Invité
est en ligne
Invité
Il y aura toujours quelque chose pour détruire nos vies
5 Janvier 2009, à Cambridge :
Comme d'habitude Elia et moi avions passé la nuit chez moi, nous étions tout les deux comme n'importe quel couple de l'université sauf que nous attendions un heureux évènement, j'allais devenir papa et à vrai dire cela me comblait de bonheur. Je m'étais levé de bonne heure afin de préparer le petit déjeuné avant d'aller en cours, une petite surprise pour Elia, après une vingtaine de minutes derrière les fourneaux je mis ce que j'avais fais c'est à dire, pain grillé, café, chocolat, jus d'orange ainsi que du beurre et de la confiture sur un plateau. Je partis avec le plateau en direction de la chambre où Elia dormait encore, je posa le plateau sur le lit à côté d'elle en lui faisant un bisou sur la joue afin de la réveiller. La jolie brune se réveilla, tout les deux on prit tout les deux notre petit déjeuné en tête à tête comme souvent, j'avais souvent pris l'habitude de lui préparer le petit déjeuné pour qu'on passe le maximum de temps ensemble, nous étions toujours comme ça, a passer le moindre temps ensemble. Ce matin là Elia commençait les cours avant moi alors elle partit toute seule après s'être préparé, je déposa un tendre baiser sur ses lèvres avant qu'elle parte.
Quand à moi je commençais seulement mes cours à onze heures trente, pour passer le temps j'avais décidé de m'avancer dans mes révisions pour mes examens de fin d'année. Alors que cela faisait bientôt trente minutes que j'étais dans mes révisions j'entendis mon portable sonner, en le regardant je vis un numéro que je ne connaissais pas. En décrochant rapidement je me redis compte que la personne à l'autre bout du fils était une infirmière qui m'apprit qu'Elia était aux urgence. A ce moment là tout s’effondra autour de moi, je pris donc rapidement mes clefs de voiture et partis rapidement vers l’hôpital, à toute vitesse je traversa la ville. A ce moment là tout se mélangeaient dans ma tête, comment allait-elle? Notre bébé..? En entrant dans les urgences je demanda à une infirmière de m'indiquer ou se trouvait Elia, cette dernière me dirigea dans une des chambres des urgences, je vis Elia allongée sur le lit tellement calme, avec des nombreuses machines autour d'elle. Je m'asseya sur le bord du lit à côté d'elle en serrant sa main dans la mienne, elle semblait si paisible, lorsque je medecin arrivant dans sa chambre ce dernier m'apprit qu'Elia avait été victime d'un accident de voiture et que malheureusement notre enfant n'y avait pas survécu. A ce moment là tout s'écroula autour de moi, comment allais je en parler à Elia..? Quand allait-elle se réveiller..??
Fiche (c) Espe
(Invité)