Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCan we be friend ? ♣ Comax
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Can we be friend ? ♣ Comax

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On est rentré à Cambridge depuis quelques jours, et les cours commencent dans une semaine, le temps qu’on reprenne nos marques, et surtout qu’on se repose, parce que faut pas croire le Summer Camp n’a rien de reposant. Ca s’est super bien passé, malgré quelques trucs, comme le retour de Cora, et mon impossibilité de la détester de m’avoir fait souffrir. J’arrive juste à lui en vouloir, mais dès qu’elle m’a sourit, j’ai sentis mon cœur s’emballer, et c’est quelque chose que je refuse d’avoir pour elle, maintenant que je suis en couple avec Andrea. D’ailleurs elle m’avait frappé en apprenant que j’étais en couple et là encore, j’arrive pas à la détester. En plus de ça, au SC, Effie, ma colocataire ou ancienne colocataire, m’a annoncé son départ de Cambridge et donc de l’appartement. J’avais déjà du mal à payer la moitié du loyer, alors là la totalité c’est impossible. Et depuis qu’elle m’a annoncé ça, je n’arrive pas à suivre, je n’arrive pas à payer, surtout que les dépenses que j’ai effectué pour l’anniversaire d’Andrea m’ont ruiné. Oui j’aurais peut être dû faire un peu plus attention à mon budget, mais j’avais envie de faire les choses en grand. J’étais sortis boire un verre chez un ami, lorsque je rentre chez moi, mais que je trouve mon propriétaire dans mon salon. Il me demande de le payer, sauf que je suis dans l’incapacité de le faire, alors clairement après quelques minutes de discussions, il me fout à la porte, m’autorisant seulement à récupérer quelques affaires dans un sac. Alors j’essaye de négocier, mais rien n’y fais, il ne veut rien savoir. Je vais alors dans ma chambre pour mettre des fringues dans un sac de sport, j’entasse un maximum et je sors de l’appartement, qui n’est plus le mien, et je suppose qu’il va faire changer les sérrure dès demain. Je ne sais pas où aller, et surtout j’ai honte d’aller sonner chez un pote, pour lui demander de m’héberger, parce que j’ai été fichu à la porte, alors je marche un peu, finissant par m’asseoir sur un trottoir. Je vais devoir dormir dans la rue ce soir, je me trouverais bien un endroit tranquille ou un banc où me poser, non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et voilà, j'étais de retour à Cambridge. J'étais assez triste que les vacances se terminent et le pire de tout c'est que les cours étaient de retour d'ici quelques jours. J'avais quittée Harvard en pleins milieu d'année pour passer des mois de rêve et ensuite profiter au maximum du summer camp alors forcement reprendre les cours et revoir Cambridge cela voulait dire revenir à la vie normal et active, ça allait me faire bizarre de descendre de mon petit nuage mais il fallait bien faire avec. Surtout que je redoublais mon année et ça me saoulais carrément vu que c'était la première fois de ma vie que cela m'arrivait mais bon j'devais bien rattraper le retard à cause de mon absence. Une fois arrivée dans mon appartement j'avais fais un grand rangement vu que je n'avais pas remplie mon armoire depuis mon départ. Après une grande journée de ménage et de rangement c'est dans la soirée que je décida d'aller boire un verre histoire de me détendre un peu. J'étais restée jusqu'à une heure du matin à peut près, fallait que je reprenne le rythme là mais c'était pas facile, je savais d'avance que j'allais en baver quand j'allais devoir me lever à sept heures du matin haha. Je décida alors de rentrer à pieds en ayant envie de prendre l'air, je marchais alors le long d'une rue tout en fumant une cigarette, mais mes sourcils se froncèrent alors quand je finis par reconnaître Maxime assis sur un trottoir. Wtf, qu'est c'qu'il foutait là ? Avec un sac en plus ? Il avait plus les clés de chez lui ou quoi ? J'étais bien tentée d'aller vers lui pour comprendre un peu mieux mais j'savais pas trop si c'était une bonne idée en sachant que je lui avais quand même foutu un beau coup de poing y'a pas si longtemps. Bon aller, j'suis pas du genre à me priver de faire des choses alors que j'en ai envie. Je m'approchais alors de sa personne en fronçant légèrement mes sourcils. Qu'est c'que tu fais ici Max ? Dis-je d'une voix un peu inquiète, bon je lui en voulais d'avoir une copine mais il était quand même important pour moi et là ça avait pas l'air d'aller. C'est ta copine qui t'as jeté dehors ? Dis-je d'un sourire amusée, ouais c'est Cora et ses sarcasmes ça haha.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis à la rue. Mon propriétaire a osé me foutre à la porte, seulement avec mon sac de fringues. Finalement heureusement que j'avais pas défait entièrement ma valise, au moi j'ai juste eu à la fermer et à partir de mon appartement. Et maintenant que faire ? Il est tard, et je n'ai pas envie d'appeler Andrea ou Talya. Non j'ai beaucoup trop honte de leur dire que j'ai été fichu à la porte. Je sais qu'elles ne diront rien, mais c'est ma fierté d'homme là. Je suis incapable de m'assumer, comment je pourrais assumer le loyer d'une famille ? C'est impossible. Je n'ai pas un sous, et mon père ne me donne quasi plus rien. Je le détestais et ça n'arrange rien. Mais hors de question que je lui demande de l'aide. Donc je m'asseois sur un trottoir et j'attends le sommeil pour pouvoir aller me mettre quelque part, me cacher un peu quelque part. Je n'ai jamais dormis dans la rue. Mais quelqu'un vient à me sortir de mes pensées. Je lève les yeux et je reconnais directement mon ex, Cora. Elle me demande évidemment ce que je fais ici et dans sa voix, je peux y reconnaître de l'inquiétude. Je sais pas trop quoi lui répondre pour le coup. J'attends que les minutes passent ? Oui non elle va m'interroger plus. Elle me demande si c'est Andrea qui m'a mis à la porte. Elle a presque visé juste. " Pas Andrea... Mon proprio. " Je ne peux pas lui mentir. Elle voit bien que je suis assis sur un trottoir avec un sac à côté de moi, et ça doit se voir sur mon visage que ça ne va pas bien. " C'est un beau retour à Cambridge, pas vrai ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En marchant pour rentrer chez moi je ne m'attendais sûrement pas à tomber sur Maxime assis sur un trottoir avec un sac près de lui. Il fallait pas réfléchir bien longtemps pour comprendre qu'il comptait passer sa nuit dehors se soir, bon moi ce que j'aimerais bien comprendre c'est pourquoi il est dans cette situation. Je pouvais d'ailleurs pas m'empêcher de venir près de lui pour avoir un peu plus d'information, je savais qu'on avait pas vraiment de bon rapport en ce moment mais bon il était toujours aussi important pour moi et je n'étais pas un monstre à passer près de lui tout en l'ignorant. Je lui avais lancée un petit pique en lui demandant si c'était sa copine qui l'avait fichu dehors mais avec un peu d'attente il m'avouait enfin que c'était son propriétaire. Ah ouais, c'est plus grave là. T'as pas réussis à payer ton loyer ? Dis-je en gardant mon visage inquiet alors que je venais finalement m'asseoir près de lui, parfois dans des moments comme ça je pense qu'il faut vraiment mettre les tentions de côté. Oui on peut dire ça comme ça.. Mais si tu comptes dormir dehors se soir tu peux vite changer d'idée Maxime, je te laisserais pas faire ça. Dis-je en levant mes yeux au ciel, il n'avait qu'à venir chez moi, y'avait de la place et je serais certainement pas capable de le laisser dans une galère pareil. Qui est au courant ? Parce que des amis je sais que t'en a pleins et ça m'étonne de te voir là et pas chez ta meuf, ou même Talya.. Dis-je en le regardant alors que je prenais une nouvelle taffe de ma cigarette tout en prenant une légère inspiration, je me disais que j'avais quand même bien fais de vouloir rentrer à pieds et d'être passée par là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dormir dans la rue, jamais j'aurais cru faire ça un jour. Mais jamais j'aurais cru tomber sur Cora, encore moins qu'elle s'arrête pour me parler, tout en sachant que la dernière fois qu'on s'était vu rien que tous les deux, elle m'avait frappé en plein visage. Je lui en veux pour ça évidemment, mais bon je peux pas lui en vouloir plus longtemps. Elle est fâché que je sois en couple déjà avec quelqu'un, mais bon elle croyait quoi ? Que j'allais broyer du noir toute ma vie ? Non et bien non. Je ne pouvais pas rester célibataire sous pretexte qu'elle pouvait revenir. Oui j'ai cru et dans le fond je savais qu'elle reviendrais, mais j'avais eu besoin d'avancer, alors je l'ai fais avec Andrea. Finalement je lui avoue que c'est mon proprio qui m'a mis à la porte. " J'ai plus de coloc et j'arrive pas à assumer le loyer en entier. " Et vu tout ce que j'ai pu dépensé durant le Summer Camp, c'est logique que je n'y arrive plus. Je regarde Cora qui me dit qu'elle ne me laisserait pas faire si je comptais rester dormir dans la nuit. " Et qu'est ce que tu comptes faire ? Tu peux rien faire pour moi Cora. " Non elle ne peut pas m'aider. Elle ne peut pas payer mon loyer et elle ne peut pas me loger. Je n'ai pas envie d'aide, et ni le besoin. Une nuit dehors, c'est pas si grave, non ? " Ah ouai et je leur dis quoi Cora ? Que j'ai plus un sous, que je n'arrive pas à m'assumer tout seul ? Andrea m'a déjà payé le Summer Camp en chalet. J'ai ma fierté quand même. " Oui et aller dormir chez quelqu'un d'autre ça me gênerait énormément.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais vraiment besoin d'explication en voyant Maxime dans cet état, fin j'sais pas j'avais le sentiment que je me sentais obligée de le protéger. C'était un peu comme quand il était en fauteuil roulant à cause de la balle qu'il s'était pris et que je pouvais pas m'empêcher de constamment m'occuper de lui et faire attention qu'il aille bien. Je m'étais donc assise près de lui comprenant donc qu'il n'avait pas où dormir pour se soir et pour les autres soir qui suivent d'ailleurs. Oh je vois.. Ça craint. Dis-je d'une petite moue, j'aurais limite voulu lui proposer de l'argent mais j'avais pas les moyens pour ça malheureusement. Mais dans tous les cas j'étais certaine de ne pas vouloir le laisser dans cette galère, je savais que je pouvais être une horrible personne mais pas dans ce genre de moment et surtout pas avec Maxime. Bien-sur que je peux faire quelque chose en t'invitant chez moi par exemple. C'était un peu chez toi avant alors t'as pas de gêne à avoir. Dis-je en haussant mes épaules comme si cela me semblais être une évidence, après tout oui quand on était encore ensemble il passait beaucoup de temps chez moi et moi chez lui donc il avait l'habitude. Ouais je comprend.. Les hommes et leur fierté. Dis-je d'un petit sourire amusée en levant mes yeux au ciel alors que je décida ensuite de me lever pour alors lui tendre ma main. Bon tu comptes te geler les fesses sur le bitume encore longtemps ou tu viens au chaud à l'appart ? Dis-je en lui faisant un petit sourire tout mignon au quel il ne pourra pas résister haha.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aurais plus cru que Cora aurait continué sa route en passant à côté de moi, vu qu'elle m'avait frappé la dernière fois. Mais non elle s'arrête et surtout elle paraît inquiète de ma situation. Elle savait déjà que je n'avais pas beaucoup d'argent, mais là clairement je n'ai plus un rond. Entre mon hospitalisation pour la balle que j'ai reçu, mes cours de rééducation pour mes jambes, et mon coma suite aux départs de Cora et de Isaac, j'ai dépensé tout mon argent de côté et surtout je n'avais pas pu aller travailler, donc c'est encore plus compliqué. Oui ça craint ce que je vis. Se faire déjà payer le Summer Camp par sa copine, quoi que au début du Summer Camp on était pas encore en couple. Elle me dit que oui elle peut faire quelque chose pour moi, comme m'inviter chez elle, dans son appartement que j'ai connu à un moment, mais je secoue la tête. " Je peux pas accepter Cora... Je veux pas que tu m'assumes. " J'ai ma fierté. Et puis surtout je me vois mal aller vivre avec mon ex, enfin Andrea le prendrait certainement très mal. Oui les hommes et leur fierté. Je suis incapable de m'assumer, comment je ferais pour assumer une famille le jour où j'en ai une, enfin si j'en ai une un jour. " Je veux pas être un poids pour toi encore une fois Cora. " Je l'ai été pour elle quand j'ai été en fauteuil roulant et là je vais squatter son appartement. Non clairement ça me gêne. Si je suis dans la rue, ce n'est pas pour rien. Je ne suis pas le genre de mec à réclamer de l'aide.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me doutais que Maxime devait être surpris de me voir débarquer près de lui pour lui proposer mon aide, en même temps y'a pas si longtemps que ça je l'avais frappé et il devait croire que j'étais toujours remontée contre lui. Sauf que quand je l'ai frappé j'ai vraiment pétée un plomb en sachant qu'il avait une nouvelle copine et quand je m'énerve bah je suis pas forcement capable de retenir mon mauvais caractère. Mais j'étais pas non plus capable de lui en vouloir longtemps, parce que je savais très bien qu'avant d'être mon copain bah c'était surtout mon ami et j'avais envie de récupérer cette belle amitié. Parce que oui tout le monde pourra dire n'importe quoi mais j'étais bien plus amoureuse de lui, après si je devais lui faire des approches c'était juste pour énerver sa copine qui était une sacret chieuse d'ailleurs. J'vais finir par me dire que c'est toi qui veut pas venir en fait. Dis-je en levant mes yeux au ciel, et puis j'avais pas envie d'insister pendant des heures alors que j'étais certaine qu'il finirait par accepter, n'importe quel endroit était toujours mieux que la rue après tout. Je finis ensuite par lâcher un gros soupire pour alors prendre son bras en essayant de lever de toute mes forces. Et puis merde, je te laisse pas le choix de toute façon, tu viens et puis merde ! Cora et sa délicatesse haha. Non mais en plus j'avais froid et je voulais rentrer chez moi et c'est clair que je rentrerais pas sans Maxime donc bon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime pas spécialement recevoir de la pitié de la part des autres, c'est pour ça que je n'ai pas été voir un ami. C'est pourquoi j'ai décidé de rester dans la rue, mais non il a fallu que je tombe sur Cora, enfin du moins qu'elle tombe sur moi. Non je n'ai pas spécialement envie de venir chez elle, parce que je vais loger gratuitement chez elle, sous ses frais, sans que je ne puisse participer à quelque chose et ça me gêne malgré tout. Elle se lève, mais je reste assis sur mon trottoir, me disant bien qu'elle finira par partir d'elle même et qu'elle va me laisser tranquille. Mais elle en a pas décidé de la sorte, vu qu'elle attrape mon bras, bien décidé à me faire lever pour que je puisse la suivre jusque chez elle. " Ok ok je viens c'est bon, lâche moi. "Je finis par me lever et la suivre. C'est bien ce qu'elle veut non ? Que je vienne avec elle ? Et bien je vais le faire. " Merci. " Bon dieu, ça me fait bizarre de dire cela à Cora, mais bon elle insiste pour que je vienne habiter et je ne peux pas refuser. Après tout je préfère dormir dans un matelas, plutôt que dehors. J'attrape alors mon sac avec mes vêtements et je la suis jusque chez elle, où j'ai déjà été quand nous étions en couple.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais un peu l'impression d'être la bonne étoile de Maxime, bah ouais je débarque juste au bon moment quoi, en fait non c'était même pas la bonne étoile, j'étais plus comme la bonne fée dans Cendrillon et bidibobidibouu ! Enfin bref, je dérive haha. Au départ Max n'avait pas l'air très convaincu mais j'étais beaucoup plus têtue que lui et je savais que je pouvais l'harceler pendant des heures et des heures pour qu'il accepte, parce que oui c'est pas parce que c'est plus mon mec que j'ai envie qu'il dorme dehors alors qu'il faisait hyper froid et puis le béton c'était pas un super matelas quoi. Ah bah voilà quand tu veux. Dis-je d'un sourire en coin quand il décida enfin de se lever pour ensuite commencer à marcher avec lui vers mon appart, heureusement on était à cinq minutes de marche à peine. Me remercie pas Maxime, c'est normal de faire ça. Dis-je en levant mes yeux au ciel alors que je lui lançais ensuite un petit regard, c'était quand même assez weird comme situation mais bon on va faire avec hein. Nous finissions ensuite par arriver, je posais alors mon sac et mes clés à l'entrée pour ensuite enlever ma veste. Bon fais comme chez toi hein, tu sais comment c'est ici de toute façon. Lui dis-je d'un petit sourire, sauf que d'habitude il dormait dans mon lit mais là j'savais bien que ça serait pas le cas. Alors j'peux te proposer un chocolat chaud pour te réchauffer ou bien j'peux ouvrir une bouteille pour te changer les idées, tu préfères quoi ? Bah c'était sois être raisonnable ou sois pas l'être du tout haha.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)