Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. - Page 47
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu vois que mon mp à été utile WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. - Page 47 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je l'admets, je me suis faite avoir pas tes smileys WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. - Page 47 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mouhahaha du coup ça te donne une idée ? WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. - Page 47 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai peut-être une idée oui Richard  Déjà je suis en train de voir un lien avec Palmyr et je pense qu'elle et Romy seront amies du coup on pourrait dire que c'est pas le biais de sa soeur que Walter aurait rencontré Romy WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. - Page 47 3997999705  Ensuite, vu le caractère de ton mâle, j'pense que ça va être électrique avec Romy WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. - Page 47 387742012  Je vois bien Walter avoir cherché la merde à Romy pour une raison ou une autre, elle se sont côté elle se serait pas laissée faire et depuis, c'est la guerre entre eux Richard  Romy elle sait ce que c'est de perdre un proche donc à la fois elle peut compatir envers Walt et en même temps elle va se dire que Walter est pas le seul au monde à souffrir et qu'il devrait arrêter de se comporter comme un gamin :TT:  Si ça te va on peut garder ça comme ça ou bien ajouter une certaine attirance physique liée à leur hostilité, como quieres WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. - Page 47 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mmmm l'attirance physique j'aime WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. - Page 47 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On dirait que ça te va WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. - Page 47 3997999705 On fait comme ça alors ? Aurais-tu quelque chose à rajouter ? WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. - Page 47 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ils ont déjà coucher ensemble ? WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. - Page 47 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non je pense pas puisque ça va faire un an que Romy a disparu de la circulation WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. - Page 47 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ils se connaissent depuis quand ? WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. - Page 47 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut dire deux ou trois ans, ça t'irait ? WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. - Page 47 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)