Invité
est en ligne
Invité
Cette situation me gêne tout de même. Normalement j'aurais dû juste me contenter d'aller chez Andrea pour lui expliquer la situation, mais j'ai juste trop honte de lui avouer ça, parce qu'elle serait capable de me dire d'aller me faire rembourser pour les billets d'avions que je lui ai offerts, sauf que ça ce n'est pas possible. Finalement Cora vient à me tirer par le bras pour que je me lève, et je me décide enfin à me lever pour pouvoir la suivre. J'ai bien vu qu'elle ne comptait pas abandonner, donc je la laisse faire. Donc on se met en marche direction son appartement. Je la remercie tout de même, parce qu'elle n'était pas obligé de le faire. Finalement on arrive à son appartement et j'entre à l'intérieur. Rien n'a changé, et ça me fait drôle de revenir ici. La dernière fois, on était encore en couple. Je pose alors mon sac dans le couloir. " Oui si rien n'a changé, je connais. " Oui je connais, tout comme elle connaissait très bien mon ancien appartement. " Une bouteille pour oublier que j'ai été mis à la porte et que j'ai plus un sous. " Oui je n'ai plus rien, et c'est ça qui me gêne le plus. " J'ai pas vraiment les moyens de participer un peu à la nourriture et tout ça... " Je préfère prévenir tout de même.(Invité)