Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDiaby Tu m'as trop manquééééééé - Page 2
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Diaby Tu m'as trop manquééééééé

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis paniqué a cette idée de mariage, j'aime Eden plus que tout, mais je ne me vois pas vraiment marié a lui, devenir la princesse de Norvège et respecté l'étiquette de ce pays. Je sais que Eden fera tout pour moi, mais j'ai peur d'affronté pour sa. Elle me disait qu'il fallait que je le fasse si je voulais être en sécurité.
"Ma seul autre option est de tuer mon oncle; d'embauché quelqu'un pour le faire, mais c'est pas vraiment sur. Si y a un louper sa peut être bien pire." Elle continuait sa tirade sur le mariage, je buvais ses paroles. Je n'en revenais pas de se qu'elle me disait. Elle me redonnait confiance c'est pas pour rien qu'elle est comme ma grande soeur. Je venais dans ses bras pour la serré fort contre moi.
"Merci"c'est le seul mot que j'arrivais a prononcé a cette instant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'aimais pas vraiment voir ta petite soeur aussi inquiète, tu préférais la voir briller de joie et sourire à toute heure sans retenue. Et tout ce que tu voulais à présent, c'est qu'elle se sente en confiance, alors t'essayais au maximum de la rassurer et de la conseiller. En tout cas, si Eden trouvait que la meilleure solution était le mariage, tu ne pourrais pas t'opposer parce que tout ce que tu ne voulais pas justement, c'est qu'elle soit blessée avec toute cette histoire de pouvoir princière. Par contre, ce qu'elle te disait là, te surprenait, voir même te choquait. Tuer son oncle ?. Oké, t'étais pas une meurtrière et tu ne tueras jamais ton propre ennemi, mais ça te surprenait quand même qu'elle puisse envisager de tuer quelqu'un. Elle était au bout du rouleau et ne savait plus quoi faire, d'où cette conclusion et tu comprenais. « Es-tu certaine de pouvoir vivre à l'aise avec la conscience d'avoir ôté une vie à quelqu'un ? Regarder tes paumes et te dire que tu as du sang sur les mains et ce, même si c'est quelqu'un d'autre qui s'en est chargé à ta place ? Supporteras-tu de te dire que t'as tué ton propre oncle ?. Tuer pour se protéger c'est peut-être facile, mais après l'acte, tu le regretteras, t'en seras même choquée t'sais ?. » Ça avait l'air facile, mais en réalité ça ne l'était pas. Elle devait le faire tomber dans son propre piège, être beaucoup plus rusé que lui pour le faire tomber. Tenez, elle pourrait ordonner à l'un de ses gardes d'aller cacher des tas de substances illicites dans la maison de son oncle et ensuite avertir la police, fin tu ne savais pas si ça marchera, mais qui ne tente n'a rien. « Sois plus rusé que lui, j'sais pas, cache des trucs illicites dans sa maison et appel rapidement la police ou alors essaie de trouver des choses compromettantes sur lui, des preuves qui risqueraient de le condamner sous peine de mort. » Si son oncle était aussi dangereux, il aurait pu déjà faire beaucoup de meurtres, t'étais certaine que si elle se liait avec Eden pour trouver un truc coriace sur lui, elle pourrait se sortir d'affaire sans avoir besoin de devenir une criminelle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me serais contre ma Dia. Elle me demandait i je pourrais vivre avec la mort de quelqu'un sur la consience. Je savais bien que nom, je ne pourrais jamais tuer personne. J'était tellement mal a cette instan. Je savais que je ne pourrais pas tué quelqu'un c'était impossible.
"Non Dia, tu sais bien que je pourrais jamais... mais c'est sois lui sois moi. C'est pour ça que je sais que quand Eden reviendra il me demandera en mariage. Je sais que c'est a sa qu'il a réfléchie, il ma déjà dit qu'il voulait pas que je prenne de risque..." Dia me fit sourire quand elle parlait de mettre de la drogue dans sa maison, d'appelé la police et de le faire enfermé. Ce plan était bien pour quelqu'un n'ayant pas une armé de garde, ainsi qu'une certaine quantité d'employé.
"Non sa marcherais jamais Dia, il a tellement de gens sous ses ordres que sa serait déjà impossible de passé et encore moins de caché quelque chose, surtout il trouverait moyen de faire accusé un de ses employés mais sa reste une bonne idée" Je me blotissais dans les bras de ma grande soeur . J'avais besoin d'un câlin.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)