Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTyler A. Fever ► Everybody needs somebody - Page 5
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Tyler A. Fever ► Everybody needs somebody

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Serais tu partant mon plan diabolique *w* ? Si oui, jte mp, parce que je suis pas très très douée pour expliquer (aa)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien ça dépend si ça colle avec l'histoire de Tyler xD mais envois un mp je te dirais (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Je. Vais. Pêter. Un chtong. Je déteste mon ordi. Je t'avais fait un super long mp, trop bien expliqué et tout et paf a plus rien @@. Ce serait en gros pour une amourette de summer camp qui rendra Ji complètement malade car elle est censé être marié et elle sait plus trop grand chose. En gros, elle saura même plus ou elle habite tellement qu'elle sera pertubé xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ba pour le moment ça colle pas avec l'histoire de Tyler pour le moment donc ça va pas être possible Tyler A. Fever ► Everybody needs somebody - Page 5 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Ok pas grave Tyler A. Fever ► Everybody needs somebody - Page 5 3850463188. Mici quand même ô/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De rien :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tyler A. Fever a écrit:Alors après avoir parlé avec Elia il y a une petite idée (:

on peut dire que pour Tyler ça va être une sorte de choc pour lui de voir elia avec la petite sachant qu'ils devaient avoir un enfant ensemble, et il pourrait "craquer" pour cette petite qu'il trouve adorable? il pourrait avoir envie de se rapprocher de la petite car il en est complètement gaga & du coup essayer de se rapprocher d'Elia car il voit en cette petite une nouvelle opportunité de fonder une famille avec ELia.

Oh ben pourquoi pas oui, par contre la Lullàh va être très discrète dans les premiers temps car elle ne va connaître personne. :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui en faite, Tyler & Elia vont se parler dans un rp au summer camp c'est là qu'il va apprendre qu'Elia est la tutrice de Lullàh, donc ils se rencontreront là en faite (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui Oui t'en fais pas, je vais rencontrer tout le monde après ce SC ... :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas