Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles - Page 3
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

LE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'ajoute LE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo: Mecky A. Stevenof
Pourquoi avoir envie d'être un parrain ?: Parce que je veux pouvoir transmettre aux nouvelles venues mon amour pour la Cabot House comme toi même Mae tu as su me le transmettre l'année dernière LE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles - Page 3 1508216586
Combien de bizuts tu veux ?: 3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'ajoute Mecky LE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles - Page 3 1365124802
Oh, c'est mignon LE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo: Mecky A. Stevenof
Ajout bizut : June M. Walker
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo: Orphée J. De Luxembourg
Pourquoi avoir envie d'être un parrain ?: Parce que j'aime faire souffrir. LE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles - Page 3 3997999705 Je plaisante, parce que j'aime me sentir utile au sein de ma maison. LE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles - Page 3 3850463188
Combien de bizuts tu veux ?: Trois maximum. :heaart:

Merci. :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo: Diane-Rose M. of Shetland
Pourquoi avoir envie d'être un parrain ?: Parce que DR est fière d'être une Cabot, elle veut participer à la vie de la maison et accueillir les nouvelles aussi bien qu'elle-même l'a été.
Combien de bizuts tu veux ?: 5 et j'en prendrai plus si besoin :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ajoutéeee ma belle hanwii
Tu en auras dès qu'il y aura de nouvelles inscriptions LE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles - Page 3 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo: Sanaa E. Droski
Pourquoi avoir envie d'être un parrain ?: Une marraine tout d'abord oui oui je suis une fille et j'y tiens. Alors pourquoi tout simplement pour aider ma sororité et les nouvelles petites roses qui nous arrivent en pluie de météorites à la Cabot House et pour aider mes comparses qui sont déjà bien débordée.
Combien de bizuts tu veux ?: Alors par contre, pour pouvoir bichonner mes bizutes j'en prendrais que trois à la fois si possible.

Voilà si vous voulez de moi pour vous donner un coup de main, je suis là je sais comment ça fonctionne puisque j'étais bizutrice pour la Dunster avec Némésis LE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles - Page 3 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo: Dana Nguyen
Pourquoi avoir envie d'être un parrain ?: Parce que j'ai eu une super bizutrice et que j'ai envie que les nouvelles s'intègrent aussi bien que moi au sein de la CH
Combien de bizuts tu veux ?: 2 svp

Merci LE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais pas rempli alors bon pour la forme LE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles - Page 3 3850463188

Pseudo: Athena V. Campbell
Pourquoi avoir envie d'être un parrain ?: J'ai très envie de torturer les nouvelles venues LE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles - Page 3 3406960028 LE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles - Page 3 166564858 Je veux surtout faire avancer ma maison, rencontrer de nouvelles arrivantes et les aider à s'intégrer et m'investir dans la vie des roses, les faire devenir des déesses ! En plus j'ai pleins d'idées j'ai trop envie ! LE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles - Page 3 3087562708
Combien de bizuts tu veux ?: On avait dit 4 LE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles - Page 3 1688815589 Mais vous savez que je prends mon rôle très à coeur alors j'en prendrais même 20 si il y avait besoin j'ai des idées pour tout le monde ! LE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles - Page 3 3619069448 LE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles - Page 3 166564858

Merci LE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles - Page 3 3850463188 LE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles - Page 3 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)