Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi knew you were trouble. (tamsaël) - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

i knew you were trouble. (tamsaël)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
“ tamsaël ♦ someday, we will foresee obstacles. „
On peut dire que la relation que j'entretiens avec Tamsin est assez compliqué à comprendre et, difficile à gérer. Pour elle comme pour moi. Or, elle vient à m'embrasser comme pour me prouver qu'il n'avait rien d'extra entre nous. Rien de bien méchant. Qu'elle n'avait aucun reproche à me faire. Alors, que de mon côté c'est exactement le contraire. Pourtant, je viens à prolonger son baiser comme-ci de rien n'était. Je me sens affaibli à son contact. Elle arrive à me rendre faible et, je n'aime pas cette facette de ma personnalité. Cependant, je la regarde et écoute ce qu'elle ose me demander. « Quelques personnes qu'on a en commun ... Je ne vais pas te rédiger une liste. Mais, ils avaient tous la même version des faits. » Répond-je calmement, contrairement a tout à l'heure. Comment ne pas croire les autres, quand ils ont toujours la même version ? Ce n'est pas évident ! Surtout pour moi qui te porte dans mon coeur bien plus que je ne l'imagine.
©clever love.
(Invité)