Invité
est en ligne
Invité
On est rentré à Cambridge depuis quelques jours, et les cours commencent dans une semaine, le temps qu’on reprenne nos marques, et surtout qu’on se repose, parce que faut pas croire le Summer Camp n’a rien de reposant. Ca s’est super bien passé, malgré quelques trucs, comme le retour de Cora, et mon impossibilité de la détester de m’avoir fait souffrir. J’arrive juste à lui en vouloir, mais dès qu’elle m’a sourit, j’ai sentis mon cœur s’emballer, et c’est quelque chose que je refuse d’avoir pour elle, maintenant que je suis en couple avec Andrea. D’ailleurs elle m’avait frappé en apprenant que j’étais en couple et là encore, j’arrive pas à la détester. En plus de ça, au SC, Effie, ma colocataire ou ancienne colocataire, m’a annoncé son départ de Cambridge et donc de l’appartement. J’avais déjà du mal à payer la moitié du loyer, alors là la totalité c’est impossible. Et depuis qu’elle m’a annoncé ça, je n’arrive pas à suivre, je n’arrive pas à payer, surtout que les dépenses que j’ai effectué pour l’anniversaire d’Andrea m’ont ruiné. Oui j’aurais peut être dû faire un peu plus attention à mon budget, mais j’avais envie de faire les choses en grand. J’étais sortis boire un verre chez un ami, lorsque je rentre chez moi, mais que je trouve mon propriétaire dans mon salon. Il me demande de le payer, sauf que je suis dans l’incapacité de le faire, alors clairement après quelques minutes de discussions, il me fout à la porte, m’autorisant seulement à récupérer quelques affaires dans un sac. Alors j’essaye de négocier, mais rien n’y fais, il ne veut rien savoir. Je vais alors dans ma chambre pour mettre des fringues dans un sac de sport, j’entasse un maximum et je sors de l’appartement, qui n’est plus le mien, et je suppose qu’il va faire changer les sérrure dès demain. Je ne sais pas où aller, et surtout j’ai honte d’aller sonner chez un pote, pour lui demander de m’héberger, parce que j’ai été fichu à la porte, alors je marche un peu, finissant par m’asseoir sur un trottoir. Je vais devoir dormir dans la rue ce soir, je me trouverais bien un endroit tranquille ou un banc où me poser, non ?(Invité)