avait mal de la voir comme ça. « Je suis là, je suis là calmes toi » ajouta t-il une nouvelle fois entre deux sanglots, même si c'était un garçon Tyler ne cachait pas son chagrin loin de là même, il était blessé, touché surtout qu'il voulait cet enfant et qu'Elia était la femme de sa vie, ne voulant pas la voir comme ça, il n'osait même pas la regarder dans les yeux, se montrer faible devant elle.
Fiche (c) Espe
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Des torrents de larmes coulaient de mes yeux pour glisser sur mes joues & s’en jeter à la fin de mon visage, tombant sur mes bras, sur mes jambes. Je sentais la main de Tyler passait dans mes cheveux & son autre main qui me caressait légèrement dans le dos, habituellement sa m’aurait rassuré, mais aujourd’hui, à cette heure précise, c’est comme si je ne sentais rien. Il était là, je le savais & sa me faisait un bien fou, mais c’est comme si je ne sentais pas ses gestes me consolaient, comme si j’étais inconsolable, car oui la douleur était bien trop grande pour que le moindre geste ne puisse venir y changer quelque chose. Chuttt.. mon cœur calme toi.. Je suis là, je suis là calmes toi . Je l’entendais me parler, mais surtout je sentais dans sa voix que lui aussi était en train de pleurer. Rare les fois où j’avais eu l’occasion de voir mon petit ami en larmes. Je pouvais me rassurer sur le fait que lui aussi était triste de cette nouvelle, je n’étais pas la seule à être anéantie, après tout on l’avait voulu autant l’un que l’autre. & on était deux à être sous le choc, à avoir appris cette nouvelle, mais j’avais du mal à le consoler. Comment pouvais je le consoler alors que moi-même je n’étais pas en état de me consoler, de m’arrêter de pleurer, de me calmer & de reprendre mon calme ? Je n’avais qu’une envie c’était de hurler, de crier combien j’avais mal, combien je souffrais & que je voulais me réveiller. Je brulais de l’intérieur & personne ne pouvait arranger cela. Gardant ma tête contre celle de mon petit ami, je réussi à lui dire entre mes torrents de larmes « Pourquoi ? Pourquoi nous ? Pourquoi notre bébé ? ». Serrant le haut de son tee shirt dans mon poing, je me retenais de taper, car je voulais faire sortir cette colère, cette rage, mais le faire sur mon petit ami, n’était pas la solution. Relevant ma tête pour le regarder, j’aperçus les larmes de Tyler qui plantaient encore plus le couteau. Passant une main sur sa joue, j’affrontais son regard malgré mes larmes qui coulaient. « Je .. je ne le .. supporterais pas .. ». J’avais envie de l’embrasser, j’avais l’impression que j’avais été séparée de lui depuis des mois. Approchant mes lèvres des siennes, elles se touchèrent, mais j’étais incapable de lui donner un baiser digne de ce nom. Mes lèvres ne bougé pas.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Voir sa petite amie pleurer comme cela devant lui était une horreur pour Tyler, se sentant impuissant devant le mal qu'elle avait, le jeune homme ne pouvait rien faire a part être là pour elle, même si rien ne comblerait la perte de cette enfant. Les infirmières quittèrent la pièce après avoir annoncé la nouvelle à Elia, lui dire que son bébé n'avait pas survécu à l'accident, la voyant tellement mal, Tyler s'approcha d'elle pour la prendre dans ses bras et de passer une main dans ses cheveux tout en caressant son dos avec l'autre main, il voulait lui montrer qu'il était là & qu'il ne la laisserait pas. Elle était tellement inconsolable, entre deux sanglots Tyler la regarda droit dans les yeux en lui demandant de se calmer car il était là pour elle, même s'il savait que cette phrase de changerait rien et qu'elle n'y arriverait sans doute pas, il souhaitait plus que tout au monde revenir en arrière. S'il avait été avec elle comme cela ?? Tellement de questions se bousculaient dans la tête du jeune homme, comment allaient-ils réussir a avancer ? Pour eux ? Elia demanda à Tyler pourquoi eux et leur bébé, ne sachant quoi lui répondre vu qu'il se demandait exactement là même chose il la regarda tout simplement avec les larmes qui coulaient le long de ses joues. Tyler n'était pas le genre d'homme a pleurer bien au contraire, mais là ça faisait trop mal et à quoi cela servait de garder tout pour lui.. ? « Je sais pas.. je sais pas quoi te répondre.. » lui répondit-il entre deux sanglots. Elia remonta le regard vers le jeune homme, passa une main sur sa joue tout en lui avouant qu'elle ne pouvait pas supportait cela, « Elia, je suis là, on va le faire tout le deux, je sais que t'as mal, moi aussi mais on peut pas laisser tomber.. » rétorqua t-il à la jeune femme. Sans doute que tout cela serait la pire épreuve de leur vie mais ils devaient évidement s'aider et être là l'un pour l'autre. Elle approcha par la suite son visage de celui de son petit ami pour faire toucher ses lèvres aux siennes, Tyler sentait parfaitement qu'Elia n'était pas capable de l'embrasser comme d'habitude, elle était beaucoup trop mal pour penser ou faire quoi que ce soit, il détacha ses lèvres de celles de sa petite amie. « Elia.. » lança t-il avant d'essuyer les larmes qu'il avait sur les yeux, « Tu dois te reposer » ajouta t-il en s'allongeant à côté de la jeune femme sur le lit d'hopital afin de ne pas la laisser seule. Il la fit basculer avec lui pour ensuite la serrer contre lui humant son parfum, il essayer de cacher le fait qu'il s'était remis à pleurer, ce bébé ils l'attendaient tellement tout les deux, c'était la pire chose qu'il avait vécu cet accident.
Fiche (c) Espe
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Déprimer. Voila comment j’étais à cet instant. Déprimer & complètement anéanti. Je venais de survivre à un accident mais pas mon bébé. Pensant bêtement j’aurai aimé y rester moi aussi. C’était stupide comme raisonnement & égoïste, car je savais que si je n’avais pas survécu, j’aurais rendu encore plus de personnes tristes. Tyler aurait perdu son bébé & moi, la fille qu’il aime. Mes parents, mon frère & mes amis très proches, tout le monde aurait du vivre avec un chagrin de m’avoir perdu. Pourtant j’avais tellement mal que c’est ce que j’aurais aimé. C’était trop récent & j’étais trop sous le choc pour avoir un raisonnement sensé, pour ne pas dire ou agir bêtement. Je sais pas.. je sais pas quoi te répondre.. , c’était juste évident qu’il n’avait pas de réponses à mes questions. Personnes ne les avaient, mais ce fut les premières questions qui sortirent de ma bouche. Mes premiers cris de détresse. Elia, je suis là, on va le faire tout le deux, je sais que t'as mal, moi aussi mais on peut pas laisser tomber... Que voulait-il qu’on fasse ? Qu’on couche de nouveau ensemble dans le but que je tombe de nouveau enceinte, que l’on puisse avoir un autre bébé ? C’était impossible pour moi, même si je ne voulais qu’une chose c’est d’être mère, d’avoir un enfant, il était impossible de remettre ça en œuvre. & si cela arrivait de nouveau ? Une perte était durement surmontable, mais deux ce n’est pas la peine, je ne m’en remettrais jamais. Jamais. « Que veux tu que l’on fasse ? C’est trop tard .. il est parti .. c’est fini », j’étais directe & vache, mais c’était le cas. Il ne reviendrait pas, y avait aucune chance. Je repensais à ses paroles, lui aussi avait mal, lui aussi venait de perdre son fils, mais la douleur était si grande, que j’étais incapable de penser à sa douleur. Je n’avais jamais été égoïste, mais ce jour là, à ce moment précis, on pouvait me qualifier d’égoïste. Si y avait qu’une chose qui m’importait c’était ma douleur & la perte de cet être. [i] Elia.. Tu dois te reposer »[/color]. Me laissant entrainer vers le fond du lit, je posais ma tête de nouveau sur son épaule, le serrant contre moi. Je venais de perdre notre fils, mais j’avais encore Tyler à mes côtés. Je ne voulais pas le perdre lui aussi. « Je ne veux pas me reposer .. je n’y arriverai pas ». Sans même le regarder, je continuais « Toi repose toi .. si tu veux », lui aussi devait être exténué après tout.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)