Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZed (+) En fait tu me prend pour une conne.
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Zed (+) En fait tu me prend pour une conne.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais d'apprendre des choses de la bouche de certaines personnes et Alicia était là pour confirmer mes dires parce que oui le monde était petit et je venais de rencontrer la blonde et je savais très bien que Zed m'avait prit pour une conne, lui qui disait qu'il n'était pas Nork et que ce n'était pas un connard il avait agit tout comme, le pire en plus c'est qu'il avait voulu que je me sente mal de lui avoir brisé le coeur alors qu'il jouait avec le coeur des autres, je n'acceptais pas ça, j'aurais préféré qu'il soit honnête au lieu de me dire qu'il y avait rien avec Alicia et que c'était juste une amie, qu'il ne se repasserait plus rien entre eux. Bref après avoir apprit certaines nouvelles et vu qu'il ne répondait pas à mon sms je me renseignais auprès de ces potes pour savoir où il était et apparemment il était au gymnase, très bien, je m'y rendis en furie et très rapidement j'arrivais sur place. Quand j'aperçus Zed tout seul je m'approcha et là sans réfléchir je lui colla mon poing dans la figure, à la base je voulais juste lui mettre une gifle mais mon poing c'était fermé et c'était parti tout seul, seulement là je venais de me péter la main, sous le coup de la colère je grimaça simplement avant de lui dire. "T'est vraiment un beau salopard." Seulement la douleur là elle devenait de plus en plus forte, je m'étais à coup sûr péter quelques doigts, il avait la mâchoire carré celui là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça y est le SC est fini, de toute façon moi j'étais partie plus tôt que prévue pour l'anniversaire de mon amie. Les cours commences doucement à se remettre en place et j'essaie d'être au maximum pour être au top. Étant en étude de sport je me dois d'être vraiment en forme, de plus j'ai pas vraiment fait de sport durant les vacances, c'est pourquoi je décide aujourd'hui d'aller faire un petit tour au gymnase histoire de reprendre l'exercice. Je suis donc en short et commence à faire quelque pompes, puis décide d'aller la machine à lever de poids. Je commence à soulever les poids et lorsque j'entends la porte s'ouvrir je remarque Sally, je m'assoie sur le banc et d'un coup je me prend son poing dans la mâchoire. Je comprend pas du tout et me redresse en me passant la main sur le visage. "Mais tu es complètement folle." Je comprend vraiment pas et d'ailleurs je lui fais comprendre "Qu'est ce qui t'arrive?" Je sais pas ce que Alicia lui a dit ou les autres, mais j'ai hâte de savoir.    
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne voulais pas y aller si fort, juste lui foutre une gifle et l'insulter de tout es noms mais pour le coup la colère avait prit le dessus et voilà où j'en étais, j'étais presque à me plier de douleur devant lui, oh non j'essayais de jouer la dur comme ci je n'avais rien senti mais putain qu'est ce que j'avais mal à la main. Après une petite insulte j'essayais de me masser les doigts avec ma main de libre et surtout de faire passer la douleur au second plan pour lui dire ce que je lui reprochais. "Sa t'amuse de me faire passer pour une conne, de vouloir me faire culpabilisé alors que monsieur baise à nouveau avec Alicia après m'avoir avoué ces sentiments et surtout après m'avoir dit qu'il ne se passait rien avec Alicia et que sa ne ce reproduirait plus."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle à une bonne droite ça c'est claire, mais à en voir ça main elle à l'aire d'avoir eu plus mal que moi. Je la regarde faire et ouvre un peux la bouche pour me faire passer la douleur, ça ne met pas longtemps à partir mais vue ce que j'ai ressentie, je suis sur qu'elle doit avoir un truc de péter. J'attends ses explications et arque un sourcil quand elle me les dit enfin "Quoi? Mais j'ai pas de nouveau couché avec elle. Je sais pas ou tu es aller chercher ça mais jamais je n'est couché avec elle. Certes on c'est embrasser mais ça c'est arrêter la." Je soupire un coup parce que j'en est plein le cul de toute cette histoire "De plus je te fait pas culpabilisé, puisque tout était claire entre nous, c'est bien toi qui a dit que tu voulais pas de moi? Ou que tu étais pas prête je sais plus. Alors pourquoi tu me cris dessus? Je comprend pas." Je regarde ça main gonfler "Viens avec moi bécasse." Je la prend par le bras et l'entraine dans les vestiaires, je vais dans le petit frigo qui se trouve à ma droite et en sort une poche de glace. Le coach, en a toujours d'avance pour nous. Je m'approche de nouveau d'elle et lui dépose sur la main.     
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais déjà foutu des droites à des gens donc je ne pensais pas que je me ferais aussi mal, mon père m'avait mit sur la gueule donc j'avais pris des cours d'auto-défense et j'avais une bonne droite oui mais c'est vrai que sa mâchoire était bien carré. Il me répondit presque aussitôt et c'est fou mais je ne croyais plus rien qui venait de lui. "Ouais c'est pareil tu l'a embrassé alors que tu me disait qu'il y avait rien entre vous et apparemment tu lui a dit la même à elle, qu'il y avait rien entre toi et moi, donc tes sentiments c'était de la merde." Je le fixa des yeux avant de lever le ton, il osait en plus me demander cela. "Mais c'est simple parce que tu m'a prise pour une conne et je déteste cela." Ma main gonflait je le sentais mais je n'avais pas spécialement envie de me faire soigner par lui, j'avais essayé de retirer mon bras mais il insista et m'amenait au vestiaire pour poser de la glace sur ma main, je posa ma main sur les glaçons en reculant. "Merci."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai encore la douleur de son poing sur ma mâchoire, mais avec le football Americain et les combats de rues, j'ai l'habitude de me prendre des coups, de se faite la douleur passe rapidement. J'essaie de lui dire les choses, mais comme d'habitude elle ne me croit pas, je soupire et une fois qu'elle à terminé je lui dit. "Il y a rien entre nous oui, j'ai pas de sentiments et elle le sais. Après je sais pas pourquoi tu me prends la tête puisque tu ne veux rien avec moi, je ne vois donc pas se que cela peut bien te faire? Je ne t'est pas menti, j'ai des sentiments pour toi, mais je vais pas non plus me privé de bonne chose alors que tu veut rien de moi." Je secoue ensuite la tête. "Je ne t'est pas prise pour une conne, puisqu'il ne c'est rien passé entre nous. Encore si tous les deux on avaient eu une histoire et que j'avais été l'embrasser je veux bien, mais là entre nous tout était clair, ce que je fais ne te regarde en rien." Je suis peut être cru mais c'est elle qui à voulus que nous en arrivons là. Ça me fais chier de lui dire tout ça et je sais qu'elle risque de le prendre mal mais je pense que question comportement je suis bien plus cligne qu'elle. Une fois dans les vestiaires je lui dépose la poche de glace et m'assoie sur le banc qui se trouve à côté de nous. "Ecoute Sally, si je t'est blesser, j'en suis désoler, c'était pas mon but, mais moi aussi je souffre. Même si c'est pas une excuse j'ai essayer de me consoler comme je pouvais."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'en foutais vraiment de ce qu'il faisait avait d'autres femmes par contre quand il ce foutait royalement de moi et cette fille là sa me regardait, il avait fait sa victime en m'avouant des sentiments qui je suis sûre n'existait même pas et après il allait voir ailleurs, euh ouais d'accord mec t'es super con. "Oh tu ne va pas te priver tu disait pourtant que tu n'était pas Nork que tu n'était pas un salaud, que tu ne coucherais pas avec n'importe qui et t'es pire que lui, regarde ce que tu fais, tu dis à une femme que tu l'aime et après t'avoir dit que je n'étais pas prête pour être en couple tu te jette sur n'importe qui contrairement à toi Isaac s'accroche et il ne va pas voir d'autres femmes, voilà pourquoi c'est un mec bien et voilà pourquoi je veux qu'il soit le père de mon enfant." Je lâche un rire à sa remarque. "Ah oui rien t'es sûr, il me semblait qu'on avait couché ensemble et que comme un minable petit puceau tu m'est avoué tes sentiments." Il était dur avec moi donc j'étais dur avec lui et puis la douleur au moins s'évaporait quand la colère était présente, je le suivis dans le vestiaire mais je pris la glace pour la maintenir contre ma main et m'éloigner de lui. "Arrête c'est pas la peine je ne te crois plus, tu mens comme tu respire, tu m'a prise pour une conne."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Franchement sa réaction me fais halluciné, je comprend pas du tout pourquoi elle me prend la tête alors que pour elle tout est clair, je l'écoute se défouler sur moi et une fois qu'elle à enfin terminé je répond calmement. "De toute façon quoi que je dise, quoi que je fasse j'ai tord, donc je vais te laisser croire ça et me détester comme tu sais si bien le faire. Tu es têtu et je sais que rien n'y changera, j'ai beau essayer de te dire le contraire tu campe sur tes propos, donc je vais arrêter de me prendre la tête avec ça et te souhaité une très heureuse vie avec Issac, d'ailleurs te connaissant dans 4 mois avec un mec comme lui tu te ferra chier." Je laisse un sourire s'afficher sur mon visage et enchaine. "Ce qui t'emmerde le plus, c'est que je sois pas resté comme un petit chien à t'attendre, à accepter que tu sois enceinte d'un autre et de devoir vivre seul toute ma vie. Mais c'est terminé tout ça, tu n'as pas voulus de moi et bien très bien, j'ai encore des sentiments pour toi, mais je vais faire en sorte de les oubliés et j'ai commencer avec ce baisé. C'est peut être chien ce que je dit, mais c'est pourtant ce que je fais. Je ne te fou pas la faute dessus, mais peut être que si tu m'avais laisser la chance, je n'aurais pas fait tout ça j'en suis certain. Aujourd'hui je suis libre, j'ai pas de compte à te rendre." Peut être que je suis méchant mais elle me facilite pas la tâche avec tout ce qu'elle me dit. L'ancien Zed c'est fini, je m'en suis rendu compte au SC et si ça ne lui plais pas tant pis. Maintenant je vie ma vie pour moi et pas pour les autres. "Maintenant si tu veux pensé que je t'est prise pour une conne, fait toi plaisir." Je me redresse et m'approche d'elle. "Mais sache bien une chose, j'aurais pu te rendre heureuse et te donné ce que tu souhaite, Je sais maintenant que c'est mort et avec tout ce que je t'est dit ça sera pire, mais avant j'aimerais te donné ça." Je m'approche encore d'elle et l'embrasse sans attendre qu'elle me réponde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était horrible avec moi et tant mieux parce que je ne comptais pas être douce avec lui, déjà lui foutre mon poing dans la figure montrait bien que je ne comptais pas lui faire de cadeau. "Mes propos, je les assument mon grand et laisse Isaac en dehors de ça tu veux bien, c'est un mec bien contrairement à toi pourriture." Il pensait me blesser et pourtant ce n'était pas le cas j'avais juste la haine contre lui. "Tu veux que je te dise je m'en contre fou de ce que tu fais de ta vie sexuel ok, des mecs qui veulent me sauter ou un mec qui tient à moi vraiment j'ai déjà maintenant ce que je n'accepte pas c'est que tu te fou ouvertement de ma gueule et que t'aille faire le malheureux vers les autres, faire genre Sally ne veux pas de moi et blabla alors que tu te saute des nanas et tu est censé être amoureux, je n'appelle pas ça être amoureux, un mec amoureux c'est un mec comme Isaac, un mec vierge qui le reste et qui ne va pas voir ailleurs malgré ce qu'il sait de toi, ça c'est un mec bien. Toi par contre tu ne l'ai pas et tu essaye de te faire passer pour ce genre de mec." Il n'était plus rien à mes yeux il avait descendu de plein fouet dans mon estime, peut être qu'avec le temps j'aurais pu me rendre compte que j'aurais pu être avec un homme comme lui, mais non il avait pas perdu de temps pour coucher avec d'autres femmes et j'avais assez donner avec ce genre de mec, immature dans sa tête et qui baisait avec n'importe qui parce que celle qui l'aime ne lui cédait pas tout, le pire c'est qu'à côté il y avait un Isaac qui ne couchait avec personne d'autres et qui vous sortait des phrases tellement belles, des mots rassurants. "Je n'aurais jamais été heureuse avec toi.." Je n'avais même pas pu finir ma phrase qu'il m'embrassa, non mais il était malade, cela lui prenait comme ça, je posa mes mains contre son torse pour le repousser en laissant même la glace tomber par terre. "Non mais t'es complètement barré comme mec."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai que je suis horrible mais elle n'est pas douce non plus, d'ailleurs quand elle me parle de Isaac, je souris et pouf même de rire. "Tu crois que en me parlant de Isaac, ça va me faire chier? Mais j'en est rien à foutre, surtout que je sais très bien comment votre histoire se terminera. Si c'est un mec bien, fonce va y te prive pas, au moins tu auras enfin ton bonheur et c'est tout ce que je te souhaite." Franchement, je m'en fou qu'elle me parle de ce mec, j'en suis pas jaloux pour du tout, j'ai rien à lui envier. En faite je pense que c'est surtout une bonne solution qu'elle se défoule sur moi, ça peut que lui faire du bien et je suis armé pour maintenant. Je l'écoute donc et croisse les bras après son long discourt une fois fais je reprend enfin la parole. "Si tu t'en fou, pourquoi tu viens me casser les couilles pour des histoires que ne te regarde en rien. Si d'après toi j'ai menti et bien fou moi la paix, vie ta vie et oublie moi. J'ai été sincère avec toi, même si derrière les choses te prouve le contraire, maintenant si tu ne me crois pas, je vais pas me mettre à genoux pour te le prouvé. J'ai dit ce que j'avais sur le coeur, je t'est même demandé d'être la première, c'était pas pour rien. Et ce qui m’intrigue chez toi, c'est que tu dit en avoir rien à foudre de moi, mais tu sais tout ce que je fais ou ce que je dit. Tu m'espionne ou quoi?" En faite toute cette histoire commence à me gavé et j'en est plein le cul de m'en prendre tout le temps plein la tête pour rien. Du coup maintenant stop qu'elle fasse sa vie et moi la mienne. "Oui tu as raison, tu le sera bien mieux avec quelqu'un d'autre j'en doute pas." Être heureuse avec moi aurais sans doute jamais pu être capable, déjà j'aurais jamais accepter qu'elle est l'enfant d'un autre et un moment ou un autre on aurait fini par ce faire du mal, donc c'est peut être mieux comme ça. Et pourtant je sais pas pourquoi mais j'ai cette pulsion que me fait l'embrasser. Evidement je me doutais bien qu'elle ne prolongerait pas, d'ailleurs je souris et affirme d'un signe de tête. "Oui je pense que je suis pas très net." Je prend ma serviette et la regarde une dernière fois. "Soit heureuse Sally." Cette fois c'est l'heure des adieu.  
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)