Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility CTRL+V ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 73
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

CTRL+V ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux.

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dave Franco - 111
Adam Brody - 55
Dylan O'Brien - 92
Ryan Gosling - 62
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dave Franco - 111
Adam Brody - 56
Dylan O'Brien - 92
Ryan Gosling - 61
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alycia Debnam Carrey - 29
Alexis Ren - 7
Camila Mendes - 7
Emeraude Toubia - 16
Sophia Bush - 16
Suki Waterhouse - 25
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'écoute attentivement ses paroles et je la regarde venir vers moi. Pour ensuite me laisser faire suite a son action, oui j'allais tout de même assez bien cela va passer sûrement. Je la regarde alors droit dans les yeux et je soupire légèrement, elle semblait inquiète pour moi tout d'un coup. Mais quoi j'allais visiblement pas savoir la suite, mais cela n'était pas bien grave. Je regarde autour de moi et je me lève enfin pour marcher tranquillement, mon regard bleu se pose sur celle-ci. Si elle avait l'habitude cela était bien normal et je la comprenais, oui elle avait vraiment raison pour le coup de pied, je soupire de nouveau et je m'approche de celle-ci et je ma mais à son niveau et je mis une main sur son épaule.

Oui ça hum va tout de même bien inquiète-toi pas... Oui il faut avoir vraiment l'habitude pour cela. Tu as effectivement raison pour le coup de pied...

Je la regarde se prendre la tête entre les mains, je souris et je viens contre elle pour la rassurer. Si je la pardonnais bien sûr pourquoi que je ne la pardonnerais pas, après tout elle n'était pas un ennemi alors je pouvais bien la pardonner pour ce qu'elle avait fait. J'étais heureux du compliment pour dire que j'étais bon en combat, non elle avait tout à fait raison, cela n'était pas mon premier et n'y mon dernier. Je regarde sa main qui était posé sur ma jambe et je viens la prendre dans mes mains.

[b] Bien sûr que je te pardonne et Merci, non cela n'est pas mon premier et cela
saura pas mon dernier non plus...[t/b]

Je regarde autour de moi et je passe alors une main dans ma chevelure qui étais assez mouillé. J'avais vraiment hâte d'aller dans la douche, je me demandais si ont n'allait bientôt y aller ou non. Car aussi si se faisait tout de même assez tard en ce moment. Tout d'un coup mon ventre "cris" tout d'un coup car j'avais vraiment faim, cela étais assez normal après une séance de sport comme cela. Je rougis pour ensuite détourner le regard, ce bruit m'avait vraiment surpris.

Je me demandais vraiment ce qu'elle allait me dire, je me dirige alors vers la porte qui amenais vers les vestiaires. J'attends alors celle-ci, je me demandais bien si on n'allait aller au restaurant, cela continuerais vraiment bien cette soirée. De plus cela allait être ma première fois que j'allais aller au restaurant en compagnie de celle-ci. Juste à y pensé j'étais quelque peu nerveux bizarrement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Stéphanie bertram rose
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas