Invité
est en ligne
Invité
w/ walter rutherford.
Je ne sais pas combien d'heures j'ai été dans les bras de Morphée, mais je dois dire que ça m'a fait un bien fou. Les vacances du Summer Camp étant terminée et les miennes aussi, par la même occasion, je devais rentrer à la maison. Reprendre la routine que j'ai laissé derrière moi au mois de juin. Laisser la vie reprendre son cours normal. Un jour où l'autre, il le fallait bien, non ? Assise dans le lit de l'hôtel, je m'étire et débute ma journée avec un bon déjeuner nutritif. Tout se déroule bien jusqu'à ce que ma sonnerie retentisse dans la chambre et que j'aperçoive le nom de la personne qui m'appelle : maman. Je m'empresse de répondre et elle entame immédiatement une conversation qui va durer des heures, je peux le sentir venir à des kilomètres. Sauf que je me trompe. Elle se dit être en retard, mais qu'elle avait envie de prendre de mes nouvelles et à la fin, elle me demande si je peux aller vérifier si Walter est toujours vivant. Répondre à son propre téléphone portable semble être trop difficile pour mon aîné. Je termine en lui disant que oui, je vais y aller. Puis, elle raccroche et je soupire en secouant la tête. Rapidement, j'enfile des vêtements qui conviennent à la température et me voilà en route jusqu'à Inman Square afin de rendre une petite visite à ce cher frère. Frère que je n'ai plus croisé depuis la fin des cours. Je m'arme de courage et je toque quelques coups à sa porte, ignorant s'il est toujours endormi ou même s'il est chez lui. Je vais le découvrir dans quelques instants.
(Invité)