Invité
est en ligne
Invité
Leyhan & Adaline
J'ai besoin de toi
Adaline était rentré chez elle depuis plusieurs semaines après son accident. Cet accident qui a malheureusement coûté la vie à sa fille Emmy, la seule qui ne devait pas partir si vite. Elle s'en veut tellement, mais elle est sûre que de là où elle est, la petite Emmy se plaît. Elle sait qu'elle n'a pas eu le temps d'apprendre beaucoup de choses, mais c'était son destin. Donc depuis qu'elle est sortie du coma et de l'hôpital, elle ne supporte pas d'être seule le soir, elle a peur et elle est dépressive. Quelquefois, Cléa sa jumelle vient lui tenir compagnie, mais elle n'ose la déranger, car elle a autre chose à faire quelquefois.
Aujourd'hui, c'était une journée normale, pour tout le monde. Donc Adaline se leva pour aller prendre sa douche, se préparer, prendre son petit-déjeuner et partir à l'université en allant chercher sa jumelle chez elle. Oui, effectivement, elle avait repris le volant de sa voiture, mais elle devait affronter sa peur de conduire. En fin de journée en déposant sa jumelle, elle rentra chez elle pour se doucher et regarder la télévision. Mais sur les coups de 21 h, la belle brunette avait besoin de compagnie, il faut dire que tous les soirs, elle a peur d'être seule. Alors pour ne pas déranger sa jumelle, elle tenta d'aller son héros. Leyhan, c'est lui qu'elle aller appeler pour qu'il vienne lui tenir compagnie.
Elle prit son courage à deux mains et composa le numéro de Leyhan et entendit son répondeur, elle laissa un message et dit :
- Salut Leyhan, c'est Adaline, tu vas bien ? Voilà, j'ai un petit souci comme tu dois le savoir... J'ai besoin de compagnie le soir et je me demander si par hasard, ce soir, tu pouvais passer me voir ! J'ai vraiment peur toute seule ! Je t'embrasse merci.
Elle raccrocha et elle s'allongea sur son canapé, elle n'avait même pas mangé.
Code by Fremione.
(Invité)