Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJ'ai besoin de toi | Leyhan - Page 2
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

J'ai besoin de toi | Leyhan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Leyhan & Adaline

J'ai besoin de toi  

Adaline qui était bizut chez les Cabot était assise sur une chaise et elle allait pouvoir manger tranquillement les plats que Leyhan avait commandés. Donc Adaline commença les beignets de crevettes qu'elle prit soit de placer dans son assiette et qu'elle mangea tout en parlant avec. Leyhan qui dévore ses beignets. Cela se voyait que Leyhan avait vraiment faim, il ne fit qu'une bouchée de ses beignets de crevettes. La belle bizut Cabot fini tranquillement ses beignets, puis elle choisit de prendre du riz cantonais avec des nems à côté, Adaline aimait tellement les nems et surtout les plats chinois. Une fois le repas terminé, la jeune Cabot débarrassa avec l'aide de Leyhan, il n'était pas obligé, mais il aida Adaline à débarrasser. Une fois la vaisselle finie, Adaline et Leyhan sont allés parler dans le salon, avec la télévision en fond. Un peu plus tard à l'heure d'aller se coucher la belle Cabot partie prendre une douche, se laver les dents et se coucher. Elle avait indiqué où était la chambre d'ami, la maison était à lui, il pouvait faire ce qu'il voulait.

La belle Cabot était en train de dormir, mais son sommeil était très agité, il faut dire que les cauchemars agitent notre sommeil. Celui-là de cauchemar était un peu plus dur que les autres, elle était en sueur, puis elle gigoter dans tous les sens. Tout en étant dans son cauchemar, la belle Cabot sentit quelqu'un dans son dos, elle avait peur, son cauchemar était vraiment horrible. Puis elle entendit la voix de Leyhan, elle ouvrit les yeux, légèrement, puis elle prit la main de Leyhan et elle commença à sangloter. Ce cauchemar était trop dur, heureusement que la belle brunette avait Leyhan pour la calmer. Tout en ce calmant, la belle Adaline, se retourna et regarda Leyhan et dit :

- C'était horrible Leyhan.... Je suis vraiment désolé !

Code by Fremione.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'ai besoin de toi
Pendant le sommeil agité d'Adaline, tu faisais tout pour éviter les coups parce qu'on ne sait jamais. Tu n'avais pas envie de fini avec un œil au beurre noir ou bien une trace sur la joue. Heureusement que rapidement, la brunette aux yeux bleus se réveille, prenant sa main. Tu serres doucement, cette dernière pour lui faire voir que tu étais là à ses côtés. En la voyant sangloter, tu viens nicher ton nez dans les cheveux en ne lâchant pas la main une seule seconde, tout en commençant à la bercer afin de la rassurer et la calmer. « Chut, je suis là. Tu veux en parler ? » Tu aimais entendre les problèmes des autres, mais quand il s'agit de parler des tiens, tu te refermes comme une huître et a tendance à t'enfermer comme une huitre. Tu la bouges de gauche à droite pendant quelques minutes en ayant comme seul bruit, leur respiration. Tu te lèves pour te diriger vers la salle de bains. Tu prends un gant froid ainsi qu'un verre d'eau. Posant ce dernier sur la table de chevet, tu te mets contre le lit, ayant le dos de la belle contre ton torse posant le gant frais sur le front de ton ex petite-copine en faisant tout ce qu'il faut pour calmer. « Ce n'est pas grave, tu as été bien là quand j'en ai fait aussi. » Tu lui souris pouvant sentir le doux parfum de la crinière de la brunette.
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Leyhan & Adaline

J'ai besoin de toi  

Adaline avait fait un cauchemar. Elle était très agitée, mais Leyhan qui avait le sommeil léger avait tout entendu et donc il était venue calmer la belle brunette aux yeux bleus. Il faut dire que calmer quelqu’un qui fait un cauchemar sans se prendre de coup ce n’est pas facile. Alors Leyhan avait réussi à calmer la belle brune, mais une fois réveiller elle se mis à sangloter car elle avait fait un cauchemar horrible, mais une fois les yeux ouvert elle écouta Leyhan et elle secoua la tête puis elle dit :

- Je veux pas….je me souviens pas de tout !

Adaline regarda Leyhan se lever, mais elle ne savait pas où il allait. Puis elle le vit revenir et elle le laissa faire, il était très adorable car il s’occuper d’elle.  Elle sourit à Leyhan en entendant sa phrase et elle dit :

- Merci Leyhan…..Es ce que tu voudrais rester avec moi cette nuit ?

Code by Fremione.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'ai besoin de toi
Tu comprends qu'Adaline ne veuille pas parler de ce cauchemar qu'elle ne se souvenait plus. Peut-être que si, mais que la brunette aux yeux bleus ne voulait pas mettre des mots dessus. Tu étais prêt à rester jusqu'à ce que la demoiselle se rendorme et soit dans les bras de Morphée pour faire une petite vadrouille dans l'appartement et plus particulièrement sur le balcon afin d'admirer la vue. Soudain, la femme de vingt-deux ans demande à ce que tu restes dormir avec elle. Tu ne savais pas si c'était une bonne idée, mais tu ne voulais pas la laisser seule dans la peur. Peut-être que toi aussi, tu pouvais avoir des avantages comme t'endormir près d'une personne que tu apprécies et pouvoir dormir à poing fermé. « Oui bien sûr. » Tu glisses tes jambes sous les couettes mettant ce dernier sur vous, tandis que tes bras viennent entourer l'étudiante en médecine, posant ton menton contre l'épaule. Avant de réaliser ce geste, tu avais éteint la lumière. Vous étiez tous les deux dans le noir, espérant que ta présence allait rassurer Adaline. Tu ne dormais pas encore, tu fixais ce qu'il y avait devant toi.
(c) toxic heart.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)