Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVanilla Leblanc - ♪ Eye of the tiger ♪ - Page 3
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Vanilla Leblanc - ♪ Eye of the tiger ♪

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens en touriste Vanilla Leblanc - ♪ Eye of the tiger ♪ - Page 3 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah mince; je n'ai pas beaucoup d'idées en ce moment en plus :/

Désolée pour le retard de réponse mais j'étais malade. :s
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis t'inquiète! Eh bien j'ai un lien avec Camille qui te concerne -> On peut peut-être partir là-d'sus?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahah dis-moi tout stp ;)

Oui on pourrait effectivement faire ça, il n'y a pas de souci pour moi. :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avant, il avait un petit crush sur elle et il a toujours été intimidé par Serah donc dès qu'il est en sa présence, il bafouille, fait des conneries ce genre de chose. Et là, elle s'amuse à le questionner sur Vanilla genre quand est-ce qu'il compte l'approcher ou un truc comme ça. Vanilla Leblanc - ♪ Eye of the tiger ♪ - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDR ok donc ta Serah aurait grillé qu'il craque sur Nilla quoi. ^^

Et donc pour mon lien avec toi ça serait quoi ?

Genre tu aurais remarqué que c'était idem du côté de Vanilla ? Même si elle le cache très très bien :P Parce qu'elle n'avouera jamais qu'elle craque pour lui.

Ou alors tu veux totalement autre chose ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça pourrait être ça aussi oui Vanilla Leblanc - ♪ Eye of the tiger ♪ - Page 3 3997999705
Sauf si tu préfères autre chose Vanilla Leblanc - ♪ Eye of the tiger ♪ - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok donc genre on pourrait dire que quand Camille a le dos tourné :p

Nilla aurait pu jeter des coups d'oeil vers lui qui selon Serah en dirait long sur ce qu'elle ressent sur lui. Du coup elle voudrait se rapprocher de la brune pour voir ce qu'il en est mais étant un peu sauvage elle ne se laisserait pas facilement approcher et démentirait mordicus avoir une quelconque attirance pour Cam. Seulement je vois bien Serah ne pas lâcher l'affaire et essayer coûte que coûte de percer la carapace de Vanilla etc...

Du coup à voir en rp ce que ça pourrait donner si tu veux :) Et voir si ça pourrait déboucher sur une amitié ou non ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois que si elle insisterait, ce serait plutôt parce qu'elle sait que tous les deux ressentent un truc pour l'autre et elle trouve ça dommage qu'ils gachent tout ça juste parce qu'ils sont trop gêné pour se dire les choses en face Vanilla Leblanc - ♪ Eye of the tiger ♪ - Page 3 1616978029

Du coup ça peut le faire je crois Vanilla Leblanc - ♪ Eye of the tiger ♪ - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord pas de souci ça me convient ;)

Dis-moi quand tu voudras un sujet ;)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas