Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility CTRL+V ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 13
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

CTRL+V ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux.

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
831
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il n’y avait rien, aujourd’hui, rien qui ne l’aurait arrêté. Une rage sourde le portait depuis qu’il avait sombré la veille dans les bras de Morphée, mais le dieu, plutôt que d’apaiser sa nuit, avait déchaîné les affres les plus terribles de sa mémoire. Cadell n’avait pas fermé l’œil du moment où il s’était réveillé de ses cauchemars, et, en désespoir de cause, avait fini par sortir, préférant la compagnie des étoiles sur les toits de Cambridge à ses fantômes inconscients. Tout le jour, il avait fait claquer ses bottines sur le sol de Harvard, l’âme fulminante, et sa fureur avait grondé en lui sans tarir. Il ne pouvait se l’expliquer. C’était un sentiment, non pas vif, mais vicieux, qui le prenait soudainement à la gorge et ne le lâchait pas. Il peinait, pendant des heures, à apaiser son esprit colérique, et il n’y avait rien, non, qui ne pouvait l’arrêter. Sa rage jaillissait hors de lui, il s’emportait pour des broutilles, ne se repentait que le lendemain. – Vidé, faible, hagard. La tempête passée le laissait dévasté. Il se cloîtrait, se recomposait en éraflant ses doigts jusqu’au sang sur les cordes de sa vieille guitare, n’en sortait que lorsqu’il se sentait prêt à affronter la forteresse de la société. Ce jour, comme à chacune de ses tempêtes, rien ne l’aurait arrêté tandis qu’il allait dans le campus, le vert mousse de ses iris passé au noir onyx. Rien – sauf une lettre. Ses yeux de loin l’avaient vue. Soudain un souffle venait alléger son cœur et transformait la tornade qui l’assiégeait en une plume innocente. Sa main attrapa au vol le papier qui s’échappait, tandis que ses pupilles s’adoucirent, laissant éclater dans les étoiles vertes de ses yeux quelques paillettes de vivacité. C’était la jeune fille blonde. Elle était là esseulée sur ce banc, retranchée entre elle-même et sa lettre. Il savait qui elle était, il ne la connaissait pas. Il savait qu’elle écrivait souvent, il ignorait le destinataire mystérieux. Cadell serra la lettre entre ses mains pour qu’elle ne s’échappe et s’avança vers elle. Veïa. Il était parvenu à connaître son prénom – en laissant ostensiblement traîner ses oreilles. Un prénom qui semblait fait pour elle. Son visage était incisif comme le « V » qui ouvrait son prénom, mais son expression était aussi délicate que les dernières syllabes de son patronyme. Il savait qu’il n’était lui-même pas inconnu d’elle, il avait surpris les mêmes regards qu’elle lui lançait. Parfois, il lui octroyait un sourire. Il restait la fixer quelques secondes, avec sa malice éternelle, puis reprenait sa route. Elle était le visage qui éclairait à l’improviste ses journées, une rencontre furtive et muette qui suffisait à rehausser le ton d’un jour maussade. Pourtant, ils ne s’étaient jamais plus approchés. Ils restaient l’un pour l’autre des ombres qui se croisaient. Cette lettre entre ses mains, c’était un changement. Cadell arriva à sa hauteur et lui tendit la lettre, un sourire aux lèvres, captant son regard. « C’est à toi, n’est-ce pas ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce coup de fil, la voir allongée dans son lit d'hôpital avec tous ces tubes, ces machines, c'était une retour à la réalité. Sa tumeur était bien présente, c'était pas seulement des hallucinations ponctuelles de la jeune femme, c'était pas un jeu, c'était là et pas moyen de faire machine arrière. Pourtant ça lui paraissait si irréel. Il ne pouvait tout simplement pas se faire à l'idée qu'ils allaient l'emmener en chirurgie et qu'il y avait un risque important qu'il ne la revoie pas. Elle pouvait partir et pas revenir. Leo ne parlait pas d'un éventuel « après l'opération » par naïveté, mais il ne pouvait pas penser à tout le reste maintenant. Il ne voulait pas s'imaginer aller aux funérailles de Caly, il ne voulait pas s'imaginer ne plus la voir, qu'elle lui manque, qu'il doive passer à autre chose et vraiment passer à autre chose. C'était triste à dire et un peu idiot mais il ne voulait pas être le mec dont le grand amour est mort d'un cancer. Leo avait toujours eu une vie heureuse, ça compte pas les petits tracas du quotidien. Caly ne pouvait tout simplement pas être la plus belle chose et le plus grand drame de sa vie. « Ça va bien se passer. » dit-il simplement, sans trop douter, sans trop se montrer convaincu non plus. Il aurait aimé lui dire qu'il était sur que ça se passerait bien, qu'elle allait se réveillait sans séquelles et qu'ils pouvaient reprendre le cours de leurs vies comme avant. Mais il ne pouvait pas ignorer la réalité scientifique, l'opération était compliquée, aggravée par le saignement. Seulement il ne voulait pas paniquer même si au fond de lui tout se chamboulait et qu'il mourrait d'envie d'extérioser la peur qui l'avait envahi depuis qu'il avait entendu qu'elle était entrée à l'hôpital. Mais ce n'était pas à lui d'avoir peur, il devait juste être là, c'était pas lui qui risquait de mourir dans les prochaines heures mais bien Calypso. Quand elle commença à parler, le jeune homme se tut, son regard ne quittant pas celui de la blonde. Ce qu'elle lui disait le surprenait et il resta un instant silencieux. « Je t'en ai voulu au Spring Break, mais c'était merveilleux. Je veux pas accepter parce que tu es un cas désespéré. Je veux qu'on fasse les choses bien aussi. » Halberstam se leva de sa chaise qu'il repoussa et il vint s'asseoir sur le bord du lit de la jeune femme, attrapant ses deux mains, les caressant doucement. Lui aussi était sur de ce qu'il voulait. Un instant il repensa à tout, pas seulement les derniers mois, il se rappela des premières fois où il avait pu la croiser, les premières fois qu'il avait ressenti des prémices de l'amour qu'il éprouvait désormais à son égard. Elle avait accepté de se faire opérer, peut-être trop tard, mais tout ce qui comptait c'est que si elle devait partir dans deux heures et plus revenir, il voulait faire les choses bien. « On est ensemble parce que tu es celle que j'aime plus que tout, on se remet ensemble là maintenant parce que tu m'aimes, que peut-être que tu vas mourir mais peut-être que tu vas te réveiller et qu'on va continuer à être ensemble. » Il lâcha ses mains pour caresser doucement ses cheveux, se penchant une nouvelle fois vers elle pour l'embrasser avec douceur. « Tu veux vraiment que je sois heureux ? Alors s'il y a une seule chance que ton état d'esprit en rentrant dans ce bloc opératoire influe sur le résultat, je veux que tu t'endormes en sachant que tu es avec moi et que tu dois me rejoindre après, que tu dois te réveiller car je t'attends et qu'on a plein de choses à faire ensemble. » Il lui sourit légèrement, posant ses lèvres furtivement sur les siennes. Il ne voulait pas qu'elle parte sans qu'elle soit à lui, il voulait qu'elle parte en ayant eu son happy end.
(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon :  CTRL+V ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux.  - Page 13 Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
 CTRL+V ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux.  - Page 13 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
 CTRL+V ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux.  - Page 13 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
VIKINGS E05S04
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[/size]
(Invité)
Eowyn Clark

Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon :  CTRL+V ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux.  - Page 13 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : HERESY (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
 CTRL+V ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux.  - Page 13 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 155
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
time to catch up
— with avery

Je ne peux pas dire que tout est à cent pour cent normal entre nous, au contraire. Je ne sais pas, il y a des choses qui ne s'expliquent pas. Et je ne peux pas expliquer pourquoi les choses n'arrivent pas à redevenir comme elles étaient avant. Peut-être pas pareil pareil, mais qu'un semblant d'amitié revienne. Parce que j'ai toujours la sensation qu'on est que des exs et rien de plus. Alors qu'on a été tellement plus que ça. Il est hors de question qu'on ne soit que des exs l'un pour l'autre. « Je ne suis pas doué pour les trucs sages. » Je lui souris alors que je retire mes bras autour de lui. « Oh je sais que t'es pas doué pour ça. » Je l'ai vécu pendant longtemps et c'est ce que j'aime chez toi. « Quoi de beau, Connor ? » J'hausse les épaules et je croise les bras sur ma poitrine, commençant à marcher à travers le couloir à côté de lui, « J'ai fait des examens après ma chute de cheval au Spring Break. » Je grimace un peu, « Ils ont trouvé un taux d'hormones assez insuffisant et j'ai du faire une échographie. En gros, j'suis stérile. » Pas à cent pour cent mais avoir des enfants sera compliqué. Je tourne la tête vers Avery en lui souriant tristement,« Ironique pour quelqu'un qui se croyait enceinte y'a deux ans hein ? » Je dis ça comme si c'était drôle, mais ma gorge est serrée et quand j'en parle, j'ai envie de pleurer. Moi qui hurlait haut et fort ne jamais vouloir d'enfants.
(Eowyn Clark)

It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue  CTRL+V ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux.  - Page 13 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I/ LA VIE SUR LE FORUM.

↳ L'Intégration
Les nouveaux : Est-ce que les membres plus anciens vous ont bien accueillis ? Est-ce que vous recevez des demandes de liens ? Si vous allez dans la chatbox, est-ce qu'on vous parle ? Est-ce que vous avez des RPs prévus ? Est-ce que les membres répondent à vos questions si vous en avez ?
Les anciens: Si vous avez été absent, est-ce que votre retour sur ILH se passe bien ? Est-ce que vous avez la sensation que les nouveaux s'intègrent bien ? Est-ce que vous faites de votre mieux pour aller vers les nouveaux ? Est-ce que vous avez des idées pour intégrer toujours mieux les nouveaux membres ?

↳ L'Ambiance
Comment est-ce que vous percevez l'ambiance du forum ? Y a-t-il eu des prises de tête ? Avez-vous la sensation qu'il y a des clans ? Que la compétition pose problème ?

↳ Le Staff
Vous parait-il disponible ? Sympathique ou au contraire, plutôt hautain ? Les membres du staff sont-ils assez réactifs ? Avez-vous parfois l'impression qu'ils vous en demandent trop ? Se mêlent-ils suffisamment ou non à la masse, sont-ils assez à l'écoute ?

↳ Ce que vous aimeriez changer
Y a-t-il un/des règlement(s) qui déplait/déplaisent ? Manque t-il de lieux de RP ? Avez vous des propositions à faire, tout genre confondus ?

II/ LES ACTIVITÉS

↳ Les Events
Qu'avez-vous pensé des events de cette année ? Pour rappel, il y a eu le voyage à Salem pour Halloween avec les défis lancés par Wicked Witch, le marché de Noël cet hiver, l'intrigue de la fermeture des maisons avec le nouveau Doyen et le tremblement de terre au Spring Break !

↳ Le parrainage
Avez vous été parrainé à votre arrivé sur le forum ? Pensez-vous que le parrainage est un bon système ? Si vous avez été parrainé, cela vous a-t-il aidé ?

↳ Flood d'intégration
Avez-vous déjà participé à un flood d'intégration ? Qu'en avez-vous pensé ? En êtes vous satisfait ? Qu'améliorerez-vous ?

↳ S'occuper d'un flood ?
Vous êtes-vous déjà occupé d'un flood d'inté ?
Si oui: [] Je voudrais rester dans la liste pour en refaire / [] Je voudrais être supprimé de la liste.
Si non: [] J'aimerai m'occuper d'un flood d'intégration / [] J'aimerais être noté dans la liste des potentiels participants pour aider les nouveaux venus / [] Je ne veux pas y participer.

↳ Les animateurs
Êtes vous satisfait du travail des animateurs (activités, jeux (cap ou pas cap), Cambridge's Secrets) ? Que pourraient-t-ils améliorer ? Avez vous des conseils, des idées pour eux ?

↳ Le Summer Camp
- 2015: avez-vous aimé le SC 2015 (pour rappel, c'était un camping en Arizona)
- 2016: avez-vous des idées à nous soumettre pour le SC 2016 ?

III/ LA VIE DANS LES MAISONS

↳ L'Intégration dans votre maison
Trouvez-vous qu'elle se fait bien ? Auriez-vous des suggestions que nous pourrions offrir aux nouveaux ? Comment vous êtes vous senti en arrivant ?

↳ L'Ambiance dans votre maison
Comment la percevez vous ? Avez-vous l'impression que l'entente entre les membres se fait bien ? Vous sentez vous à l'aise de poster dans le flood ?

↳ La Présidence et Vice-Présidence
Sont-elles assez disponibles ? Offrent-elles assez d'évènements ? Trouvez-vous qu'elles se dévouent assez pour leur maison ? Trop ?

↳ Les Events de votre maison
Y en a-t-il assez ? Sont-ils assez diversifiés ? Aimeriez-vous proposer certaines activités ?

↳ L'intrigue des maisons avec le nouveau Doyen
Est-ce que cela vous plait ? Auriez-vous aimé que ça se passe autrement ? Préfériez-vous la compétition ?

↳ Le bizutage
Êtes vous satisfait du système de bizutage ? Avez-vous des commentaires par rapport à celui-ci ? Des remarques pour l'améliorer ?

IV/ UNE NOUVELLE RENTREE SCOLAIRE

↳ Nous voulons refaire complètement le calendrier d'ILH l'année prochaine: changer le homecoming, essayer de donner un coup de neuf aux intrigues qui sont souvent là tous les ans (à part le Spring Break que nous conservons). Avez-vous des idées d'events à mettre en place l'année prochaine ?
Ecrire ici.

V / RECENSEMENT

↳ Je souhaite rester sur le forum ?
Pseudo du premier compte en entier [ ] Oui [ ] Non

Pseudo du deuxième compte en entier [ ] Oui [ ] Non

Pseudo du troisième compte en entier [ ] Oui [ ] Non

↳ Commentaire autre :
Blablablablabla
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas