moiiiiii te maltraiter ? Elle est bien bonne celle là
Je te cajole un peu trop, comme le nounours dans la pub cajoline avec la couverture en laine oui ! :sifle:
Veux-tu être mon Tarzan et je serais ta Jane ? On grimpera dans les arbres avec nos parties intimes cachés par des feuilles de bananiers !
Sa maman est morte comment ? Parce que je me dis qu'il pourrait être son meilleur ami, qu'ils pourraient être genre méga proches, toujours à rigoler ensemble, à faire des trucs un peu fou (enfin fou pour Andrea quoi :sifle: ) Quand elle a perdu sa jambe, il aurait été le seul qu'elle aurait accepté de voir pendant les premières semaines quand elle a quitté la DH et est retourné chez sa mère. Genre il revient de vacances et sa meilleure pote a perdu une jambe quoi
Bref, elle est super tactile avec lui, c'est deux gros bisounours ensemble mais après, ils peuvent aussi avoir des coups de gueules et des crises :sifle: Genre Gaëtan aurait pu récupérer Dydy a la cuillère quand Max lui a brisé le coeur y a 5ans :sifle: Et du coup, il est un peu (beaucoup) en colère qu'elle soit retournée avec ? (a) Gaëtan peut totalement être guimauve câlin bisou devant Max pour le faire chier aussi tiens :sifle: Et puiiiiis, selon comment la maman a Gaëtan est morte, si elle est morte à l'hôpital, Andrea aurait pu lui annoncer la nouvelle et du coup, ça aurait mis une couche supplémentaire de crise entre eux. Genre "tu te tapes un pauvre con et mtn tu m'annonces que ma mère est morte". Et quand il part, elle a le coeur brisé quoiiiiiiii.