Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZed (+) En fait tu me prend pour une conne. - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Zed (+) En fait tu me prend pour une conne.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était vraiment con ou il le faisait exprès, il m'avait parler lui même de Isaac je faisais que lui répondre puisqu'il l'avait inclus dans la conversation pourquoi moi je ne devrais pas le faire. "C'est toi qui m'a parlé de Isaac le premier il me semble et je ne me priverais pas pour toi t'en fait pas." Je ne m'étais jamais vue en couple avec lui et aujourd'hui j'étais tellement heureuse de l'avoir repoussé, il n'était pas un mec bien du tout il était tout le contraire et je préférais qu'il rende une autre nana malheureuse moi j'avais assez donné avec lui et j'avais assez eu les preuves qu'il n'était qu'une pourriture. "Parce que j'avais besoin de te dire à quel point t'es un connard, tu cris partout que t'es un mec bien mais t'es rien du tout, ayait ta trempée ton pénis et tu va te faire toute les nanas qui te passe sous la main et tu te qualifie d'un mec bien mais putain c'est pas ça être un mec bien. Tu m'a cassé les couilles avec tes sentiments, à faire le malheureux alors qu'à la première occasion tu va tripoter une nana mais tu te fou de la gueule de qui sérieux?? Oh mais je regrette d'avoir été la première, je t'avais demander de me promettre de ne pas changer ce que tu a fait mais tu n'as pas tenu ta promesse parce que tu est devenu un gros connard." Oui j'étais sûre d'être plus heureuse avec Isaac ou un autre seulement moi contrairement à Zed j'étais pas en train de me chercher quelqu'un à tout prit, lui il choisirait n'importe qui pour ce dire en couple, aller la première qui passerait dans son lit il allait e mettre en couple avec elle, aller dans une semaine il serait déjà avec une nana qu'il connaitra à peine et il ce dira fou amoureux, au secours c'est quoi ce mec. Quand il m'embrassa bien sûr que je le repoussais il pensait vraiment que j'allai prolonger, déjà j'étais pas amoureuse mais bon j'aurais pu prolonger pour faire comme avec les autres mais non je n'embrassais pas des mecs qui jouaient aux cons et qui mentait comme lui. "Ben oui c'est tellement plus facile de fuir et de ne pas porter ces couilles." Il était lâche en plus de ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'arque un sourcil quand elle me dit ça et reprend calmement. "C'est toi qui m'as dit qu'il était mieux que moi et patati et patata, j'ai jamais prononcé son prénom en premier. C'est toi qui m'a dit qu'il s'accrochait contrairement à moi. Donc si tu remet les choses dans l'ordre c'est toi qui a parler de lui." Puis la je suis obligé de rire. "Parce que tu te privais avant? Non parce que la je pense pas qu'on parle de la même chose, en plus je t'est jamais dit de te priver tu peut faire ta vie avec je m'en contre fiche en plus on dirais un ornithorynque, mais bon chacun ses goûts." Je secoue la tête et continue ensuite de l'écouter, elle s'épuise jamais cette fille, mais bon c'est Sally, une fois qu'elle aura enfin tout déballer elle me laissera définitivement. "Ça y est tu as fini? Non parce que en faite tu te répète et je commence un peux à en avoir marre, ce que je fais ne te regarde pas et encore une fois si tu ne crois pas se que je t'est dit je n'y peux rien, d'ailleurs je vais pas non plus me répéter parce qu'on tourne en rond là et en plus ça serre à rien." Je prend ma serviette pour partir et hausse ensuite les épaules quand elle me dit ça. "En faite, j'ai juste terminé notre conversation, je vois pas ce qu'on peux se dire de plus." Surtout que depuis tout à l'heure elle me dit cinquante fois les mêmes choses, elle me reproche des trucs mais ne se remet pas en question. "En plus te parler c'est comme si je parlais à un mur, c'est un discourt de sourd tu as toujours raison."    
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Oui et parce qu'il est mieux que toi je ne t'es pas demander de juger mon couple avec lui, ma vie avec lui, il est beaucoup mieux que toi c'est sur mais j'ai pas besoin que tu le descende pour te sentir valoriser." Je ne me suis jamais privé pour lui il m'avait juste fait pitié en fait mais plus maintenant, il pourrait lui arriver n'importe quoi je m'en foutais. "Il est très bien comme il est si je l'ai choisi lui contrairement à toi pour avoir un gosse ce n'est pas pour rien et non je ne me suis jamais privé par contre moi je ne me faisait pas passer pour ce que je n'étais pas et j'ai pas eu besoin de te manipulé pour ça donc oui chacun son truc, toi t'es faux mais tout le monde n'est pas aussi con que toi." Contrairement à lui Isaac était capable de beaucoup de chose Zed était un moins que rien et sa réaction aujourd'hui montrait qu'il était faux, de Zed le toutou qui me léchait les doigts de pieds encore la semaine dernière il passait à un gros salopard qui baisait n'importe qui et il disait qu'il était puceau, fallait pas ce foutre de la gueule du monde. "Ce que je vais ne te regarde pas non plus et pourtant tu a assez parler sur mes choix, le choix de faire un enfant avec un autre et le fait que je ne voulais pas être avec toi, alors arrête avec ta remarque habituel ce que je fais ne te regarde pas, e pire c'est que tu était le premier à te justifié et à me promettre mont et merveille donc oui ce que tu fais me regarde à partir du moment où tu a fait des promesses et que tu à juste jouer la manipulateur." Je me foutais pas mal de ce qu'il disait, il avait peut être décidé qu'on avait fini notre conversation mais moi non et il était hors de question que je le laisse avoir le dernier mot. "Arrête de faire ta victime... C'est dommage hein ta petite manipulation aurait pu marcher, j'étais à deux doigts de me dire que tu étais pas aussi con que les autres et tu as presque failli m'avoir avant de sauter ta blondass."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En faite je crois qu'elle a surtout pas compris que je m'en branle de ce qu'elle me dit, d’ailleurs j'arrive maintenant à me demander ce que j'ai pu trouvé à cette femme, mais bon je l'écoute parler et se défouler si ça peut la soulager. "Mais je juge rien, c'est ça que tu comprend pas, je te souhaite d'être heureuse avec lui ou un autre, je m'en contre fiche de tes choix." En faite pour moi ce qui compte vraiment c'est qu'elle soit heureuse et je suis sincère, j'espère qu'elle aura un jour ce qu'elle souhaite. Je sais d'ailleurs plus quoi répondre à toutes ses attaques, j'ai déjà tellement répondu de fois à ce qu'elle dit que je sais plus quoi rétorquer et je sais surtout que si je continue on va jamais en terminé, donc je vais lui laisser le dernier mot pour que je puisse retourner à mes occupations et elle au sienne."Je vois pas ou je fais ma victime, puisque j'assume tout ce que j'ai fais. Mais dommage pour moi, j'aurais pu t'avoir dans ma vie, c'est trop dommage." Je soupire et la regarde avant de m'approcher de la porte. "Aller cette fois je te laisse j'ai des meufs à aller sauté." Évidement c'est pas vrai, mais puisque c'est ce qu'elle pense, je lui donne raison ça lui ferra une raison de plus à me détester.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il voulait ce donner un genre parce qu'il était juste un petit puceau qui avait trempé sa bite dans deux meufs que ayait il ce prenait pour un homme mais ce qui l'énervait surtout c'est que je lui avais mit un râteau et que je ne voulais pas d'un mec comme lui, c'est pour ça qu'il l'avait mauvaise et qui voulait sauver les apparences mais mec je n'ai pas voulu de toi et tu était simplement dégouter de ne plus avoir la plus belle meuf du campus dans ton lit, en même temps quand on voit les thons qu'il sautait je comprenais parfaitement qu'il est la haine. "Aller arrête depuis le début tu juge et tu te traine à mes pieds, tu est tellement frustrer que je t'es repoussé maintenant qu'est ce que j'aurais fait avec un puceau qui est aussi con que quand il fait l'amour à une femme." Le pauvre il me faisait de la peine en fait, il arrivait tellement pas à ce choper une meuf qu'il ce tapait n'importe laquelle qui passait devant lui et en plus il s'en cachait puisqu'il affirmait que ce n'était pas vrai, il pourrait dire ce qu'il veut de moi mais moi au même j'assumais, je soupirais en l'écoutant me répondre mais il avait aucune réparti et je m'ennuyais vraiment avec lui. Je le regardais avec un once de pitié dans les yeux et je le contournais pour sortir moi même, il s'en foutait tellement qu'il avait essayé de m'embrasser, qu'il m'avait demander d'être le père de mon enfant et qu'il m'avait couru derrière, j'avais assez perdu de temps avec lui, je sortis de cette salle pour m'éloigner de lui et parce que j'avais une main à soigner au lieu de perdre mon temps avec lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois surtout qu'elle se fait d'énorme films et que le faite que je ne lui cours plus après l'emmerde, d'ailleurs lorsqu'elle me dit tout ça je lui ris au nez, non parce que là c'est quand même drôle. "En faite tu te crois indispensable? Non parce que si c'est ça tu te trompe, tu crois que je suis frustrer parce que tu m'as repoussé? Mais pas du tout, je t'avoue que au début ça ma fais vraiment chier, mais aujourd'hui je me rend compte que j'ai été bien con et qu'au final, je n'étais pas du tout amoureux de toi. Je me suis juste accroché à la fille qui à été ma première fois, mais au final, je suis bien content que tu met pas donner ma chance. Après sache que tout ce que tu me dit ne me fait n'y chaud, n'y froid, tu gâche de la salive pour rien. Par contre quand je te souhaite d'être heureuse je le pense." Franchement qu'est-ce que j'en est à branler de ce qu'elle me dit, ça rendre dans une oreille et ça sort de l'autre, en faite je sais même pas si ça rendre. Puis quand elle sort enfin de cet endroit je souffle de soulagement et lui ouvre même la porte pour qu'elle puisse sortir comme une princesse. Je lui fais un signe de tête et ferme la porte derrière moi, pour reprendre mon sport comme si de rien était.  
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)