Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles - Page 4
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

LE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je modifie ça LE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles - Page 4 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maëlys Helington Coucou ma bichette, tu peux relever le nombre de mes bizuts à 5 je pense pouvoir en gérer plus vu que ça va assez doucement et si ça peu aider tant mieux LE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles - Page 4 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok ma belle, je te modifie ça LE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci LE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles - Page 4 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma belle, tu peux retirer Sienna Baudelaire pour moi, elle a été supprimée et si en prendre trois peut aider en cas d'affluence, n'ayant plus que Dana en bizutrice, je peux en prendre une de plus LE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles - Page 4 3997999705

Merci LE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles - Page 4 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou LE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles - Page 4 3850463188 LE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles - Page 4 2511619667

Tu peux relever mon nombre de bizut à 8 si il y a besoin LE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles - Page 4 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maëlys Helington Coucou ma belle, tu peux retirer Everest étant donnée qu'elle a été supprimée, et vu que Aurora arrive en fin de bizutage j'ai à nouveau trois places pour de nouvelles futures roses LE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles - Page 4 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y a pas de soucis ma belle LE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors j'ai → Kathy-Rose Malfoy (du 8/03 au 8/05) je viens de voir qu'elle était grise alors tu peux me l'enlever LE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles - Page 4 1616978029 et tu peux me mettre jusqu'à 8 bizuts sans soucis ! LE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo: H.-K. Elena Willingstone
Pourquoi avoir envie d'être un parrain ?: parce que je pense que c'est une occasion à ne pas manquer et que ça apporte beaucoup aux nouveaux. j'ai envie de traumatiser les futures arrivantes autant qu'athena m'a traumatisée LE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles - Page 4 1881463262 non mais voilà , selon moi être la marraine de quelques nouveaux c'est comme etre la première personne qui les aide à s'intégrer et à ce sentir chez eux. LE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles - Page 4 1946740601 LE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles - Page 4 1001568715
Combien de bizuts tu veux ?: quatre. je me sens d'attaque. LE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles - Page 4 166564858

même si ce sera qu'à partir de septembre je me propose déjà LE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles - Page 4 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)