Invité
est en ligne
Invité
Je venais d'apprendre des choses de la bouche de certaines personnes et Alicia était là pour confirmer mes dires parce que oui le monde était petit et je venais de rencontrer la blonde et je savais très bien que Zed m'avait prit pour une conne, lui qui disait qu'il n'était pas Nork et que ce n'était pas un connard il avait agit tout comme, le pire en plus c'est qu'il avait voulu que je me sente mal de lui avoir brisé le coeur alors qu'il jouait avec le coeur des autres, je n'acceptais pas ça, j'aurais préféré qu'il soit honnête au lieu de me dire qu'il y avait rien avec Alicia et que c'était juste une amie, qu'il ne se repasserait plus rien entre eux. Bref après avoir apprit certaines nouvelles et vu qu'il ne répondait pas à mon sms je me renseignais auprès de ces potes pour savoir où il était et apparemment il était au gymnase, très bien, je m'y rendis en furie et très rapidement j'arrivais sur place. Quand j'aperçus Zed tout seul je m'approcha et là sans réfléchir je lui colla mon poing dans la figure, à la base je voulais juste lui mettre une gifle mais mon poing c'était fermé et c'était parti tout seul, seulement là je venais de me péter la main, sous le coup de la colère je grimaça simplement avant de lui dire. "T'est vraiment un beau salopard." Seulement la douleur là elle devenait de plus en plus forte, je m'étais à coup sûr péter quelques doigts, il avait la mâchoire carré celui là.
(Invité)