Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGAETAN ► Envoie tout valser avant qu'on te fasse valser ! - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

GAETAN ► Envoie tout valser avant qu'on te fasse valser !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui mais Cora c'est l'ex de Max, Max et Mattheo sont meilleurs potes, il va pas aimer Max (emo)
Oui j'vais te la donner GAETAN ► Envoie tout valser avant qu'on te fasse valser ! - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'moi y va t'la donner la fessée ! GAETAN ► Envoie tout valser avant qu'on te fasse valser ! - Page 2 3850463188
Je vais réfléchir pleinement à quoi faire comme lien de fou. pcq t'es aussi folle que moi mon chat GAETAN ► Envoie tout valser avant qu'on te fasse valser ! - Page 2 3850463188 mais c'est pour ça que je t'aime donc ça vaaaa. !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxime T. Jackson a écrit:Oui mais Cora c'est l'ex de Max, Max et Mattheo sont meilleurs potes, il va pas aimer Max (emo)
Oui j'vais te la donner GAETAN ► Envoie tout valser avant qu'on te fasse valser ! - Page 2 3997999705
I know c'est pour ça qu'ils ont rien fait Cora et Matthéo depuis toujours parce que c'est l'ex de Max :sifle: Au pire ça sera un peu la guerre 🙇
Fait gaffe je vais aimer ça :loukas:

Andrea D. Cermolacce a écrit:c'moi y va t'la donner la fessée ! GAETAN ► Envoie tout valser avant qu'on te fasse valser ! - Page 2 3850463188
Je vais réfléchir pleinement à quoi faire comme lien de fou. pcq t'es aussi folle que moi mon chat GAETAN ► Envoie tout valser avant qu'on te fasse valser ! - Page 2 3850463188 mais c'est pour ça que je t'aime donc ça vaaaa. !
De toute façon tu me maltraites toi GAETAN ► Envoie tout valser avant qu'on te fasse valser ! - Page 2 387742012
Réfléchis bien hein car sinon :evileye: mais surtout un truc drôle :sifle: Car Gaëtan est pas très stable comme mec ahahah
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La guerre (emo)
Oh oh :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moiiiiii te maltraiter ? Elle est bien bonne celle là :loukas: Je te cajole un peu trop, comme le nounours dans la pub cajoline avec la couverture en laine oui ! :sifle:
Veux-tu être mon Tarzan et je serais ta Jane ? On grimpera dans les arbres avec nos parties intimes cachés par des feuilles de bananiers !
Sa maman est morte comment ? Parce que je me dis qu'il pourrait être son meilleur ami, qu'ils pourraient être genre méga proches, toujours à rigoler ensemble, à faire des trucs un peu fou (enfin fou pour Andrea quoi :sifle: ) Quand elle a perdu sa jambe, il aurait été le seul qu'elle aurait accepté de voir pendant les premières semaines quand elle a quitté la DH et est retourné chez sa mère. Genre il revient de vacances et sa meilleure pote a perdu une jambe quoi GAETAN ► Envoie tout valser avant qu'on te fasse valser ! - Page 2 927261665 Bref, elle est super tactile avec lui, c'est deux gros bisounours ensemble mais après, ils peuvent aussi avoir des coups de gueules et des crises :sifle: Genre Gaëtan aurait pu récupérer Dydy a la cuillère quand Max lui a brisé le coeur y a 5ans :sifle: Et du coup, il est un peu (beaucoup) en colère qu'elle soit retournée avec ? (a) Gaëtan peut totalement être guimauve câlin bisou devant Max pour le faire chier aussi tiens :sifle: Et puiiiiis, selon comment la maman a Gaëtan est morte, si elle est morte à l'hôpital, Andrea aurait pu lui annoncer la nouvelle et du coup, ça aurait mis une couche supplémentaire de crise entre eux. Genre "tu te tapes un pauvre con et mtn tu m'annonces que ma mère est morte". Et quand il part, elle a le coeur brisé quoiiiiiiii.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Andrea D. Cermolacce Je suis un Teddy Bear en fait :loukas:
On peut grimper sans les feuilles de bananiers aussi en tout bien tout honneur GAETAN ► Envoie tout valser avant qu'on te fasse valser ! - Page 2 1881463262
C'est sa grand mère qui est morte GAETAN ► Envoie tout valser avant qu'on te fasse valser ! - Page 2 1881463262 pas sa mère, mais c'était comme la femme de sa vie, toujours été là pour lui :p Mais elle est morte au Chili GAETAN ► Envoie tout valser avant qu'on te fasse valser ! - Page 2 1881463262 Mais sinon, Andrea aurait pu être là quand sa famille a appelé et c'est elle qui lui a annoncé en plus du fait qu'elle soit de nouveau avec Maxime (a)
Du coup il pourrait être super tactile oui, bon après Gaetan peut se barrer d'une seconde à l'autre pour faire ses envies à lui, mais il est quand même super cool comme mec GAETAN ► Envoie tout valser avant qu'on te fasse valser ! - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es pas UN teddy bear, t'es MON teady Bear et je suis ta couette en laine qui prend pas de place mais tiens chaud GAETAN ► Envoie tout valser avant qu'on te fasse valser ! - Page 2 3850463188

Je sais plus lire, j'ai lu mère. Non mais... je suis bigleuse :sifle: Mais ouiiiiii, genre quand il part sans donner de nouvelles, elle lui en veut jamais ! Sauf là parce qu'elle a un peu la haine vu qu'ils étaient en froid GAETAN ► Envoie tout valser avant qu'on te fasse valser ! - Page 2 3850463188 mais sinon ils sont gentils mignons câlins bisous, tarzan et jane ytout GAETAN ► Envoie tout valser avant qu'on te fasse valser ! - Page 2 3850463188 mais là ils sont pas calins bisous GAETAN ► Envoie tout valser avant qu'on te fasse valser ! - Page 2 927261665 tristesse. c'est toi y me martyrise t'as vuuuuuu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca me va parfaitement GAETAN ► Envoie tout valser avant qu'on te fasse valser ! - Page 2 1365124802 Surtout que là en plus il a pas donné de nouvelles mais alors pas du tout depuis mai quoi GAETAN ► Envoie tout valser avant qu'on te fasse valser ! - Page 2 1881463262 il revient comme une fleur GAETAN ► Envoie tout valser avant qu'on te fasse valser ! - Page 2 3619069448
Oui sinon des vrais meilleurs potes quoi GAETAN ► Envoie tout valser avant qu'on te fasse valser ! - Page 2 2659158125
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
forcément qu'il revient comme une fleur :sifle: elle a le droit de le gifler ? :sifle: GAETAN ► Envoie tout valser avant qu'on te fasse valser ! - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui mais c'est à ses risques et périls GAETAN ► Envoie tout valser avant qu'on te fasse valser ! - Page 2 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)