Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNeed some fun • MARTIN - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Need some fun • MARTIN

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Sens toi puissant, la prochaine fois que je te vois je te parle mode et relations internationales et je te fais marcher sur des talons ! » Voilà qui était dit, c'était de bonne guerre. Il n'avait qu'à bien se tenir. M'enfin j'étais quand même celle qui était venue vers lui pour réclamer sa folie alors je pouvais bien le suivre là dedans. « On verra ton côté cabot sur des talons la prochaine fois ! » Je lui adresse un clin d'oeil avant d'ajouter : « T'es un homme plein de qualités ! » Les qualités propres à chaque maison mais maintenant il allait falloir que je lui trouve des défauts parce qu'un homme trop parfait ne l'est pas, enfin pas à mes yeux, les défauts, les imperfections c'est ça qui fait le charme et le rend impeccable. « Avoue que c'est mon côté maso qui t'as fait me dévisager sur la terrasse l'autre fois ? Je suis démasquée pas vrai ? » Une grande malade avide de sensations fortes, de nouvelles expériences, souhaitant bousculer son train train... C'est tout à fait moi et si être maso c'est être cela alors oui je suis maso. Merci pour cette qualité, ce compliment. « Je suis obligée de me servir de ça pour la trouver ? » Non parce que je sais trouver la petite ours à l'oeil nu normalement alors la grande ourse ne doit pas être loin si ? Je mets quand même mon oeil dans le tube, je garde l'autre oeil ouvert et avec mon doigt je montre la petite ours, posture bizarre certes mais drôle. « Alors la petite ours est là, la grande doit pas être loin. Non mais je la trouve pas je suis sûre que t'as trafiqué ton truc ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- NEED SOME FUN. -
W/ JOEY.
Ouais, c’est çaaa, si un jour Joey essaye de faire marcher Martin sur des talons, ses talons risquent de lui finir dans le … LALALALALALAAA pas de vilains mots dans mon RP, merci Marie. OK Marie, pardonne-moi. T’inquiète pas Marie, c’est du passé :heaart: Il ne fallait pas non plus que la Cabot ne vante trop Martin. Déjà qu’il avait une haute estime de lui-même, inutile de l’entretenir.  « Mmh, tu sais, en général, j’évite les filles maso. On ne sait pas jusqu’où elles sont capables d’aller pour un homme. » Ouais, elles faisaient partie de la zone hors contrôle, la zone que Martin le scientifique n’aimait pas. « Mais bon, je vais t’apprécier avec ton masochisme quand même, je m’y ferai un jour. » soupira-t-il avec ironie. La première question du test tomba et se consacrait inévitanlement à la grande ourse, l’une des constellations les plus faciles à trouver. Mais comme Joey était une vraie quiche Lorraine en astronomie, elle eut du mal et, en plus, elle critiquait le matériel. Non mais oh, on aura tout vu oh. « Ecoute. Je sais que tu me prends pour un sur-homme voire un dieu, que mon sourire provoque des tremblements de terre et que je bâtis des ponts entre nous et le ciel … » C’est pas une chanson de Cabrel ça ? Ou non, Shakira, avec l’accent colombien olé olééééééé. « … Mais je n’ai pas encore le pouvoir de changer les étoiles dans le ciel. Faut juste que tu regardes plus de côté … Là … » Il se mit dans son dos, modifiant allègrement la position du télescope pour qu’elle puisse observer à travers la lentille la constellation en question. « Je vais être sympa, pas de gage pour cette fois … Mais méfie-toi. » Il ne lui fera pas toujours des cadeaux à la Joey, y a pas écrit Cyril Hanouna sur son front non plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ô grand maître spirituel, promis à ton contact je vais m'assagir et devenir moins maso... Même si je suis le genre maso drôle, le bon côté du maso tu vois ? » Mes yeux se plissent tout en restant plantés dans les siens. Est ce qu'il voit où je veux en venir ou est ce qu'il prend peur face à ce point là de ma personnalité ? En attendant mon côté maso ne m'aide en rien à montrer tout ce que j'ai dans la caboche parce que je suis juste assez nulle avec les étoiles. Je dois même lui faire pitié parce qu'il vient se placer derrière moi et dirige son appareil du bon côté. Oui ok dit comme cela cette phrase est assez bizarre mais non il n'y a rien de sexuel là dedans - tout de suite rooh -. Je mets mon oeil dans l'appareil et oui je vois bien la grande ours. Puis je modifie un peu et je me fixe sur ce que je crois vraiment être la petite ours, persuadée que je peux me rattraper, marquer quelques points. Je me relève et je me retourne, outch il est près, très près mais je suis tellement enthousiaste : « Là c'est la petite ours, je suis sûre que ça peut effacer mon échec précédent ? » Ou alors les petits yeux que je lui fais de si près... A voir pour lui. « Mais j'aime pas la pitié alors je veux un gage, enfin si c'est pas la petite ours ! » Petit sourire en coin, alors mon petit Martinet qu'est ce que t'en dis maintenant ? T'es juste gentil ou t'as pas d'idée de comment me martyriser ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- NEED SOME FUN. -
W/ JOEY.
Maso drôle, d’accord, d’accord … Martin tenta d’illustrer dans sa tête à quoi pouvait ressembler Fifty Shades version comédie française et franchement, ça valait le détour. Vous imaginez Kev Adams en train de fouetter Anastasia Steele en lui balançant des blagues salaces ? Trois syllabes ; HI-LA-RANT. « Oui bien sûr Joey, bien sûr. Mais je crois que tu m’en as trop dit sur tes pratiques sexuelles là. » Ben ouais, faut qu’elle arrête avec son masochisme. Ce qui se passe entre elle et Priam reste entre elle et Priam. Martin ne s’occupait que de la partie astronomie, même s’il se mit derrière elle pour diriger son appareil – SI cette phrase est très cochonne, je confirme. Elle crut voir la petite ourse, mais ce n’était pas ça du tout, alors Martin se mordit la lèvre, désolé face à la bouille pourtant toute mignonne de la Joey qui se pensait un minimum érudite des étoiles. Mais pas du touuut. « Désolé … » fit-il en pouffant de rire, pas si désolé que ça, en fait. Alors il pointa du doigt le désert face à eux – même si le désert était autant face à eux que derrière que sur la gauche que sur la droite, ON EST D’ACCORD – et lui lança son premier gage ; « Je veux que tu cries ’Martin est le meilleur’ le plus fort que tu peux. Mais pas le cri de gonzesse, j’veux vraiment le cri qui te libère, qui vient de là. » fit-il posant son index en haut de la cage thoracique de la Cabot – pas sur ses boobs roooh je promets.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)