Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVanilla Leblanc - ♪ Eye of the tiger ♪ - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Vanilla Leblanc - ♪ Eye of the tiger ♪

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
( toi un vrai ange, haha j'ai du mal à croire pour le coup Vanilla Leblanc - ♪ Eye of the tiger ♪ - Page 2 2399534397 mais méfie toi de moi, tu craqueras tôt ou tard :sifle: )

Ah non, c'est vrai, on n'avait pas encore trouvé ce détail Vanilla Leblanc - ♪ Eye of the tiger ♪ - Page 2 1616978029 Après, j'ai eu une illumination d'un coup, elle va étudier le sport et Cam' lui l'étudie par un mineur seulement, ils auraient pu se rencontrer pendant un footing dans Cambridge et un événement aurait fait que depuis ils se détestent ? Quoi ça j'en sais rien encore par contre Vanilla Leblanc - ♪ Eye of the tiger ♪ - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Si si je suis un vrai petit ange, comment oses-tu en douter ? Mais c'est ce que je fais, je me méfie :P No comment. XD)

Hum oui ça me parait pas mal tout ça. :) Si je trouve l'élément déclencheur je te le ferai savoir. On ne sait jamais durant la nuit ;)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
( J'ose douter parce que ce n'est pas le cas :sifle: je te connais trop Vanilla Leblanc - ♪ Eye of the tiger ♪ - Page 2 2474380249 )

D'accord, espérons que ta nuit se soit bien passée et que tu sois touchée par la grâce niveau idées Vanilla Leblanc - ♪ Eye of the tiger ♪ - Page 2 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Mouais mouais mouais on va dire ça. ^^)

Hum non pas vraiment pour le coup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
( mais si, j'en suis sûr, tu verras, j'en aurais les preuves :sifle: )

Pas grave, de toute façon, faut pas de raison vraiment pour détester quelqu'un, genre une bouusculade et paf un conflit Vanilla Leblanc - ♪ Eye of the tiger ♪ - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(MDR bon courage pour trouver des preuves dans ce cas. :P)

Oui c'est pas faux. ^^

On peut dire que Nilla n'était pas dans son bon jour à ce moment-là. Genre elle venait d'arriver en ville, elle était encore très perturbée par la mort de sa mère... Elle courait justement pour essayer d'évacuer le trop plein d'émotions et manque de bol tu l'as bousculée :p Du coup c'est toi qui as pris. Après hum je ne sais pas il faudrait bien trouver quelque chose quand même. J'aurais bien une idée mais je ne sais pas si ça va te plaire. xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
( j'y arriverais #futursherlockholmes )

Dis toujours, tu sais bien que tu attises ma curiosité là hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Oui dommage c'est pas Véronica Mars là. :P J'y peux rien cette fille hante mon esprit. ^^)

Hum comment dire ça ? Bon on va pas se cacher que la petite brune trouve Cam particulièrement beau, sexy etc... Sauf que elle a l'impression que toutes les personnes qu'elle aime finissent par la laisser. (Son père qu'elle n'a jamais connu, sa mère...) Du genre comme dit une célèbre citation de la série les Frères Scott "Tout le monde part un jour..." Voilà pourquoi elle ne tient pas du tout à s'attacher à lui. Alors forcément elle va tout faire pour refouler son coup de foudre pour lui. La seule personne en qui elle a réellement confiance c'est son cousin (en espérant qu'elle le trouvera un jour. MDR) Et comme en plus elle est devenue très parano avec tout ce dont elle a entendu parler, elle a commencé à prendre des cours de self-défense. Enfin bref je t'ai exposé ça un peu en mode brouillon. ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vanilla Leblanc - ♪ Eye of the tiger ♪ - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas