Invité
est en ligne
Invité
Nouvelle insomnie, en même temps comment ne pas en être victime alors que Priam a appris aujourd'hui que j'étais en rechute et qu'il ne l'a pas franchement bien pris. Il est inquiet, il est triste, il est déçu que je ne lui en ai pas parlé avant et que je n'ai pas commencé mon traitement. Ce n'est pas ce dont j'ai besoin, j'ai besoin de folie, d'aventure, j'ai besoin de bouger de faire n'importe quoi, de vivre. C'est pour ça que j'ai repoussé le début de mon traitement : pour vivre. J'ai rencontré il y a très peu de temps un mec avec qui il m'a semblé facile de vivre pleinement et follement. après avoir enfilé rapidement un short et un débardeur par dessus mes sous vêtements je me dirige vers la caravane qui me semble être celle de mon visiteur de l'autre nuit. Il n'est pas très tard car je n'ai pas réussi à m'endormir, je ne me réveille pas en plein milieu de la nuit cette fois, mais il fait quand même déjà nuit, assez nuit pour que Priam dorme. Je toque à la porte de la caravane. « Y'a quelqu'un dans la caravanne aux étoiles ? » Je m'invite ici, au premier rang pour admirer les étoiles pour tout oublier. J'espère juste que Martin est là.
(Invité)