Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNeed some fun • MARTIN
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Need some fun • MARTIN

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nouvelle insomnie, en même temps comment ne pas en être victime alors que Priam a appris aujourd'hui que j'étais en rechute et qu'il ne l'a pas franchement bien pris. Il est inquiet, il est triste, il est déçu que je ne lui en ai pas parlé avant et que je n'ai pas commencé mon traitement. Ce n'est pas ce dont j'ai besoin, j'ai besoin de folie, d'aventure, j'ai besoin de bouger de faire n'importe quoi, de vivre. C'est pour ça que j'ai repoussé le début de mon traitement : pour vivre. J'ai rencontré il y a très peu de temps un mec avec qui il m'a semblé facile de vivre pleinement et follement. après avoir enfilé rapidement un short et un débardeur par dessus mes sous vêtements je me dirige vers la caravane qui me semble être celle de mon visiteur de l'autre nuit. Il n'est pas très tard car je n'ai pas réussi à m'endormir, je ne me réveille pas en plein milieu de la nuit cette fois, mais il fait quand même déjà nuit, assez nuit pour que Priam dorme. Je toque à la porte de la caravane. « Y'a quelqu'un dans la caravanne aux étoiles ? » Je m'invite ici, au premier rang pour admirer les étoiles pour tout oublier. J'espère juste que Martin est là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- NEED SOME FUN. -
W/ JOEY.
Ce soir, pas d’engueulade avec Zéphyr, pas de commentaires clash sur le blog de CS, pas de préparation chimique pour vendre de la drogue à des gens pétés de tunes … Ce soir, Martin avait pour projet de dépoussiérer le telescope doré que son père lui avait acheté à l’aube de son dix-septième anniversaire et de l’utiliser pour observer les étoiles au beau milieu de l’Arizona. Le ciel était propre, clair, pas le moindre gratte-ciel pour parasiter la vue. Ça étonnait même le scientifique qu’il était qu’il n’ait pas eu trouvé le temps plutôt pour s’accorder un moment d’isolement, lui seul avec ses étoiles. Il faut dire qu’avec le retour d’Arabella, son ex, dans sa vie, il avait pris un sacré choc en plein milieu de la figure et il cherchait maintenant désespérément le moyen de se remettre de ça. Il se préparait donc à partir, remplissant son sac à dos de divers objets qui pourraient lui être utiles, ainsi qu’un peu de nourriture,  quand quelqu’un vint toquer à sa porte. Il s’approcha de la fenêtre située près de la porte et souleva légèrement le rideau, en toute discrétion, pour checker qui venait le déranger. Joey ? Tiens, il ne l’avait pas revu depuis leur entrevue nocturne à sa caravane. Bien qu’elle ne tombait pas exactement au bon moment, c’est de bon cœur qu’il lui ouvrit la porte. « Y a quelqu'un, oui. Mais comme tu peux le constater, on n’a pas encore installé le toit ouvrant. » pouffa-t-il avant de s’appuyer dans l’entrebâillement de la porte, esquissant un petit sourire ; « Quel bon vent t’amène ici ? Il est un peu tard pour discuter autour d’un café, non ? » Sa présence l’intriguait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Martin très sûr de lui vint s'installer dans l'encadrement de la porte après m'avoir ouvert et indiqué que le toit ouvrant n'avait pas encore été installé. Je remarquais rapidement que je ne tombais pas au meilleur moment pour venir le déranger, il allait faire encore je ne sais quelle excursion en plein milieu de la nuit. « Discuter autour d'un café c'est beaucoup trop sage pour moi. » Je toise Martin du regard, je ne vais pas lui sauter dessus comme une folle furieuse, ce n'est pas là que je veux en venir, je veux juste qu'il comprenne que j'ai besoin de folie. « J'ai envie de folie, enfin non j'ai BESOIN de folie. » J'haussais les épaules. Oui la folie m'a conduite ici, je ne sais pas si c'est à tort ou à raison mais j'ai plutôt une bonne impression, avec Martin, je suis sûre de ne pas m'ennuyer, avec ce qu'il a sur le dos, c'est mon envie d'être dans les étoiles qui peut trouver satisfaction. « J'aime bien ce qu'il y a dans ton sac, je crois que tu peux m'envoyer dans les étoiles avec ça, on s'ennuie un peu sur terre et la vie est triste ! » Là mon ami si tu ne comprends pas que très clairement je m'invite avec toi et que tu n'as pas le choix, je ne sais pas ce qu'il te faut.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- NEED SOME FUN. -
W/ JOEY.
Pour rigoler, Martin affirma que ce n’était pas trop l’heure pour boire un café, ce à quoi Joey précisa que c’était trop sage pour elle. Parce qu’elle voulait ne pas être sage ? ça devenait intéressant. Martin se tut et croisa les bras, curieux de savoir ce qu’elle avait à proposer. « Je crois que je m’étais porté garant pour t’offrir un peu de folie. » s’esclaffa-t-il avant de s’écarter de la porte et de rentrer dans la caravane, terminant son bagage. Qu’elle soit là ou pas, il ne comptait pas reporter sa petite excursion nocturne. Il ne restait plus que quelques nuits avant son retour à Cambridge et Martin ne laisserait nullement passer l’occasion d’observer les étoiles. Puis, ça ne devait pas déranger trop la douce Joey, elle n’avait pas arrêté de fantasmer sur elles la nuit où ils s’étaient rencontrés. « À défaut de t’envoyer dans les étoiles, on va pouvoir les regarder, ouais ! » Quoique, dans son sac à dos se trouvait aussi son tabac rigolo. C’était une façon comme une autre de s’envoyer en l’air /sbaff/ enfin dans les étoiles plutôt ohhhh, pas d’indécence. Il lui tendit son sac à dos pour qu’elle le porte et empoigna sous le bras son télescope. Partage des charges. Il prit également une lampe torche qu’il alluma expressément dans la figure de Joey pour la taquiner ; « ça va pas te faire peur de rester la nuit en plein milieu du désert avec moi ? » Ben ouais, y a des monstres dans le désert ; des cactus, des mygales, des scorpions, des hommes bizarres, LUI.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Et je pense que t'es un bon fou, sinon j'aurais été voir n'importe lequel de mes potes ! » J'ai besoin de folie là, vraiment, pas juste un semblant, pas juste un brin, je veux qu'il me fasse tourner la tête, ne plus penser à rien, que j'oublie tout l'espace d'un instant parce que j'en ai juste mare de cette maladie, mare de cette vie, mare de ce fossé qui se creuse avec Priam. Lorsque Martin me tendit le sac à dos je le mis rapidement sur mon dos. Ca voulait dire que j'étais invitée pour l'aventure non ? J'étais comme une gamine, toute excitée. « Martin !!!! Tu veux me condamner au noir toute ma vie ? » Je le taquine et je mets ma main devant la lampe pour qu'il arrête de m'éblouir. « Je devrais avoir plus peur de quoi ? De toi ou de la nuit ? Ou les deux peut être ? En fait je viens avec toi que si je dois avoir peur des deux ! » Le gout de l'inconnu, du risque, c'est ce que je cherche, comme si ma vie était trop heureuse et planplan en ce moment. Je commence à le suivre avant qu'on parte à l'aventure mais rapidement je le stoppe, empoignant son bras de ma main pour qu'il se tourne face à moi. « Attends. J'ai une leucémie et je sais pas si en septembre je pourrais toujours prétendre à la chimio, mon mec l'a appris aujourd'hui. J'ai ça à oublier ça va aller pour toi ? » Deal ? Il est assez fort pour ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- NEED SOME FUN. -
W/ JOEY.
Ça embaumait pas mal le cœur de Martin d’apprendre qu’elle l’avait choisi lui, plutôt que de s'contenter de la compagnie de n’importe qui de ses potes. Dans un sens, il se sentait spécial, différent des autres, et rien que ça lui donnait le sourire. Il la taquina en l'aveuglant avec sa lampe. « Oh je t'en prie, mon visage t'éblouit au moins autant que cette lampe. » À part çaaaaa c'est pas la modestie qui l'étouffe, non noooon. La fourbe réclamait d’être effrayée à la fois par l’obscurité et par Martin. Puisqu’elle le mettait au défi, il répondrait présent plutôt deux fois qu’une. « Anastasia Steele, c’est toi ? » demanda-t-il en fronçant les sourcils. Beh quoi, elle réclamait la peur, c’est une forme de masochisme, on est d’accord ? Bon, Martin se claquait quand même intérieurement d’avoir pour référence le film pour minettes Fifty Shades quoi. C’est la faute de sa jumelle Denisa, elle l’avait perverti. Sac sur le dos, télescope sous le bras, ils quittèrent ensemble la caravane que le Tchèque prit soin de refermer derrière lui. Ils marchèrent silencieusement, seul le bruit de leurs chaussures légères dans le sable résonnait entre eux. Pourtant, c’est un sourire banane qui maquillait le visage de Martin, content de la présence de la Cabot à ses côtés. Du moins, jusqu’à ce que … « Je ...... » Il ravala sa salive, seule défense face à la bombe qu'elle lui envoyait dans la gueule là. Leucémie, chimio … Deux mots à faire froid dans le dos. Il comprenait enfin ce qu'avaient ressenti les petits Japonais d'Hiroshima à la fin de la seconde guerre mondiale. « ...... Ne te demanderais pas si tu vas bien. » conclut-il après avoir débeugué. En fait, il ne lui demanderait rien, ne parlerait pas. La Joey rencontrée l'autre soir est la même que celle qui lui faisait face cette nuit, rien n'avait changé, rien ne changerait. Traçant le chemin d'un faisceau lumineux, ils s'enfoncèrent ensemble dans la pénombre du désert, il marchait à côté de Joey, lui donnant expressément des coups d'épaule pour la pousser gentiment sur le côté. « Je te préviens, je vais te faire une interro d'astronomie pour voir ce que tu as retenu des étoiles depuis l'école primaire. Et si une réponse est fausse, t'auras une punition et tu verras qui fait plus peur entre la nuit et moi. » Elle allait connaître la peur. Et penser à autre chose. Il s’en chargerait personnellement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ah ah très drôle ! Tu sais que ce qui est vrai pour toi ne l'est pas forcément pour moi ? » Ce n'est pas parce que ma beauté manque de le rendre aveugle à chaque fois qu'il cligne des yeux qu'il en va de même pour moi voyons. On parait tellement sûr de nous deux tous les deux quand on dit ce genre de chose et pourtant l'assurance n'est pas l'une de mes principales qualités, j'ai bien du mal à assumer tout ce que je suis en général, surtout physiquement comme je ne me trouve pas plus belle ou plus moche que n'importe qui d'autre. « Confond pas la peur et la soumission lapin ! » Je lui tire la langue, le surnom est vraiment pas glorifiant mais me comparer à la demoiselle plus soumise qu'une esclave, je suis pas fan non plus, même si j'ai dévoré les livres l'année dernière pendant le summer camp. Quand je finis par avouer à Martin que j'ai une leucémie, une rechute et que Priam vient de le découvrir, que c'est la raison de ma présence, sa réponse me tire un sourire. « Je... » Je mime de réfléchir pour marquer la même pause que lui puis continue : « ...te remercie ! » Mon regard malicieux lui dit plus que merci, en fait j'aime lire dans son regard à lui que rien n'a changé, que je suis toujours la même, qu'il en a rien à faire de la maladie, c'est ce qu'il m'a manqué dans le regard de Priam. Après Martin me connait depuis quelques jours, surement même pas encore un mois et je ne suis peut être rien pour lui même s'il m'emmène en excursion avec lui, alors que Priam m'aime, c'est peut être la là différence, mais j'en sais rien, je n'ai pas envie de me poser de questions. Les seules questions que je vais me poser vont être des questions sur les étoiles mais je connais déjà mon sort. « T'as une bonne liste de punitions, gages et conneries en tout genre ? Parce que je sens que je vais être nulle ! » Je garde un moment le silence puis je m'intéresse à lui, vraiment : « T'aimes ça les étoiles et tout ce qu'il se passe autour hein ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- NEED SOME FUN. -
W/ JOEY.
Malgré les apparences, apprendre que Joey avait une leucémie ne laissait pas de marbre Maritn. Elle déjà tâté le terrain la fois précédente, déclarant sa maladie auprès du Tchèque. Bon, il se doutait qu’elle n’évoquait pas sa gastro, primo parce qu’une gastro c’est pas sexy, entre les gaz indésirables et les rejets par le haut et par le bas yolo, et deuxio parce qu’un de smecta (ou de sable d’Arizona, la consistance est un peu la même et c’est free) suffisait pour se guérir. Une leucémie, c’est tout de suite plus sérieux. Mais à quoi bon s’éterniser là-dessus ? Avec ou sans maladie, avec ou sans chimio, avec ou sans moelle osseuse cancéreuse, avec ou sans cheveux, elle restait la Joey qui lui cracha au visage en rigolant, en culotte sur sa terrasse. C’est pour ça qu’il ne s’attardait pas sur ce sujet ; comme elle le stipulait, elle était là pour s’amuser, sinon elle irait voir ses vrais potes. « Ne t’en fais pas, j’ai prévu plusieurs paliers de punition. Ça va de la traditionnelle torture par chatouille au dégustation Top Chef version sable du désert. Y en aura pour tous les goûts. » affirmait-il avec l’assurance qui le caractérisait tant. Un vrai tyran celui-là. Puis elle lui posa une question plus personnelle, d’où le sérieux qui regagna vite le timbre de Martin ; « J’aime surtout tout ce qui touche aux expériences scientifiques, la chimie, les potions magiques. L’astronomie, c’est plus du plaisir. » Genre le mec étudie les étoiles quand il s’ennuie, narmol. Il allait passer pour un asocial féru de sciences. Puis, décrétant avoir trouvé l’endroit parfait pour étudier le ciel, il posa son télescope qu’il déplia ; « Et toi ? Elle est née quand cette lubie pour les étoiles ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les questions sur la maladie et tout ça, ça sera pour une autre fois, enfin surement, ou pas d'ailleurs. Peut être que Martin s'en fou ou alors peut être qu'il comprend juste que pour une fois dans ma vie j'ai envie de ne pas en parler, de ne pas en tenir compte. Je veux juste être moi cette fameuse femme à moitié lama qui passe sa vie en culotte sans se soucier des autres parce qu'elle a juste trop chaud. J'aime être cette femme qui ne se prend pas la tête et qui assume tout ça avec Martin. « Je te savais un peu dégueu mais sérieux pas à ce point, je me vengerai si tu me fais avaler des trucs dégueulasses ! » Parce que folle que je suis et fière que je suis je ne vais surement pas me dégonfler devant lui et je vais manger tout ce qu'il voudra pour rattraper ma nullité dans les astres, mais la vengeance sera terrible, je sais être terrible parfois. « Scientifique, appliqué, intéressé, t'aimes peut être pas trop les confréries mais t'aurais fait un brillant dunster ! » Aussi perché que ces fous qui passent leur vie dans leur bouquin, il se serait surement différencié d'eux grâce à son amour pour les étoiles et donc l'extérieur qui l'aurait fait sortir mais à peu de chose près il avait la bonne mentalité. Quand il me demande quand est née ma lubie pour les étoiles je lui réponds du tac au tac en rigolant comme une andouille : « quand je t'ai rencontré ? » Mon regard croise le sien alors qu'il est en train d'installer son matériel et je pose le sac à dos sur le sol. « Bah quoi ? Je me suis dit aller Joey lève les yeux au ciel pour ne pas croiser le regard du mec un peu bizarre qui est sur ta terrasse et te dévisage alors que t'es en culotte, puis pouf y'a eu une étoile filante. C'était un signe non ? » Je lui file un coup de coude et je reprends un peu mon sérieux : « Tu comprendras donc que les étoiles ça me détend juste... C'est un petit havre de paix mais j'y connais vraiment rien. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- NEED SOME FUN. -
W/ JOEY.
Dégueu dégueu … NONNN, Martin n’était en rien dégueu, voyons. La petite Joey rageait juste parce qu’elle savait que ses compétences limitées en astronomie la conduiraient droit dans le mur, voilà tout. « Hého, tu ne te venges pas, c’est moi le maître ici. » Les chevilles vont bien, les chevilles vont même très bien. Elles iraient mieux avec un petit massage par la Cabot, mais le Tchèque n’en demanderait pas tant. « Et tous mes amis me disent que j’aurais dû être Mather, tout comme mon père me voyait Eliot. Et je parie que quelqu’un me trouvera un jour un petit côté Cabot. Je suis un melting pot de toutes ces maisons. » Et c’est d’ailleurs pour cela que Martin détestait ce système ; une seule caractéristique suffisait à définir toute une personne. C’était tellement réducteur. Enfin bon, il n’allait pas débattre de ça avec Joey, c’était un sujet sensible pour l’étudiant. Arrivé sur le terrain où ils étudieraient les étoiles, Martin demanda à Joey depuis quand elle détenait cette passion. Sa réponse fit rire Martin qui, pas peu fier, bomba le torse et se mordilla la lèvre. « Heureux d’avoir réveillé quelque chose en toi. » Beh ouais, d’une certaine manière, maintenant, chaque fois qu’on lui parlera étoile, elle pensera à Martin, CQFD. Et toc Priam. Enfin non, pas et toc, Martin ne le connaissait pas, il était sûrement un très gentil garçon. « OK, donc je suis le mec bizarre qui te dévisage, OK OK. Et c’est ton côté maso qui t’a convaincu de revenir me voir malgré tout ? » pouffa-t-il de rire avant d’inviter Joey à se servir du télescope. « Trouve-moi la grande ourse. » Allez, easyyyy.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)