Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJ'ai besoin de toi | Leyhan
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

J'ai besoin de toi | Leyhan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Leyhan & Adaline

J'ai besoin de toi  

Adaline était rentré chez elle depuis plusieurs semaines après son accident. Cet accident qui a malheureusement coûté la vie à sa fille Emmy, la seule qui ne devait pas partir si vite. Elle s'en veut tellement, mais elle est sûre que de là où elle est, la petite Emmy se plaît. Elle sait qu'elle n'a pas eu le temps d'apprendre beaucoup de choses, mais c'était son destin. Donc depuis qu'elle est sortie du coma et de l'hôpital, elle ne supporte pas d'être seule le soir, elle a peur et elle est dépressive. Quelquefois, Cléa sa jumelle vient lui tenir compagnie, mais elle n'ose la déranger, car elle a autre chose à faire quelquefois.

Aujourd'hui, c'était une journée normale, pour tout le monde. Donc Adaline se leva pour aller prendre sa douche, se préparer, prendre son petit-déjeuner et partir à l'université en allant chercher sa jumelle chez elle. Oui, effectivement, elle avait repris le volant de sa voiture, mais elle devait affronter sa peur de conduire. En fin de journée en déposant sa jumelle, elle rentra chez elle pour se doucher et regarder la télévision. Mais sur les coups de 21 h, la belle brunette avait besoin de compagnie, il faut dire que tous les soirs, elle a peur d'être seule. Alors pour ne pas déranger sa jumelle, elle tenta d'aller son héros. Leyhan, c'est lui qu'elle aller appeler pour qu'il vienne lui tenir compagnie.

Elle prit son courage à deux mains et composa le numéro de Leyhan et entendit son répondeur, elle laissa un message et dit :

- Salut Leyhan, c'est Adaline, tu vas bien ? Voilà, j'ai un petit souci comme tu dois le savoir... J'ai besoin de compagnie le soir et je me demander si par hasard, ce soir, tu pouvais passer me voir ! J'ai vraiment peur toute seule ! Je t'embrasse merci.

Elle raccrocha et elle s'allongea sur son canapé, elle n'avait même pas mangé.

Code by Fremione.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai besoin de toi
Depuis ton retour du Summer Camp, tu avais repris tes horaires de travail dans la caserne de pompiers. Sauf que ce soir, tu aurais dû être de repos et au dernier moment ton chef a dû t'appeler en renfort afin de remplacer un collègue qui avait un problème familial. Heureusement que ton patron avait eu la gentillesse de te laisser partir plus tôt. En quittant le lieu de ton travail et tu n'avais pas eu le temps de te changer, tu allumes ton portable que tu laisses dans tes affaires civiles et tombes sur le message de Adaline. Adaline est une fille dont tu étais éperdument amoureux quand tu étais engagé au Front. C'est cette femme qui avait pansé tes blessures, veiller sur toi et te rassurer lorsque tu faisais des cauchemars. A force de vous côtoyer, vous êtes tombés amoureux. Les dix mois furent magiques, mais lorsque tu as déposé ta démission, le couple n'a pas été solide. Tu n'arrivais plus à supporter la distance qui te séparait la fille que tu aimais et a préféré mettre un trait sur la relation vu que tu en souffrais autant que la brunette aux yeux bleus. Néanmoins, tu l'avais retrouvé sur le lieu de l'accident de la demoiselle, apprenant la mort de sa petite fille. Ce qui devait être un moment très douloureux. Tu devais l'aider dans cette dure période sachant bien que l'Anglaise déteste être seul le soir comme toi qui n'aime pas dormir la nuit. C'est comme si tu devais lui rendre l'appareil. Après quelques minutes de marche tu arrives devant la porte de Miss Lancaster sans prendre la peine de frapper ou sonner à la porte. De toute façon, la femme de vingt-deux ans savait que c'était toi. « Adaline ?! C'est moi. » Tout en disant ces mots, tu défais ta veste et déposes tes affaires sur une chaise. Te dirigeant ensuite dans la salle à manger, t'abaissant sur le canapé de la belle de façon à avoir tes coudes appuyés sur l'objet où on s'assoit ou s'allonge devant la télé. Tu ne pouvais pas le nier, tu avais gardé un lien particulier avec elle. Une tendresse et un attachement toujours aussi forts. Tu lui offres son plus beau sourire « Tu as mangé quelque chose ? Sinon on pourrait peut-être commander une pizza, manger chinois, indien. Bref choisi. » En disant cela, tu t'étais remis debout pour t'asseoir sur le bord côté accoudoir du canapé.
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Leyhan & Adaline

J'ai besoin de toi  

Adaline était allongée sur son canapé devant la télévision, elle ne regardait pas vraiment la télévision à vrai dire, elle était plus dans ses pensées. En fait, elle se remémorer sa rencontré avec Leyhan. Adaline avait rencontré Leyhan à l'infirmerie du front. Car celui-ci avait était gravement toucher à son épaule à cause d'une bombe. Le belle brunette était d'une simple stagiaire. Elle était là pour le soigner, s'occuper de lui, elle était même là le soir pour lui, car il faisait de cauchemars. Leur relation amoureuse dura 10 mois à peu près. Leyhan démissionna et malheureusement, il arrêta leur relation à cause de la distance qui les séparés. Mais Adaline était vraiment amoureuse de Leyhan, elle avait des sentiments pour lui, mais malgré elle souffrait de la distance elle aussi, alors c'était mieux ainsi pour eux.

Adaline était toujours dans ses pensées quand Leyhan entra chez elle, a part lui, elle n'attendait vraiment personne d'autre. Elle le vit arriver dans le salon, ce qui la fit sourire, elle repris ses esprits et le regarda dans les yeux avant de dire :

- Leyhan... Non, j'ai n'ai pas encore mangé... Je dirais que chinois est un bon choix qu'es-tu en pense ? Merci Leyhan d'être venu !

La belle Adaline se redressa et elle se mit assise pour pouvoir écouter Leyhan et puis elle le regarda et se leva pour lui faire un bisou sur sa joue. Elle le regarda et dit :

- Leyhan, tu veux boire quelque chose ?
Code by Fremione.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai besoin de toi
Arrivé dans le salon, tu observes Adaline dans les yeux, le temps de quelques instants. Parce que oui, cette femme a des yeux d'un bleu où tu n'as qu'une seule envie. Plonger dans ses pupilles. Avoir la couleur d'un bleu aussi clair c'est assez rare. Maintenant, tu étais assis sur le bord du canapé côté accoudoir puisque la brunette était allongée sur le canapé et tu n'allais pas la chasser surtout que la belle était chez elle. Néanmoins, cette dernière se redresse presque instantanément en entendant ta voix. Mademoiselle Lancaster fait vite son choix après avoir proposé différents types de plats venant de plusieurs pays. La femme de vingt-deux ans avait opté pour le chinois. C'était parfait, mais tu devais répondre sa question. « J'en dis que c'est parfait, tant que je mange. J'ai une faim de loup. » Tu laisses la jeune femme s'approcher de toi et te fait un bisou sur la joue. Pendant quelques secondes, tu avais l'impression que rien n'avait changé entre vous. « Je vais prendre un coca, si tu veux bien. » En attendant que l'étudiante en médecine te serve à boire, tu appelles le restaurant chinois pour la livraison à domicile, indiquant l'adresse à l'accueil, commandant plusieurs types de plat comme des nouilles, des beignets aux crevettes bref ce genre de choses à manger pour vingt-deux heures. Te levant, tu suis Adaline jusqu'à dans la cuisine, t'asseyant sur une chaise haute, tu demandes. « Comment s'est passée ta journée ? Il y a quelque chose que tu veux parler, faire ce soir ? Le livreur passera vers vingt-deux heures. »
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Leyhan & Adaline

J'ai besoin de toi  

Quand elles étaient petites Adaline et Cléa, faisait beaucoup de jaloux, car elles avaient les yeux d'un bleu éclatant, personne au monde n'avait les mêmes yeux qu'elles. Et, pourtant, leurs parents avaient les yeux marron, mais dans chacune des familles la plupart des enfants avaient les yeux clairs. Donc, les jumelles Lancaster ont eu les yeux bleus. Donc Adaline était en présence de Leyhan qui était son ex petit ami avec qui elle avait gardé de bon contact et heureusement. Car quand elle se sent seule et qu'elle ne veut pas le rester, elle peut l'appeler.

Donc pendant que Adaline se diriger vers la cuisine, Leyhan faisait ce qu'il avait à faire, arriver devant le frigo, elle l'ouvrit et prit un verre de jus d'orange pour elle, puis elle remit la bouteille au frigo, mais elle ne savait plus ce que lui avait demandé Leyhan. Alors que celui-ci vient la rejoindre dans la cuisine, elle lui sourit l'écouta puis elle lui dit  :

- Leyhan...tu voulais quoi déjà ? Je m'en souviens plus, je suis vraiment désolé ! J'ai vraiment du mal à me souvenir de chose toute simple et cela m’énerve beaucoup.

Adaline le regarda puis elle sortit déjà un verre et attendit qu'il lui répète la boisson qu'il avait choisie. Puis elle dit :

- J'ai eu une bonne journée, j'ai rien fait de particulier....On peut parler de tout, de toi, de moi, enfin de ce que tu veux, tu es ici chez toi donc fait comme chez toi Leyhan. 22 h ? C'est parfait.

Code by Fremione.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai besoin de toi
Après avoir passé un coup de fil de restaurant chinois pour la livraison à domicile, tu t'étais dirigé vers la cuisine en suivant Adaline. Tu avais posé tes fesses sur une chaise haute en disant que tu voulais boire un coca. Tu savais bien que la demoiselle avait de petites pertes de mémoire dû à son accident de voiture. Une nouvelle fois, tu lèves ton popotin afin d'attraper une canette de coca, prenant doucement le verre des mains de la brunette aux yeux bleus afin de la tenter de la calmer. « J'avais demandé un coca et ce n'est pas grave si tu ne t'en souviens pas, ne t'inquiètes pas, je vais le faire. » Si tu avais été à sa place, tu aurais pété littéralement un câble surtout quand on est un grand impulsif comme toi. Néanmoins, tu lui lances un regard et un sourire rassurant. Finalement, tu ouvres le petit récipient qui contient la boisson sucrée pour verser le tout dans le verre pour ensuite boire quelques gorgées. En entendant le livreur, tu avais décidé d'embêter ton ex-copine. Pendant que la femme de vingt-deux ans était occupée à faire – tu ne sais quoi – tu étais partie dans le salon prendre un oreiller posé sur le canapé et de revenir avec en disant « Surprise. » et pouf un petit coup sur la tête. Tu voulais juste lui donner le sourire, histoire qu'elle ne sombre pas la nuit tombée et surtout l'amusée.
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Leyhan & Adaline

J'ai besoin de toi  

Adaline s'en voulait, car elle ne se souvenait plus la commande de Leyhan, elle n'aimait pas vraiment quand cela lui arrivait, elle essaye de rester calme, c'est vrai, mais quelquefois, elle pète les plombs, il faut le voir pour le croire. Elle jette tout par terre tellement cela l’énerve. Ce soir comme il y avait Leyhan, elle essaye de rester calme pour ne pas lui faire peur.

Comme elle ne se souvenait pas vraiment ce qu'il avait demandé, elle avait son verre en main, elle le regarda se lever et prendre une canette de coca et prendre le verre des mains d'Adaline. Elle lui fit un sourire en observant le sien.

Alors qu'elle bue une gorgée de son jus, elle entendit la sonnette, elle allait ouvrir, quand Leyhan passa devant lui donc elle le laissa faire et reparti vers la cuisine préparer les affaires pour pouvoir mettre la table pour manger. Quand elle entendit Leyhan, elle se retourna et elle prit un coup de coussin sur la tête et dit :

- Leyhan....

Elle le regarda avec un petit sourire et essaya de récupérer le coussin des mains de Leyhan, donc Adaline, se mit face à lui pour attraper le coussin en le regardant.
Code by Fremione.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai besoin de toi
Franchement, il t'en vaudrait plus que tu aies peur d'Adaline. D'accord, cette dernière avait le droit d'être en colère. En effet, cela ne devait pas être facile tous les jours de perdre la mémoire. Heureusement sur les choses assez futiles. Si tu étais dans la situation de la brunette aux yeux bleus, cela ferait longtemps que tu aurais déjà tout cassé. Mais si la demoiselle avait besoin de toi, tu répondrais toujours présent pour elle. Pendant que tu buvais ta boisson gazeuse, tu entends la sonnerie. Chouette le repas qui arrive. En plus, tu avais une faim de loup. Avant que le livreur repart faire d'autres livraisons, tu payes la commande en parfait gentleman en ayant couru au dernier moment vers la porte, histoire que l'étudiante en médecine ne paie pas. Revenant avec les chinoiseries que tu poses sur la table de la cuisine en voyant que la table était déjà prête. Tu l'aideras à tout débarrasser. Pour l'instant, tu étais trop occupé à embêter l'Américaine à tapoter la tête avec l'oreiller tout en rigolant. Tu riais encore plus quand la future Cabot essaie d'attraper le coussin que tu avais mit en hauteur grâce à ton bras. Merci surtout à ta taille. En effet, tu es assez grand. Avec le plus grand sourire moqueur, tu réponds. « Oui ? » Des bruits provenant de ton ventre réclamaient à manger. « On mange ? » Tu balances le coussin en direction du canapé puis tires la chaise à mademoiselle Lancaster, une fois dans la cuisine, tendant deux baguettes et va s'asseoir en face d'elle. Te frottant les mains signe que tu n'allais pas avoir de pitiés pour les plats. « On commence par quoi ? »
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Leyhan & Adaline

J'ai besoin de toi  

C'est vrai que perdre la mémoire sur des choses simple, comme se rappeler de la commande son ami Leyhan la met quelques fois en rogne. Elle était énerver au fond d'elle, mais elle n'oser pas s’énerver devant Leyhan, des fois elle casse certaines chose. Tout en buvant son jus d'orange, elle regardait son ami Leyhan, mais la sonnette la sortie de sa rêverie, elle allait vers la porte, mais Leyhan se précipita et elle resta donc dans le cuisine pour mettre la table et preparer des plats au cas ou.

Leyhan était d'humeur joueur ce soir, il voulait s'amuser. Adaline avait essayer d'attraper le coussin sans succes, il était un peu plus grand que lui en meme temps alors il avait un avantage. Puis elle le regarda jeter le coussin sur la canapé car monsieur avait faim....C'est vrai que Adaline commencer a avoir faim aussi, alors elle l'écouta et secoua la tete pour affirmer qu'elle avait faim.

-  Oh oui j'ai faim Leyhan...

Elle s'assit sur la chaise que Leyhan tira pour qu'elle puisse s'asseoir, elle aimait bien car c'était un vrai gentleman ce garçon. Donc elle regarda Leyhan, il avait vraiment faim, elle sourit et dit :

- Ce que tu veux Leyhan peut importe
Code by Fremione.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai besoin de toi
Maintenant que le livreur était passé et que tu avais payé la commande, Adaline et toi allais pouvoir manger. Mais avant de le faire, tu avais tiré la chaise afin que la brunette puisse s'asseoir dessus. Une fois ceci fait, tu fais glisser les baguettes à l'étudiante en médecine et qui te réponds qu'on pouvait commencer par n'importe quel plat. Dur choix. Observant longuement les différents plats, tes yeux se posèrent sur les beignets aux crevettes. Tu tends le plat à la demoiselle pour qu'elle se serve faisant de même quand la belle avait terminé la tâche. Lançant un « Bon appétit », tu commences à manger avec beaucoup appétit et surtout plusieurs fois différents plats. Autant dire, que tu es un gros mangeur. Une demie heure plus tard, le repas était terminé. Tu aides Mademoiselle Lacanster à débarrasser la table ainsi qu'à faire la vaisselle. Le reste de la soirée vous passiez à parler, tout en regardant plusieurs films  jusqu'à ce que vienne l'heure d'aller dormir. Tu étais encore éveillé puisque le soir, tu n'arrivais simplement pas dormir. Préférant t'endormir au lever du jour avec les rayons du soleil sur ton visage. Te retournant plusieurs fois dans ton lit, tu décides de te lever et d'aller te promener dans l'appartement en pyjama. Quand tu passes devant la porte de la femme de vingt-deux ans semblait avoir un sommeil agité à en juger par les cris de terreur. Oui, tu avais bien l'oreille collée contre sa porte. Tu ouvres délicatement cette dernière pour entrer dans la chambre, te glisser dans le lit juste à côté d'Adaline. « Hey, hey tu fais juste un cauchemar. », tu dis cela à la collant contre toi – plus précisément ton torse – et allumes la lumière sur la table de chevet tout en la gardant contre toi. « Je suis là, rien ne peut t'arriver tant que je suis à tes côtés. » Tu essayais de la rassurer comme tu le pouvais en espérant avec les mots et les gestes qu'il faut. Ton ex petite-amie avait le visage en sueur signe que le mauvais rêve avait dû affreux, violent enfin tout ce que tu veux. Tu avais l'impression d'échanger les rôles quand Adaline te soigner, te rassurer et tout. Doucement, tu lui touches les cheveux.
(c) toxic heart.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)