Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCan we be friend ? ♣ Comax - Page 2
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Can we be friend ? ♣ Comax

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette situation me gêne tout de même. Normalement j'aurais dû juste me contenter d'aller chez Andrea pour lui expliquer la situation, mais j'ai juste trop honte de lui avouer ça, parce qu'elle serait capable de me dire d'aller me faire rembourser pour les billets d'avions que je lui ai offerts, sauf que ça ce n'est pas possible. Finalement Cora vient à me tirer par le bras pour que je me lève, et je me décide enfin à me lever pour pouvoir la suivre. J'ai bien vu qu'elle ne comptait pas abandonner, donc je la laisse faire. Donc on se met en marche direction son appartement. Je la remercie tout de même, parce qu'elle n'était pas obligé de le faire. Finalement on arrive à son appartement et j'entre à l'intérieur. Rien n'a changé, et ça me fait drôle de revenir ici. La dernière fois, on était encore en couple. Je pose alors mon sac dans le couloir. " Oui si rien n'a changé, je connais. " Oui je connais, tout comme elle connaissait très bien mon ancien appartement. " Une bouteille pour oublier que j'ai été mis à la porte et que j'ai plus un sous. " Oui je n'ai plus rien, et c'est ça qui me gêne le plus. " J'ai pas vraiment les moyens de participer un peu à la nourriture et tout ça... " Je préfère prévenir tout de même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais peut-être entrain de faire une connerie en disant à Maxime de venir à l'appart en sachant que sa copine allait juste péter un plomb, mais bon je l’emmerdais sa copine et si elle avait un truc à me dire qu'elle vienne le faire en face à la place d'aller critiquer sur ma pomme à tout le monde. Et puis je m'en fichais du couple de Maxime, c'était lui avant tout alors ouais j'allais pas le laisser dehors. J'étais bien contente d'avoir réussis à le persuader pour ensuite marcher à ses côtés jusqu'à mon appartement. C'était assez bizarre de le revoir ici depuis le temps mais bon je finirais bien par m'y habituer, mais j'avais trop de souvenir avec lui dans cet appart, rien qu'en voyant le canapé je repensais au moment où on était dans les bras l'un de l'autre entrain de glandouiller devant un film et se faire des batailles de pop-corn, bref stop la nostalgie Cora. Non rien n'a changé, d'ailleurs j'ai toujours des vêtements à toi faudra que tu penses à les prendre. Dis-je d'un petit sourire, et on en parle du collier qu'il m'avait offert que j'avais gardée précieusement ? J'avais limite envie de lui parler juste pour voir sa réaction haha. Enfin on verra ça plus tard vu que je lui avais demandé si il voulait se la faire soft avec un chocolat chaud ou une bouteille d'alcool. C'est partie pour la bouteille alors et va t'installer hein, te gênes pas. Dis-je en souriant alors que j'allais ensuite dans la cuisine tombant sur une bonne bouteille de whisky, je prenais alors deux verres pour ensuite tout poser sur la petite table en face du canapé. Je sais Max et je m'en fiche, t'es l'invité alors te prends pas la tête pour ce genre de chose, puis quand j'suis partie j'ai réussis à bien gagner ma vie alors t'en fais pas. Dis-je en levant mes yeux au ciel, il allait comprendre ou pas que je voulais que son bonheur et qu'il devait avoir aucune gêne à être ici ? J'allais ensuite m'installer sur le divan pour alors servir nos verres. T'es conscient que ta copine va vouloir m'arracher la tête de t'héberger ? Dis-je d'un sourire amusée, ouais ça me faisais plus rire qu'autre chose vu que j'avais clairement pas peur de cette nana.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je rentre dans son appartement et je regarde autour de moi. Non rien a changé et ça fait plaisir de voir que malgré son absence, elle n'a rien changé dans l'appartement. Mais ça fait remonter quelques nombreux souvenirs. Le nombre de soirées qu'on a pu passer ici, à se chamailler dans son canapé, ou dans sa chambre à... Oui non vaut mieux pas que j'y pense. Ca serait pas correct vis à vis d'Andrea tout de même (a). " Oui en effet, ça me fera plus de fringues, parce que j'ai fais de mon mieux pour tout récupérer dans mon appart. " Mais bon je doute que mon proprio me laisse retourner dans l'appartement. Ca fait des mois que j'ai pas payé mon loyer, donc il faut bien qu je répare ça, donc il va certainement garder mes meubles. Je souris alors que Cora part chercher une bouteille d'alcool. Je vais alors dans le salon pour pouvoir m'installer dans le canapé tranquillement. Ca fait du bien tout de même de revenir ici. " Oui mais ça donne juste l'impression que je profite. " Et j'ai juste horreur de ça. Et là elle me parle d'Andrea et je grimace légèrement. Oui Andrea allait vouloir la tuer, mais moi aussi. " On se fera arracher la tête à deux alors. " Je décide de prendre ça à la rigolade, en rigolant légèrement. J'ai pas envie de penser à ça pour le moment. Parce que je sais qu'elle va m'en vouloir d'être partie vivre avec Cora, plutôt que d'être venu chez elle. J'attrape la bouteille de Whisky pour en verser dans les deux verres. " Et bien santé et encore merci. " Je trinque avec Cora et je bois mon verre cul sec. Oh vache, ça faisait longtemps. " Je vais dormir où ? Sur le canapé ? " Demandais-je finalement.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)