Il te taquine, tu le sais, mais tu ne perds jamais une occasion de valoriser les mathers et de descendre les eliots. Là encore, tu lui liste les pour et contre. Comme le fait qu'ici il est déjà comme chez lui, ou bien que vous seriez obligé d'être ennemis et que ça serait dommage. Et il plaisante à nouveau, se définissant comme un ennemi redoutable. Tu l'analyse donc, quelques secondes. Mouais, il a l'air plutôt gentil. Il faut se méfier des apparences, c'est vrai, mais peut-il vraiment avoir plus redoutable que Cole ? Que cet eliot pourri gâté, qui se croit au dessus de tout et tout le monde ? Ce gars arrogant, manipulateur, égoïste, qui ne voit pas plus loin que le bout de son nez ? Ce type qui se croit meilleur juste car il a un compte en banque bien fournit et une pseudo bonne réputation familiale ? Non, définitivement pas. Oh tu sais, dans ce genre là d'ennemis, j'ai déjà ce qu'il me faut avoues-tu. C'est un secret pour personne que tu es une anti-eliot, une anti-Cole. Les hostilités ont commencé à la rentrée, à l'anniversaire d'Harvard, pour ton bizutage, et depuis, ça n'a jamais finit. Tu continues tout de même sur d'autres avantages d'être un vert, comme ce plaisir que vous vous offrez en ce moment; ce joint. Ici, il pourra en avoir autant qu'il veut, tout comme les packs de bières, qui descendent aussi vite dans le frigo, qu'ils en sont remplis. Tu voyais vraiment pas comment on pouvait hésiter entre ces deux maisons. Si opposé. Mais il reconnaît que son choix est déjà fait, qu'il penche largement pour les mathers, et un sourire se dessine sur tes lèvres, tirant une nouvelle taffe de ton joint. Aaaah j'aime entendre des choses comme ça. Qui sait, peut être même que tu pourras tomber sur moi comme bizutrice, tu serais chanceux le taquines-tu. Ca serait drôle ça dit donc de l'avoir comme bizut et pourquoi pas, tu le sens motivé. Parce que jusqu'à présent, tes bizuts, ils se sont tous envolés vers d'autres horizons, ne finissant jamais leur bizutage. Toi qui aime bien donné des défis, martyriser un peu, profiter de ce pouvoir de supériorité, ben too bad. Et sinon... il t'arrive de t'en tenir à autre chose que... de l'herbe ? Curieuse, tu engages le terrain, essayant de paraître assez neutre, fumer une nouvelle fois sur la roulée.