Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTyler A. Fever ► Everybody needs somebody - Page 12
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Tyler A. Fever ► Everybody needs somebody

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tyler A. Fever a écrit:Avec plaisir vous voulez quoi?!

Désolé du gros retard Tyler A. Fever ► Everybody needs somebody - Page 12 2157042859
J'aimerais beaucoup du complexe, pourquoi pas je t'aime moi non plus. Même si ils aiment passer du temps ensembles ils ne peuvent pas rester ensembles plus de cinq minutes avant que cela dégénère.
Ou alors, Tyler ne peut pas supporter June en apparence car elle lui semble trop prétentieuse et Marie couche toi là mais ils pourraient avoir à faire un travail ensemble et ils apprendraient à mieux se connaitre Tyler A. Fever ► Everybody needs somebody - Page 12 2157042859
J'avoue c'est nul mais là.... :|
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi j'serais partant pour un truc du genre je t'aime moi non plus c'est original et ça change des lien bateau xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord, je suis partante alors, pas de soucis, on pourrait approfondir au fil du rp Tyler A. Fever ► Everybody needs somebody - Page 12 2109348208
On se fait un rp prochainement selon tes disponibilités Tyler A. Fever ► Everybody needs somebody - Page 12 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord par contre tu pourras commencer le rp par hasard?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui mais je dois t'avouer que je suis un peu prise et j'ai des examens mais dès que j'ai finit, je rp et et mp (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord ça me va prend ton temps (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas