Invité
est en ligne
Invité
« Sens toi puissant, la prochaine fois que je te vois je te parle mode et relations internationales et je te fais marcher sur des talons ! » Voilà qui était dit, c'était de bonne guerre. Il n'avait qu'à bien se tenir. M'enfin j'étais quand même celle qui était venue vers lui pour réclamer sa folie alors je pouvais bien le suivre là dedans. « On verra ton côté cabot sur des talons la prochaine fois ! » Je lui adresse un clin d'oeil avant d'ajouter : « T'es un homme plein de qualités ! » Les qualités propres à chaque maison mais maintenant il allait falloir que je lui trouve des défauts parce qu'un homme trop parfait ne l'est pas, enfin pas à mes yeux, les défauts, les imperfections c'est ça qui fait le charme et le rend impeccable. « Avoue que c'est mon côté maso qui t'as fait me dévisager sur la terrasse l'autre fois ? Je suis démasquée pas vrai ? » Une grande malade avide de sensations fortes, de nouvelles expériences, souhaitant bousculer son train train... C'est tout à fait moi et si être maso c'est être cela alors oui je suis maso. Merci pour cette qualité, ce compliment. « Je suis obligée de me servir de ça pour la trouver ? » Non parce que je sais trouver la petite ours à l'oeil nu normalement alors la grande ourse ne doit pas être loin si ? Je mets quand même mon oeil dans le tube, je garde l'autre oeil ouvert et avec mon doigt je montre la petite ours, posture bizarre certes mais drôle. « Alors la petite ours est là, la grande doit pas être loin. Non mais je la trouve pas je suis sûre que t'as trafiqué ton truc ! »
(Invité)