Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGAETAN ► Envoie tout valser avant qu'on te fasse valser !
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

GAETAN ► Envoie tout valser avant qu'on te fasse valser !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
GAETAN Y. SANCHER

C'est le 14 juillet 1990 (25 ans) à Santiago, que les membres de la famille Sanchez m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Gaëtan Yvan.  Je suis célibataire, marié avec la liberté et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de droit en majeur et sport en mineur depuis 5 ans ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Dunster House ou les Students.

MA VIE & CO

Navigateur ► Surfeur ► Indépendant ► Sociable ► Idéaliste ► Fidèle ► Impulsif ► Ambitieux ► Travailleur ► Egoïste ► Hyperactif ► Joue de la guitare, dans un ancien groupe ► Est à Harvard depuis 5 ans ► Veut devenir le plus grand magistrat des USA ► A perdu sa grand mère en mai 2015, depuis il a tout abandonné, ses amis, sa petite amie, pour partir au large ► Il revient en septembre pour la rentrée mais pense toujours à la femme qu'il aimait ► N'aime pas s'attacher aux gens ► Nerveux ► Sportif ► Il ne se lève jamais sans avoir écouté de la bonne musique ► Mange que des viennoiseries le matin ► Déteste les fraises et encore plus la chantilly ► Pourrait partir en mer du jour au lendemain ► A connu l'amour mais préfère oublier ►

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SUJETS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
GIRLZ GAETAN ► Envoie tout valser avant qu'on te fasse valser ! 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BOYZ :ahoy:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'as plus le chois, tu dois m'épouser maintenant que je suis la number one ici :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Andrea D. Cermolacce T'épouser :jawdrop: ça me fait peur GAETAN ► Envoie tout valser avant qu'on te fasse valser ! 152426858
Du coup, tu aurais une idée ou alors je t'aide à rendre Maxime jaloux :sifle: *suicidaire ON*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A rendre Maxime jaloux (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maxime T. Jackson tu nous fliques GAETAN ► Envoie tout valser avant qu'on te fasse valser ! 152426858 surtout que tu vas vivre chez Cora :jawdrop: :kissme: so faut lui remonter le moral :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui oui je surveille (a)
Et pas touche à Cora avec Mattheo (emo)
Ouai ouai mais garre à tes fesses GAETAN ► Envoie tout valser avant qu'on te fasse valser ! 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maxime T. Jackson Why GAETAN ► Envoie tout valser avant qu'on te fasse valser ! 152426858 Raphael est trop un crevard so Matthéo peut pas le voir :sifle:
Tu veux me donner la fessée :loukas:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)