Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDiaby Tu m'as trop manquééééééé
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Diaby Tu m'as trop manquééééééé

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voulais voir ma Dia, c'est comme ma grande soeur. J'avais besoin d'être avec elle. Elle était au summer camp du coup elle m'avait vraiment manqué pendant les deux mois interminable. Tous mes amis m'avaient manqué. J'étais enfermé dans un appart, bon grand luxe mais j'étais enfermé, moi qui adore sortir, aller faire du shopping. Bon j'avais quand même négocié pour la salle de sport dans l'appart parce que je bouffais que des bonbon et de la glace, oui j'étais en pleine dépression. Je faisais un minimum de sport, quand tout cela serais fini je ne voudrais pas me retrouvé avec 50 kg en plus quand même. J'ai une image. Quelqu'un toquais a la porte, c'étais Dia je venais de lui envoyé un message. Je me mettais derrirère mes garde, qui ne me laissait pas ouvrir la porte. Quand il ouvrait, forcement c'était Dia de l'autre coté, rien besoin de dire au garde vu que je sautais hélico dans ses bras.
"Tu m'as manquéééééééééééééééééé"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A peine rentrée, que tu avais reçu un message de la part de ta petite sœur de cœur. Ce message te volait un sourire parce que ça se voyait qu'elle t'attendait impatiemment, ça se voyait qu'elle avait compté les jours de ton retour et tu ne pouvais pas osé lui dire que t'étais fatiguée. Oh que non, pour elle, tu mettrais ta fatigue de côté. Par contre, t'avais besoin de te ressourcer avec une bonne douche d'abord et une fois la douche prise, tu enfilais un petit short, un top et une petite veste. Avant de quitter l'appartement, tu prévenais ta meilleure amie au cas où elle te chercherait sans relâche terminant par penser que t'avais été enlevé et au passage, tu attrapais le cadeau d'Abby que tu avais rapporté de ton voyage en espérant que ça lui plaira. En tout cas, une fois devant sa porte après quelques minutes dans les rues, tu toquais plusieurs fois de suite. Seulement, à peine la porte ouverte par ses gardes qu'elle se jeta littéralement sur toi. Éclatant de rire, tu fais quelques pas en arrière en lui caressant les cheveux. « Tu m'as manqué aussi petite sœur !. » Bon, Abby était de loin plus grande que toi, mais osef de ce détail. Même qu'en passant le pas de la porte, tu relookais ses gardes de bas en haut, ils étaient géants alors tu sautais un coup rapide pour récupérer le chapeau de l'un d'eux et le mettre sur ta tête. « Faites-vous petits s'il vous plait, j'veux pas vous sentir !. » Disais-tu à l'intention des messieurs comme si t'étais la reine. Aha, mais comme leur boulot c'était de se taire et de surveiller, donc tu profitais quoi. Anyway, t'attrapais le bras de ta petite soeur pour qu'elle te guide dans le salon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma Dia venait d'arrivé, j'étais tellement contente de la voir ma grande soeur. Je lui sautais tout de suite dans les bras. J'avais tellement besoin d'elle en ce moment. J'étais surtout hyper heureuse de la voir. Elle me disait aussi que je lui avait manqué.
"Sa me fait tellement du bien de te prendre dans mes bras" Oh oui j'avais besoin de ses bras, d'un câlin monumental entre sœur. Elle se mis a se foutre de la gueule de mes gardes. Je pouvais m'empeché d'explosé de rire.
"T'inquiètes pas ils vont resté dans le couloir on vas skouaté dans le salon, et t'as pas l'impression qu'ils soient la au bout d'un moment tu t'y fait" Elle prenait mon bras pour qu'on aillent au salon. Je l’emmenais et je fermais la porte derrière moi. "C'est bon on les voies plus!!" Je la retrouvais elle. Je la trainais sur le canapé.
"Enfin on se retrouve toute les deux"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce n'est pas parce que ces gardes sont plus grands que toi que t'allais flipper sur leur façon de te regarder comme si t'étais un suspect. Bah non, t'étais la grande sœur de cœur d'Abby donc ils pouvaient baisser les armes et te faire confiance parce que t'étais pas là pour lui faire du mal ou bien lui voler quelque chose. « A moi aussi ma chérie. Mais je suis là maintenant, les câlins vont tomber à gogo. » Avec elle, tu sentais ce besoin de la prendre toujours dans tes bras et la réconforter. C'était en quelque sorte ton gros bébé et tu la protégeras quoi qu'il arrive. Mais pour l'heure, c'est au salon que vous avez posé vos culs pour discuter. Un sourire s'étendit sur tes lèvres tandis qu'elle montrait sa joie de te retrouver. Trop mignonne ce petit bout de femme. « J'espère que tu ne t'es pas trop trop ennuyé. Sinon, je t'ai rapporté ça des vacances en espérant qu'il te plaira. » Disais-tu en lui donnant son cadeau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me disait que maintenant elle était la et les calin allait tombé a gogo. Je savais que Dia était vraiment une soeur pour moi. Elle était prête a tout pour moi, comme moi j'étais prête a tout pour elle. Je tenais vraiment beaucoup a elle. On était tous les deux sur le canapé. Elle me tendais un cadeau. What, je restais un peu sur le cul. Je l'ouvrais pour tombé sur un bracelet avec marquer sister. Mooooooh c'était trop beau. Dire que j'aurais pu la perdre avec ce qui c'était passé. Je venais la prendre dans mes bras e la serant fort contre moi.
"MErci" Ce câlin était très exagéré pour un bracelet, même pour moi. C'était juste que je me disait qu'avoir risqué de ne plus jamais la voir me faisait terriblement mal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vu comment Abby venait de te sauter dessus, t'avais eu la preuve qu'elle avait kiffé ton cadeau. C'était la réaction même que tu voulais voir chez ta petite blondinette. En tout cas, tu étais heureuse à cet instant. Mais bizarrement, son "merci" te semblait faire passer un petit message et en examinant les traits de son visage face à ton cadeau, cela prouvait que quelque chose de grave était arrivé pendant que t'étais au summer camp. Du coup, tu posais une main sur la sienne que tu caressais du bout de ton pouce.  « Dis-moi tout petite sœur. » Parce qu'il ne te fallait pas plus pour savoir qu'elle était mal et que quelque chose l'inquiétait. Maintenant, ce que toi tu espérais, c'était qu'il ne lui soit rien arrivé de grave. « Non seulement tes sms m'ont paru un peu inquiétants et là, encore plus à lire dans ton regard. » Si ça se trouvait, tu t'imaginais le pire pour rien ?. Peut-être que c'était juste qu'elle se sentait un peu seule à Cambridge pendant que vous amusiez au summer camp. 'Fin non, t'étais presque certaine que c'était plus grave que ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dia me connaissais trop bien... C'est pas pour rien qu'elle voyait toute suite qui fallais que je lui raconte. Je me mettais dans un coin du canapé et je la regardais.
"Juste avant votre départ, je rentrais chez moi, et en faite, j'ai vu mon chef de ma garde se faire excuté sous mes yeux... Je n'avais pas claquer la porte ni rien, les hommes parlaient hollandais, je sais que se sont des mercenaires au services de mon oncle... Quand j'ai vu sa j'ai lâché mon sac, j'avais toujours mon portable en main. J'ai couru m'enfermé dans ma chambre et j'ai appelé Eden, il a débarqué dans la minute avec sa garde... Sauf que Eden c'est pris une balle perdu dans le ventre, il a rien eu rien a été touché... J'ai tellement eu peur de le perdre, et c'est moi qui l'avait mi en dangé... C'est pour sa que je suis ici avec autant de garde bloqué dans se petite appart, et que j'ai l'appart du dessous et du dessus vide ainsi que ceux d'accoté. Je me suis térré ici tout l'été a part pour le mariage... Je sais plus vraiment quoi faire..."
Oui sa c'st sur
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abby prenait place dans un coin du fauteuil et plus le silence perdurait, plus l'inquiétude augmentait. Du coup, tu t'enfonças au fond du fauteuil en ouvrant bien tes oreilles. Mais ce qu'elle te racontait là, t'en restais juste bouche bée. Elle avait vu son chef de garde se faire exécuter sous ses yeux et l'homme qu'elle aimait se faire tirer dessus, en plus de ça, elle n'avait que 19 ans. Fin t'avais quatre ans de plus qu'elle, mais tout de même, tu restais son aînée. Plus tu l'écoutais ouvrir son coeur, plus ta peur se multipliait. Abby était une princesse et donc deux fois plus exposée aux dangers que vous. Alors, tu posais ta main dans son dos que tu caressais machinalement pour la calmer. « Toute cette histoire est vraiment très compliquée. Ce n'est pas facile d'être une princesse et en plus de tout ça, tu n'as que 19 ans. Je suis vraiment désolé que tu aies pu assister à tout ça ma chérie, la seule chose que je peux te dire, c'est de ne plus rester seule pendant un temps et ce, même si t'as des gardes. D'ailleurs, je me demande comment ils ont fait pour pas te protéger comme il faut quoi. Et Eden va mieux maintenant ? Il est coriace, je suis certaine que ce n'est pas une balle qui va lui ôter l'envie d'vivre. Puis ce n'est pas de ta faute, t'étais perdue et effrayée. Si j'avais été à ta place, la première personne que j'aurais couru voir aurait été Cody. » On a pas vraiment le temps de réfléchir dans une situation comme celle-là, pour toi, les bras où tu te sentais en sécurité sont celles de Bleeker, alors évidemment que t'aurais foncé tout droit sans réfléchir, tu t'y serais cachée et t'aurais plus sorti la tête, en mode bébé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dia venait carressé mon dos. Elle me dit que c'est pas une simple balle qui aurai oté l'envie de vivre a Eden et que je ne foit pas resté seul.
"Je ne sais pas se qui c'est passé pour que mes gardes est un loupé pareil, la seul explication crédible c'est qui avait une taupe dans ma sécurité... Autrement je suis avec Eden, mais en ce moment il est en Norvège pour voir sa famille, surtout leur demandé et trouvé une solution avec eux... Il me manque beaucoup mais je peux pas le monpolisé non plus... Il va bien, la balle ne l'a pas affecté on dirais... Tu sais que je pense qu'il va revenir avec l'idée de me demandé ma main, c'est la seul solution pour que mon oncle arrête tout sa... Mais j'ai peur, je sais pas si je sui pète a faire se saut la... " Oh oui je pensais bien qu'il allait revenir avec cette idée en tête...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu pouvais concevoir qu'elle avait peur de sauter le pas, d'accepter de devenir l'épouse de son Eden parce qu'à 19 ans, c'était encore trop tôt pour tenir déjà un foyer et une si grande responsabilité. Personnellement, toi le mariage ne te faisait pas peur, t'avais la tête sur les épaules et tu savais que tu pouvais tenir un foyer. « Tu veux que je dorme avec toi le temps qu'Eden revient ? Et je comprends que tu ne sois pas prête pour sauter le pas, mais si c'est la seule façon d'échapper à ton oncle, alors je pense que tu devrais saisir ta chance. Puis, ce ne sera qu'une question d'habitude ensuite. Le mariage, certes c'est une grande responsabilité, mais c'est beau, c'est beau surtout lorsque deux personnes s'aiment vraiment. Alors si vraiment Eden est l'homme avec qui tu te vois passer le restant de tes jours du haut de tes 19 ans, alors n'hésite pas. Puis, je suis certaine qu'au fond t'es fragile certes, mais t'es surtout plus forte, t'es une battante, tu prendras bien soin d'Eden et de votre futur. » Il y avait des filles de 19 ans qui pour elles, deviez vivre la vie à fond avant de se marier et vous savez quoi ? Elles ont raisons parce qu'il ne faut pas le regretter ensuite. Mais il y a des filles qui savent ce qu'elles veulent, des filles matures qui ne reculeront devant aucune difficulté de la vie, principalement le mariage et ces filles-là, tu les respectais puisque tu en faisais toi-même parti. Abby, elle se trouvait entre le juste milieu et c'est pourquoi tu savais qu'elle réussira à surmonter tout ça. Tu savais qu'une fois qu'elle aura goûté au mariage, elle s'habituera très vite. De plus, elle pouvait compter sur Eden pour l'épauler.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)