Invité
est en ligne
Invité
Il était vraiment con ou il le faisait exprès, il m'avait parler lui même de Isaac je faisais que lui répondre puisqu'il l'avait inclus dans la conversation pourquoi moi je ne devrais pas le faire. "C'est toi qui m'a parlé de Isaac le premier il me semble et je ne me priverais pas pour toi t'en fait pas." Je ne m'étais jamais vue en couple avec lui et aujourd'hui j'étais tellement heureuse de l'avoir repoussé, il n'était pas un mec bien du tout il était tout le contraire et je préférais qu'il rende une autre nana malheureuse moi j'avais assez donné avec lui et j'avais assez eu les preuves qu'il n'était qu'une pourriture. "Parce que j'avais besoin de te dire à quel point t'es un connard, tu cris partout que t'es un mec bien mais t'es rien du tout, ayait ta trempée ton pénis et tu va te faire toute les nanas qui te passe sous la main et tu te qualifie d'un mec bien mais putain c'est pas ça être un mec bien. Tu m'a cassé les couilles avec tes sentiments, à faire le malheureux alors qu'à la première occasion tu va tripoter une nana mais tu te fou de la gueule de qui sérieux?? Oh mais je regrette d'avoir été la première, je t'avais demander de me promettre de ne pas changer ce que tu a fait mais tu n'as pas tenu ta promesse parce que tu est devenu un gros connard." Oui j'étais sûre d'être plus heureuse avec Isaac ou un autre seulement moi contrairement à Zed j'étais pas en train de me chercher quelqu'un à tout prit, lui il choisirait n'importe qui pour ce dire en couple, aller la première qui passerait dans son lit il allait e mettre en couple avec elle, aller dans une semaine il serait déjà avec une nana qu'il connaitra à peine et il ce dira fou amoureux, au secours c'est quoi ce mec. Quand il m'embrassa bien sûr que je le repoussais il pensait vraiment que j'allai prolonger, déjà j'étais pas amoureuse mais bon j'aurais pu prolonger pour faire comme avec les autres mais non je n'embrassais pas des mecs qui jouaient aux cons et qui mentait comme lui. "Ben oui c'est tellement plus facile de fuir et de ne pas porter ces couilles." Il était lâche en plus de ça.
(Invité)