Coucou les gens :3
Zed J. Amman a écrit:Ma fiche de lien, n'est plus vraiment à jour il faut que je la refasse, Zed à beaucoup changé. Est ce que toi tu cherche quelque chose de particulier? :zytha:
Pas spécialement, en fait. Faut dire que j'ai déjà pas mal de liens pré-établis. Si je fais allusion au fait que nos deux perso's soient célibataires, ça t'intéresserai ou pas ? Attention, je ne parle pas forcément du fait de les mettre en couple, mais de les faire flirter un peu du fait d'avoir eu une histoire d'un ou plusieurs soirs. Après, on peut aller plus loin, si tu veux ;)
Wilhemnia F.-Lockhart a écrit:Tu as une petite place pour un rp petite soeur ?
.
Et bien, il faut dire que comme je l'ai écrit dans le flood d'intégration, j'ai dû recommencer trois fois pour écrire ma première réponse à Léo. Mon côté légèrement perfectionniste me perdra x) Je verrai si pendans la semaine prochaine, on pourrait pas se faire un p'tit sujet :3 Une idée de trame déjà, ou pas du tout ?
Alba L. Vargas a écrit:Je passe sous Alba mais j'en veux un aussi avec ma Leanne (Olivia Wilde) :sifle:
Priape est un bon amie à Lea et le parrain de sa fille / et elle est une amie de Leo aussi
Après Alba pourrait ne pas aimer le côté sournois et hautain de Thea (elle a qq amis eliot mais comme elle devrait en être une mais qu'elle veut vivre simplement et avec la musique, elle est Lowell)
Okay, pas de soucis ;) Une miss supplémentaires dans mes liens négatifs, pourquoi pas ^^ Elles se détestent carrément ou s'évitent, tout simplement ?