Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility CTRL+V ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 14
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €


CTRL+V ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux.

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souhaite participer au Summer Camp 2016 !
☼ pseudo en entier.
☼ Type de groupe: Summer camper / Vacancier ? Les Summer Camper seront, comme chaque année, réparties dans des groupes au hasard pour permettre à tout le monde de se nouer des liens. Les vacanciers eux seront aussi présents au Summer Camp, mais ils ne seront pas obligés de participer aux épreuves, ils seront là en tant que vacancier, tout simplement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Theo James - 30
Dave Franco - 61
Adam Brody - 17
Kit Harington - 41
Daniel Sharman - 44
Tyler Posey - 34
Dylan O'Brien- 39
Grant Gustin - 22
Ryan Gosling - 31
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un maniaque de la propreté, il se lave tout le temps les mains - malheureusement atteint d'une maladie dégénérative de l'ouïe, qui l'oblige à porter un appareillage. Pour le moment, il entend encore, mais pour combien de temps... - adopté à la naissance mais ne l'a que très récemment découvert - il lui arrive parfois de fumer en cas de gros stress - il aime néanmoins boire de l'alcool en mode fiesta - en cinquième année de médecine vétérinaire, car il a été inscrit super tard - hypermnésique, il se souvient de tout, le bon comme le mauvais, et c'est un peu sa malédiction - est devenu rancunier suite à la trahison de son ancienne copine - inconditionnel du café, il en boit (trop) et toute la journée - affectionne particulièrement la période de Noël - chantonne tout le temps, très faux, pas que sous la douche, parce qu'il adore ça - insomniaque depuis longtemps - adore manger du Nutella à la cuillère, parce que c'est meilleur - très bon cuisinier, il adore particulièrement la pâtisserie et tout particulièrement les macarons - a souvent été à New York et affectionne énormément cette ville - parle deux langues : l'anglais et le russe couramment - la mère l'ayant adopté est une escort qui l'a protégé autant qu'elle a pu et lui a enseigné, grâce aux filles qu'elle "dirige" les plaisirs d'une femme - gigolo depuis plusieurs années, pour payer notamment ses études et plus récemment les notes d'hôpital de sa mère - contrairement aux idées reçues, il adore le shopping et passe des heures dans les magasins - joue de l'harmonica depuis son enfance - adepte des sports dangereux, surtout le saut en parachute - a souvent l'air dans la lune, mais c'est une vue de l'esprit - il regarde toujours les autres dans les yeux - adore les fêtes foraines et particulièrement les pommes d'amour - grand jogger devant l'éternel, il court tous les matins dès potron-minet - est un écorché vif, mais le cache bien -souhaite devenir véto, et a récemment recueilli un petit husky abandonné au bord d'une route. Il l'a soigné et gardé sous son aile - pauvre mais s'en cogne, il profite de la vie, point barre.
(Invité)
Ottis Heimann

Âge : 25
Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Date d'inscription : 10/08/2012
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon :  CTRL+V ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux.  - Page 14 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible



Description (2) :

 CTRL+V ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux.  - Page 14 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Messages : 53946
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Theo James - 20
Dave Franco - 83
Adam Brody - 11
Kit Harington - 35
Daniel Sharman - 41
Tyler Posey - 42
Dylan O'Brien - 35
Grant Gustin - 16
Ryan Gosling - 36

(Ottis Heimann)


✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

 CTRL+V ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux.  - Page 14 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oui, je crois que c’est là. On a trouvé. Chouette. » Je le laisse se garer tranquillement, je me demande bien si on va pouvoir être tranquille dans ce restaurant. Je descends de la voiture, je lui dis : « Oui, bien entendu, on va faire ça, on peut lire le menu dehors, et tu me diras si tu souhaites y aller ou pas. » Je souris, je trouve qu’il est parfois amusant de voir son petit frère comme ça si content. Je lui dis sérieusement : « Oui, j’ai bien compris. » Je préfère ne pas trop m’attarder sur ce sujet étant donné que je ne tiens pas à le mettre en colère. On se trouve devant la porte du restaurant, il y a un peu de monde dedans. Je ne sais pas si on va avoir une place rapidement, mais bon, je vais tout de même suivre l’avis de mon petit frère afin de savoir ce qu’il voudrait faire ou pas. Je regarde le menu, je demande à mon petit frère Happy : « Tu as une idée de ce que tu voudrais manger pour le diner ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Vous avez le choix dans cette soirée, il y a des jeunes femmes telles que vous l’avez cité plutôt. » Je ne tiens pas à rentrer dans son jeu, je préfère me dire que les choses vont changer. Je trouve que pour l’instant, je ne connais pas du tout cet Alan. Je préfère m’en méfier, il me pose des questions bien étranges. Est-ce qu’il s’agirait bien de lui ? Ne trouvant pas trop les choses bien honnêtes. Ensuite, je joue le jeu, mais je me doute qu’il y a anguille sous roche. Je le vois se reprendre rapidement, j’ai vu le changement d’attitude, je trouve qu’il y a vraiment un problème. Je réfléchis un peu plus à la situation.
« Oh très peu de choses…. » Je souris bien malgré moi, mais bon, je rajoute en souriant : « Comme quoi vous ne deviez pas être très intéressant pour qu’elle m’en parle. Mais vous savez bien qu’elle ne raconte pas trop non plus ce qui lui passe par la tête. » Mon amie ne parle pas facilement, si elle n’en a pas trop parlé c’est qu’elle n’en voit pas l’utilité. Je ne vais pas lui dire ça, sinon, il va se vexer, mais bon, je vais aussi me dire que cette soirée va bientôt se finir. Je me demande même pourquoi est-ce que je reste. Mais bon, je vais tâcher de tenir encore un peu pour ne pas partir comme une voleuse. « Il est imbu de sa personne, cela se voit. Il apprécie qu’on le regarde, qu’on l’idole. Alors non merci. »
(Invité)
Eowyn Clark

Âge : 28
Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Date d'inscription : 16/10/2013
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon :  CTRL+V ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux.  - Page 14 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : HERESY (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
 CTRL+V ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux.  - Page 14 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 155
Messages : 29951
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
Baptiste O'Brian
(Eowyn Clark)


It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois Carter qui se pince les fesses…. Je me demande bien ce qu’il peut lui arriver… Je suis un peu surprise, mais bon, parfois, on a besoin de se pincer je ne sais quoi. Je la vois venir vers moi pour me dire une drôle de chose. Je suis surprise, je ne sais pas quoi dire sur le coup, mais bon, je préfère ne pas trop avoir peur, il s’agit de mon amie d’enfance tout de même. « Il est comment l’ovni ? Il n’est pas gentil alors s’il t’a mis ça dans les fesses ? » Je suis un peu surprise mais j’ai l’habitude avec Carter, elle est trop gentille ! Elle me prend la main, on part donc pour aller au lac. Je sais que l’on a tout prévu pour que l’on puisse se baigner comme il le faut. Je vois que ma gouvernante nous suit de loin.
« Elle nous a vu, on peut y aller. Tu as amené tes brassards j’espère ? » Je sais qu’elle est plus jeune que moi, je préfère savoir si elle a tout pour que l’on soit bien. On court, on arrive à la maison du lac, on a sur le ponton des sièges avec un parasol pour que l’on ne soit pas au soleil. Je sais que l’on va passer une bonne journée. La gouvernante est déjà derrière nous, elle a du bien courir la pauvre….
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)